Élodie Gossuin, terriblement gênée, révèle son 1er boulot osé (olé olé) avec « Jacquie et Michel »

Élodie Gossuin a dû attendre d'être élue Miss France pour toucher du doigt la vie de ses rêves. Avant cela, elle a fait des petits boulots qu'elle n'oubliera jamais.

© Jacques BENAROCH/SIPA

Élodie Gossuin est bien connue et très appréciée du public français. Elle a été élue Miss France en 2001 et également Miss Europe la même année. Son parcours l’a conduit, moins de 10 plus tard à devenir animatrice pour la radio et pour la télévision. Elle fait donc pleinement partie du paysage audiovisuel français. Le public l’adore et elle le lui rend bien. Sur les réseaux sociaux, elle est très active malgré ses quatre enfant et une vie de famille bien remplie. Ses fans ne se lassent pas d’en apprendre sur Élodie Gossuin. Et une récente révélation risque de faire jaser ! En effet, la jeune femme a été très embarrassée de travailler indirectement pour des films très particuliers.

Élodie Gossuin a un parcours épatant, preuve qu’il ne faut jamais cesser de suivre ses rêves

Rien n’était écrit d’avance dans la vie d’Élodie Gossuin. Mais elle avait très tôt des rêves plein la tête. Son ambition lui a d’abord donné envie de faire de la politique. Puis elle a été passionnée par l’idée de travailler en tant que sage-femme ou dans les servies de néonatalogie, service hospitalier dédié aux enfants nés prématurément. Mais avec Miss France, sa vie a basculé. Elle s’est passionnée pour les mérites de l’image et de la communication. En effet, c’est le cas de nombreuses jeune femme qui sont élues Miss France que d’apprendre à aimer divertir le public devant les caméras ou derrière des micros.

Ainsi, c’est sur RFM qu’Élodie Gossuin s’épanouie à présent. Et pour ce qui est de ses passions premières de jeunesse, elle a été élue conseillère régionale de Picardie. De mars 2004 à mars 2010, puis de décembre 2010 à décembre 2015.

Une maman accomplie

Enfin, sa passion des enfants, elle s’est contentée de la vivre avec les siens. En effet, Élodie Gossuin est maman de deux paires de jumeaux. Le 21 décembre 2007 se sont Jules et Rose qui entrent dans sa vie et qui font d’elle une maman. Et elle donne à nouveau naissance à des jumeaux le , encore un garçon et une fille. Ils sont prénommés Léonard et Joséphine.

L’ancienne Miss France épouse, le 1er, le mannequin Bertrand Lacherie. Il est le père de ses enfants et ils sont donc mariés depuis 15 ans bientôt. La belle a tout ce qu’elle recherchait dans sa vie. Se marier et devenir maman était l’un de ses objectifs personnels les lus importants. Et sa carrière n’est pas mise de côté pour autant ! Cependant, elle n’a pas attendu de participer à Miss France pour se retrousser les manches.

Une anecdote retentissante pour les fans de l’ancienne Miss France

C’est la magazine Gala qui a mené une interview « CV » très amusante et qui l’a publiée sur Instagram. C’est l’occasion d’en apprendre davantage sur le parcours d’Élodie Gossuin avant qu’elle ne se lance dans la compétition pour l’élection de Miss France. Et ce qu’elle y révèle est pour le moins cocasse. Car tout n’était pas aussi glamour que l’on aurait pu le penser dans la vie de l’animatrice radio. En effet, elle a été amené à faire des choses qui ont marqué sa mémoire à tout jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gala (@galafr)

Le tout premier travail d’Élodie Gossuin c’était dans une usine. Elle emballait les céréales dans des boites en carton, à la chaîne. Ensuite, et ce pendant plusieurs étés d’affilés, elle travaillait en tant que vendeuse à la Foir’Fouille, une chaîne de magasins. C’est là qu’elle a honte d’avouer qu’elle vendait souvent des film sur DVD plutôt pour les adultes. Elle les qualifie comme les « Jacquie et Michel d’aujourd’hui ». Elle se souvient que les clients friands de ces marchandises précises achetaient toujours des torchons pour cacher les films. Mais cela n’empochait pas Élodie Gossuin de se sentir très mal à l’aise dans ces moments. Mais cela lui fait des souvenirs qu’elle peut raconter en sachant que tout cela est très loin derrière elle.

Malgré la gêne, Élodie Gossuin ne regrette rien de son parcours. Elle préfère en effet avoir été une personne qui pouvait travailler dans différents contextes que d’arriver à accomplir ses rêves sans trimer un petit peu. Cela donne le ton aussi pour ses enfants qui devront certainement s’inspirer de leurs parents pour savoir ce qu’ils veulent faire de leurs vies. La petite dernière semble d’ailleurs très intéressé par l’idée de devenir Miss France, ou princesse !