Elodie Gossuin : sa sublime fille, Joséphine, future Miss France ! Elle nous fait fondre avec son accoutrement complet

Elodie Gossuin a transmis le "virus" des concours de beauté à l'une de ses filles visiblement. La relève est assurée !

© Giancarlo Gorassini / Bestimage

Elodie Gossuin est l’heureuse maman de 4 enfants. Et surtout, deux fois des jumeaux ! En effet, c’est en 2007 que l’ancienne Miss France devient maman pour la première fois. Elle met alors au monde Jules et Rose un petit peu avant Noël. Puis, cinq ans plus tard, en 2013, Elodie Gossuin accouche une nouvelle fois de jumeaux. Ils se prénomment Léonard et Joséphine et sont nés au début du mois d’octobre. Toute la petite famille s’entend à merveille et chacun grandi à son rythme, même les parents, qui en apprennent tous les jours grâce à leurs petits bouts de choux. Mais c’est Joséphine qui attire l’attention des fans de sa maman récemment. Elle a en effet choisi une tenue qui ne prête pas à confusion !

Elodie Gossuin, une personne éblouissante par tous les aspects de sa personnalité

Elodie Gossuin est très fière de ses enfants et de la vie de famille qu’elle mène. Avoir des enfants, surtout des jumeaux, était l’un de ses rêves depuis très jeune. Quand elle a rencontré son mari, elle était aux anges de se rendre compte qu’il partageait les mêmes envies. Ils ont donc construit ce rêve tous les deux et se retrouvent maintenant à six. La jeune maman est très proche des membres de sa tribu, elle a cependant le sentiment que comme elle a été Miss France, le public peut avoir l’impression que tout est parfait dans sa vie. Elle a donc sorti un livre sur son nouveau statut de mère. Un livre qui va mettre tout le monde à l’aise puisque c’est sans gêne qu’Elodie Gossuin y pointe ses défauts et ses erreurs.

La belle est ensuite encore plus proche de ses fans. En effet, ils ne l’apprécient que davantage quand ils se rendent compte qu’elle a des failles. Et surtout des failles qui ressemblent à celles qu’on les gens les plus normaux du monde. Cela donne à la fois aux petites filles l’espoir de devenir Miss France coûte que coûte mais aussi à tous les parents le sentiment qu’ils ne sont pas les sels à penser qu’ils font tout de travers. Elodie Gossuin est une source de lumière et de chaleur pour ses abonnés sur Instagram, un vrai soleil qui rayonne de bienveillance. Mais personne n’oublie qu’elle gagne aussi en prestige grâce à sa couronne de Miss France 2001. Elle tient depuis une place à part dans le cœur des Français.

Une Miss France peut en cacher une autre

Joséphine, la dernière fille d’Elodie Gossuin, est visiblement rentrée dans une phase « Princesse ». Il n’est pas rare que les petites filles et les petits garçons s’amusent à se déguiser. Et pour Joséphine, ce n’est pas n’importe quel costume qu’elle a choisi. Consciemment ou non, elle semble décidée à suivre les traces de sa mère. En effet, la fille d’Elodie Gossuin a fait fondre la Toile avec sa tenue de princesse. Car avec sa couronne sur la tête et sa peluche licorne arc-en-ciel dans les bras, elle a pris soin d’ajouter l’écharpe de sa maman à sa panoplie. C’est une véritable petite Miss France qui a même appris à faire le salut à la foule !

Elodie Gossuin a partagé photo et vidéo de sa petite fée dans sa tenue des grands soirs. Un souvenir mémorable qu’elle ne pouvait se priver de partager à ses fans. En effet, la maman de quatre enfants partage autant que possible avec ses followers. Même si cela paraît très privé comme image, elle était beaucoup trop fière de voir sa fille de 8 ans déjà marcher dans ses traces. Qui sait, elle sera peut-être Miss France en 2031 comme l’indique Elodie Gossuin dans la légende de ce post. Et à en croire les commentaires qui se bousculent, les internautes sont tout aussi convaincus par le futur succès de la petite Joséphine.

Le monde des concours de beauté n’ont qu’à bien se tenir, elle compte remporter couronne et écharpe avec sa licorne magique. Un beau projet qui n’est pas pour déplaire à sa mère. Et nul faut bien qu’elle en profite le temps que cela dure. En effet, arrivé à l’adolescence, les enfants ne sont plus du tout prompts à marcher dans les traces de leurs parents, en général c’est même tout le contraire. Aussi, Joséphine ne pourra pas faire semblant de n’avoir jamais voulu ressembler à sa maman grâce à ce cliché. mais le temps nous dira ce que les enfants d’Elodie Gossuin décideront de faire de leurs vies. Ils sont encore bien jeunes pour faire de tels projets.