Élodie Gossuin, l’ex-Miss France épuisée après ce joli moment avec son « ancien amant » !

Élodie Gossuin a toujours un temps d'avance sur les autres. En effet, elle doit toujours anticiper sa vie de famille mais aussi ca carrière. Aussi, lorsque cet imprévu tombe, elle décide de le partage avec ses followers. Ça vaut le détour !

© Aurore Marechal/ABACA

Toute l’année, Élodie Gossuin court. Dévouée à sa famille, mais aussi à ses auditeurs sur RFM, sa confession va en surprendre plus d’un !

Élodie Gossuin a un aveu à nous faire !

S’agissait-il d’un signe ? Lorsque Élodie Gossuin a été élue Miss France, on commençait tout juste le nouveau millénaire. Quoiqu’il en soit, depuis cette fameuse date, elle n’est jamais vraiment sortie du cœur des Français. Et elle nous a bien prouvé qu’elle est douée dans plein de domaines. De la danse en passant par l’humour, la voir ou l’écouter à la radio est un moment de bonheur dont on ne peut plus se passer. Depuis, elle a fait beaucoup de chemin et a fondé une famille avec son amoureux. D’ailleurs, elle n’hésite pas à nous raconter des tranches de son quotidien haut en couleurs ! Objeko vous garantit que dernier épisode vaut son pesant de cacahouètes.

Une mère de famille débordée

Pour Élodie Gossuin, il n’est pas question de ne pas égayer la Toile. Donc, grâce aux réseaux sociaux, elle nous explique comment elle occupe ses journées. Certes, pendant le confinement, elle a eu mal à gérer ses deux couples de jumeaux. Mais heureusement que son mari était là prêt à intervenir au moindre pépin. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a l’air de bien s’amuser chez eux. Entre les ballades au grand air, mais aussi les moments de complicité, c’est vraiment la famille ou l’amie qu’on rêve d’avoir !

Élodie Gossuin ne se plaint jamais. Toujours positive et enjouée, elle arrive à apaiser ses auditeurs le matin sur RFM. Grâce à sa voix pétillante, elle nous donne l’énergie nécessaire pour affronter nos propres tourments. Elle adore son métier et semble inépuisable. Elle fourmille d’idées et espère sincèrement nous convaincre de les mettre en application. Or, ce week-end, un étrange phénomène arrive, et avec lui son lot de questions. Pour la première fois depuis ses deux grossesses à risque, elle a l’air exténuée. Que s’est-il passé dans son emploi du temps pour qu’elle en arrive à ce stade ? Elle est aux antipodes de ce qu’elle a toujours voulu nous montre. Est-ce une nouvelle facette de sa personnalité que l’on ignorait jusqu’à présent ? Objeko fait le point !

Des retrouvailles épuisantes

Si elle n’avait pas rencontré son chéri, Élodie Gossuin ne serait pas la même. En effet, chez nos confrères, elle a même raconté leur premier échange de regards. Impossible d’oublier ce moment où Cupidon a visé en plein dans le mille. « En me voyant arriver, il a lâché sa coupe de champagne. Comme pour concrétiser ce que certains appellent le coup de foudre » Hélas, échaudée par des anciennes histoires d’amour qui ont tourné court, l’ancienne Miss France met du temps à accepter de s’engager à ses côtés. Elle nous raconte la méthode astucieuse de Bertrand Lacherie. « Il m’a séduite en imaginant notre mariage. Il me laissait des messages où il me détaillait tout ». Pour en revenir à ce fameux samedi de mai où tout a dérapé, elle aurait bien de réconfort. Contre toute attente, elle nous explique que c’est un « ancien amant » qui l’a mise dans cet été. Non ? Mais comment est-ce possible ? Objeko ne peut pas y croire !

Qui est cet homme qui a réussi à faire de l’ombre à son amoureux ? On pensait vraiment qu’ils étaient inséparables ces deux-là. Voici les termes exacts de la protégée de Geneviève de Fontenay. « Pour de vrai, je ne peux plus bouger un orteil depuis nos intenses retrouvailles avec mon amant le Père Fouras «  On aurait dû se douter que c’était une petite boutade pour ses followers ! Ouf, maintenant on se détend et on a hâte de voir Élodie Gossuin dans cet épisode de Fort Boyard !

Une expérience géniale

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Et elle ne sera pas seule pour affronter les nombreuses épreuves de cette émission mythique. Comme vous pouvez le constater sur cette publication, elle a la chance d’avoir le chef étoilé Philippe Etchebest, la pétillante brocante Caroline Margeridon ou encore le chanteur Keen’V ! Quoiqu’il arrive, on soutient cette équipe de chic et de choc envers et contre tout. Vivement la diffusion de cet épisode déjà collector !