Élodie Gossuin, sublime, en robe super glamour et chaussures totalement improbables ! Wow !

Lors d’une séance shooting à Paris, Elodie Gossuin braque tous les regards sur elle. La jeune femme opte pour un look pour le moins surprenant. Une association loin d’être commune !

© Instagram

Alors qu’Élodie Gossuin assurait la présentation de la 19e édition du Junior Eurovision Song Contest, l’ancienne Miss France a fait une apparition très remarquée. En effet, l’ex-reine de beauté a accepté de prendre la pose dans une magnifique robe de soirée agrémentée d’un détail plutôt étonnant. Un choix vestimentaire sur lequel Objeko revient pour vous.

Élodie Gossuin : une tenue qui a le don de surprendre !

Un rendez-vous très attendu

Depuis plusieurs jours, Élodie Gossuin semblait très impatiente d’assurer la partie animation du 19e concours Eurovision de la chanson pour les plus jeunes. La maman de quatre enfants se réjouissait effectivement de prendre part à cet événement diffusé sur tout le continent. Le dimanche 19 décembre dès 16 h, elle prenait donc l’antenne aux côtés de Carla et d’Olivier Minne afin de présenter les candidats qui concouraient cette année. Interrogée il y a quelques jours par nos confrères de Télé Loisirs, l’ancienne lauréate du concours Miss France avouait ainsi être très honorée d’avoir été choisie une deuxième fois pour prendre part à ce show gigantesque.

Pour Élodie Gossuin, il n’était d’ailleurs pas imaginable de refuser cette invitation : « Je suis toujours restée en contact avec la famille de l’Eurovision. Et j’ai reçu un petit texto qui prenait de mes nouvelles, évoquant l’Eurovision Junior à Paris, et qui me demandait si j’aimerais y prendre part. L’Eurovision, ça a marqué ma vie, ça me marquera toujours. J’adore l’idée de retrouver cette famille sur scène. J’ai dit oui tout de suite, bien sûr ». Un choix qui a été d’autant plus facile, que la jeune femme était ravie de collaborer avec Oliver Minne : « On se connaît bien ! Je ne suis plus tout jeune, et ça fait 20 ans qu’on se côtoie. Je l’avais rencontré sur Fort Boyard. Nous avons pu travailler ensemble sur différents projets et notamment sur Pyramide, quand le jeu était revenu à l’antenne. On avait tissé des liens à l’époque. (…) ”.

Elodie Gossuin: Une lourde responsabilité

Lors de cet entretien avec nos confrères de Télé Loisirs, Élodie Gossuin reconnaissait néanmoins que cette aventure n’est pas anodine. Il est effectivement important de souligner que la présentatrice se retrouvait en direct face à 30 millions de téléspectateurs : « J’évite de trop y penser, pour la pression que ça peut représenter. Chaque jour qui passe, on avance sur la préparation de l’événement. Pour l’instant, je me dis qu’on va vivre un truc de fou (…) ». D’ailleurs, ses prédictions semblaient avoir été exactes puisque le spectacle a visiblement été à la hauteur des attentes du public.

Mais si Élodie Gossuin a particulièrement brillé à la présentation de ce concours, ses fans ont également eu l’occasion de s’émerveiller par rapport aux tenues qu’elle avait choisi de porter ce jour-là. Seulement quelques heures avant l’événement, elle faisait d’ailleurs un très beau cadeau à sa communauté en apparaissant sur la Toile en robe de soirée. Pour l’occasion, l’ex-reine des podiums se prêtait effectivement au jeu des photographes dans un look des plus remarquable et remarqué. En effet, Élodie Gossuin avait opté pour une association plutôt inédite en matière de style.

En toute décontraction

Avant de se retrouver sur le plateau de l’Eurovision pour enfants, Élodie Gossuin a renoué avec son métier de mannequin. Elle apparaissait sur la toile dans cette sublime robe de soirée rouge signée de la maison Sima Couture. Avec la tour Eiffel en toile de fond, la jolie blonde prend sa plus belle posture pour mettre en valeur cette magnifique création. Cependant, si tous les regards étaient bien évidemment tournés sur la qualité de la robe et sur la silhouette de la jeune femme, un petit détail a également attiré l’attention des internautes. En effet, du côté des chaussures, la présentatrice d’un soir n’avait pas jeté son dévolu sur des modèles à talons ou sur des escarpins élégants. Dans ce cas-ci, Élodie Gossuin s’est totalement éloignée de ce à quoi on pouvait s’attendre. Objeko vous explique tout.

Pour terminer ce look digne des plus beaux contes de fées, Élodie Gossuin a donc choisi d’associer cette robe à une paire de baskets. Afin d’aller jusqu’au bout de son idée, elle portait ainsi des chaussettes blanches sous ses sneakers pour un côté particulièrement fun. D’ailleurs, si cela peut paraître surprenant, cette combinaison est plutôt dans l’air du temps. Dans de nombreux magazines de mode, vous pourrez effectivement retrouver cette association entre un look digne du 31 et des baskets dans un esprit « Streetwear». Un choix que de toute évidence Élodie Gossuin a décidé d’adopter avec beaucoup de réussite comme le prouvent les nombreux messages enthousiastes de ses admirateurs