Élodie Gossuin : son passage à l’Eurovision choque totalement les internautes !

Rien ne va plus pour Elodie Gossuin ! Malgré qu'elle ait été élue plus belle femme de France en 2000, téléspectateurs n'en peuvent plus de sa vilaine habitude. De quoi s'agit-il ? Objeko fait le point !

Source : Jacques BENAROCH / SIPA

Entre les abonnés et Elodie Gossuin, le torchon brûle. C’est simple, dès qu’elle apparaît à l’Eurovision, certains font un malaise !

Elodie Gossuin au bout du rouleau !

Élue Miss France au début du second millénaire, le sacre d’Elodie Gossuin est encore dans tous les esprits. Et pour cause, soucieuse de ne pas disparaitre à la fin de ce mandat, elle redouble d’efforts. Que ce soit en politique, sur les ondes, dans Danse avec les stars, elle est partout. Physiquement, le temps n’a aucune prise sur sa beauté. Et ce n’est pas son homme Bertand Lacherie qui pourra dire l’inverse. Lorsqu’elle décide de fonder une famille avec lui, elle ne sait pas qu’elle va tomber deux fois enceinte de jumeaux. Certes, c’est de l’organisation. Devenu père au foyer, son compagnon l’épaule de toutes ses forces.

Durant le confinement, elle nous confiait ses doutes et aurait presque pour projet de tout plaquer pour vivre une autre vie, loin de la morosité parisienne. Cerise sur le gâteau, elle fait quelques piqûres de rappel sur ses grossesses hautes en couleur. Pour autant, ce n’est pas là-dessus que les haters vont la critiquer. Chaque année, sa minuscule apparition à la télévision crée des remous. Que s’est-il passé ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Sitôt à l’antenne…

Cher lecteur d’Objeko, que pensez-vous de l’Eurovision ? Est-ce un rendez-vous incontournable ou bien totalement ringard ? En tout cas, c’est France Télévisions qui la charge de le retransmettre. En coulisses, tout le staff d’organise. Sur place, Stéphane Bern et Laurence Boccolini commentent. Ils espèrent en secret que la France aura un bon score. L’an dernier, grâce au talent de Barbara Pravi, on y a vraiment cru jusqu’au bout. Hélas, cette place sur podium semble maintenant en parfait décalage avec le résultat obtenu. Cette fois, nous sommes toujours les seconds… mais en partant du bas du classement ! Loin d’imaginer les conséquences, à Paris, le jury se réunit et dispatche ses points. Celle qui sera en charge d’annoncer le verdict, c’est Elodie Gossuin. Soucieuse de se démarquer, son fameux cri de g**rre divise.

Active sur les réseaux sociaux, Elodie Gossuin a du mal à encaisser les critiques. Celle qui nous réveille en douceur tous les matins sur RFM constate que sa réputation ternit. Qu’à cela ne tienne, elle va tenter de pratiquer la politique de l’autruche. Donc, elle va s’adresser directement à ses fans en leur garantissant d’assurer ! Se servant de ce montage rigolo réalisé par une follower et qui concerne toutes ses apparitions, elle écrit. « Youhouhou ! L’Eurovision c’est ce soir, promis je serai sérieuse. Passion Amir for ever » ! Elle ne sait pas encore que les fauteurs de trouble vont de nouveau s’en donner à cœur joie. À tel point qu’on dirait presque qu’elle est responsable du naufrage de la France !

… Elodie Gossuin huée sur la Toile !

À l’approche de la divulgation des votes de France, l’angoisse monte d’un cran. Sur Twitter, les téléspectateurs commencent à redouter le passage avec Elodie Gossuin. Va-t-elle prendre en compte leurs nombreux avertissements ? Visiblement, c’est loin d’être gagné. Après avoir tenté de s’exprimer dans un italien plus qu’approximatif, elle déclare sa flemme à un Mika dubitatif. Cette année, c’était lui le maitre de cérémonie. En combinant le Yo Yo du chanteur à son fameux « Youhouhou« , elle ne remporte pas tous les suffrages. Pire encore, elle agace fortement les aficionados de l’Eurovision. Qui aura le dernier mot ?

Capture d’écran (c) Eurovision

« Gênante », « nous fout la honte », « cringe », ce qu’on a pu lire ce week-end est tellement dur, que l’équipe d’Objeko vous a fait un maigre résumé de la situation. Pour l’instant, Elodie Gossuin n’a pas encore répondu aux fauteurs de trouble. Soutenue de manière indétectable par ses followers, nul doute que le débat va continuer pendant quelques semaines. Qu’il semble loin le temps où c’était la précédente gagnante de l’Eurovision (Marie Myriam) qui était à l’écran. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour voir ce que l’ancienne reine de beauté aura décidé de faire. En attendant d’y être, sa voix et sa bonne humeur légendaire ont au moins le mérite de répandre des ondes positives sur notre chemin, et ce avant d’entamer une journée de travail.