Elodie Gossuin sublime en short court et bob imprimé, elle adopte un look au top de l’été

Découvrez l'ancienne reine de beauté en vacances avec toute sa petite famille. Elle affiche un look très rigolo ! On vous montre!

© BELGA-Elodie Gossuin sublime en short court et bob imprimé, elle adopte un look au top de l’été

Si vous cherchez quel look avoir pour la période estivale, regardez les photos d’Elodie Gossuin qu’on a trouvé sur Instagram ! Elle est totalement dans le style estival décontracté pendant ses vacances en famille avec ses deux paires de jumeaux. En effet, elle porte un t-shirt marin, un petit short en jean et un autre accessoire incontournable sous le soleil. Il s’agit d’un bob mignon et rigolo. On est loin des strass et des paillettes de Miss France, mais elle reste toujours aussi jolie. En effet, le résultat lui va à merveille comme d’habitude.

Elodie Gossuin, le bob qui revient en force cet été 2022

Les fashionistas ne sont certainement pas passées à côté de ce chapeau qui est revenu à la mode pour cette période estivale. En effet, il s’agit du bob que vous verrez partout. Chez nos voisins anglais, on l’appelle Le bucket hat et c’est Jacquemus qui a lancé ce fameux bob Artichaut. En tout cas, sa forme et son look streetwear ont trouvé des adeptes. Et c’est le cas d’Elodie Gossuin qui ne le lâche plus. La tribu profite de leurs vacances à Biscarosse et l’ancienne reine de beauté a partagé quelques photos avec ses abonnés. De quoi faire pla*s*r à ses fans. Découvrez son accessoire favori sur la tête qu’elle se semble plus vouloir quitter !

L’accessoire textile chouchou d’Elodie Gossuin

Chacun d’entre nous possède des vêtements un peu fétiches et qu’on apprécie particulièrement. En effet, on range bien soigneusement nos tenues d’été préférés pour les ressortir quand arrive le bon moment. Pour les vacances, Élodie Gossuin a ressorti son joli bob blanc avec des motifs cerise. C’est frais, c’est rigolo et ce n’est pas la première fois qu’elle l’utilise pendant les vacances estivales. Une chose est sûre, l’animatrice de télévision est vraiment dans un look de vacances sans chichis et heureuse de profiter du bon temps avec ses quatre enfants.

Des vacances en famille bien méritées

On avait déjà remarqué son bob cerise l’année dernière. En effet, Elodie Gossuin l’emporte partout avec elle pendant ses escapades sous le soleil, à la mer ou à la piscine. On vous a partagé plusieurs publications Instagram dans cet article. Vous pouvez aussi voir son joli bikini rouge ci-dessous qui était parfaitement bien assorti avec son bob. L’ancienne Miss France dans un look cool et décontracté, on valide !

Les modeuses ont adopté le bob pour plusieurs raisons. Celui-ci est très léger et il ne tient pas chaud. Mais, surtout, il protège bien le visage des rayons du soleil avec ses bordures larges et souples. Cet accessoire est aussi parfait pour les plus petits qui ont vraiment besoin d’être protégés. Alors, n’hésitez pas à essayer pour cet été 2022 !