Élodie Gossuin : totalement terrifiée, sa séquence à Fort Boyard fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Élodie Gossuin a beau avoir l’habitude des épreuves de Fort Boyard, elle ne voulait vraiment pas avoir l’air ridicule. Et pourtant, face à la caméra, elle se jette à l’eau et là c’est le drame absolu !

Élodie Gossuin : totalement terrifiée, sa séquence à Fort Boyard fait le buzz sur les réseaux sociaux !
© France 2

Élodie Gossuin est sans doute la Miss France qui aura le plus donné de sa personne à Fort Boyard. Cette séquence anthologique le prouve !

Élodie Gossuin au plus mal !

Savez-vous depuis combien de temps Fort Boyard existe ? Ne cherchez pas l’information sur Google, nous allons vous la donner sans tarder. Cela fait presque trente-cinq ans ! Incroyable, non ? Alors que le concepteur du générique vient de s’envoler vers les étoiles, Olivier Minne est plus motivé que jamais à surprendre le public. C’est pourquoi, il instaure des nouvelles épreuves. Et pour les mêner, il sollicite son collègue Cyril Féraud.  Ce dernier s’en donne à cœur joie ! En devant Cyril Gossbo, il bluffe tout le monde. Maquillage, voix, il se met dans l’ambiance et livre une performance extraordinaire. En tout cas, lui comme le père Fouras ne feront pas de cadeau à Élodie Gossuin. Même si c’est sa dixième participation et qu’elle a plus rien à prouver à ses fans, elle jette à l’eau et devine qu’elle n’est pas à l’abri ! Elle ne sait pas encore cet épisode va marquer à jamais sa mémoire de femme et de maman.

Un épisode pas comme les autres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Pour récolter des fonds pour l’association, le chef étoilé Philippe Etchebest a composé une équipe incroyable. Quand il faut se démener pour les autres, il répond toujours présent. Objeko se souvient que pendant la crise sanitaire, il avait été le premier à interpeller le gouvernement comme le président Emmanuel Macron. Il ne comprenait pas la durée et la dureté des épisodes de confinement. En somme, il espère que malgré l’arrivée du variant delta, que cette mauvaise passe est derrière lui !  Ceux qui ont répondu à son appel font des métiers atypiques. Il y a le chanteur Keen’V,  la brocanteuse, mais pas trop sportive Caroline Margeridon. Pour sa première participation, elle a fait le buzz sur la Toile. Ensuite pour compenser, il y a des spécialistes comme l’ancien expert en kick-boxing Jérôme Le Banner et l’habitué de Ninja Warrior Jean Tezenas du Montcel.

Quand la peur s’empare d’Élodie Gossuin

Capture d’écran (c) Fort Boyard (c) France 2

Sans contexte, l’ancienne miss France Élodie Gossuin était là pour illuminer le moral des troupes. Enfin, en voyant sa tête, personne ne semble rassuré et ne voudrait être à sa place. Comme on peut le deviner, tout ne va pas du tout se passer tel qu’elle l’avait initialement prévu. La chérie de Bertrand Lacherie va même tomber de son piédestal en découvrant ce que la production a concocté en secret.

Le saut à l’élastique. Certains en rêvent pour un changement de dizaine. Ceux qui ont le vertige le redoutent comme jamais. En tout cas, dans Fort Boyard, c’est un passage obligé. On ne peut imaginer l’émission d’Olivier Minne sans quelqu’un ne se désigne. Contre toute attente, celle qui a succédé à Sonia Rolland en 2001 accepte de relever le défi.

Un joli moment déjà collector

Élodie Gossuin est la première à se moquer d’elle. Sur les réseaux sociaux, elle publie souvent des séquences drôles où elle prend du bon temps en famille. Il faut dire qu’avec des deux paires de jumeaux, l’ambiance est à la fête à la maison. Heureusement que son chéri veille au grain pendant qu’elle se lance dans le vide ! Quel étrange paradoxe ! En commentaire, elle n’hésite pas à décrire son ressenti à l’instant T. « Quand tu découvres le cri de tes tripes et que t’es aussi flippante que le saut de l’ange ! Fort Boyard Power ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

En analysant son retour d’expérience, sa communauté la congratule comme elle le mérite. Après tout, ils ne sont pas nombreux, y compris dans la rédaction d’Objeko à avoir ce courage ! Mais ce n’est pas la première fois qu’Élodie Gossuin nous bluffe. En participant à une saison de Danse avec les stars, elle s’était entraînée sans relâche pour ne pas décevoir ses enfants ! Maintenant qu’elle a franchi toutes ses étapes avec succès, que lui manque-t-il pour être heureuse ? Nous lui souhaitons vivement de continuer dans cette voie. Contrairement à d’autres qui auraient fait demi-tour, elle a toujours tout fait pour aller au-devant de ses phobies, craintes et autres sources d’anxiété ! Pourvu que ça dure ! Nous ne le dirons jamais assez : Élodie Gossuin on t’aime !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.