Elodie (Koh-Lanta) brise le silence sur son énorme chute et les conséquences, “J’ai cru que je m’étais fêlé le pubis”

Elodie a eu très peur et a aussi fait très peur au public de « Koh-Lanta ». Elle revient sur sa chute impressionnante sur les réseaux sociaux.

Elodie (Koh-Lanta) brise le silence sur son énorme chute et les conséquences, “J’ai cru que je m’étais fêlé le pubis”
© A.ISSOCK/ALP/TF1

Elodie est l’une des nouvelles candidates de Koh-Lanta. Elle fait partie de l’équipe des jaunes et a suscité de vives émotions au public ce 13 mars. Pour un premier épisode, on peut dire qu’il était déjà bouleversant ! En effet, c’est sur une civière que la jeune femme a été évacuée après une chute impressionnante. En glissant sur une poutre en fer, elle est tombée violemment dessus, à califourchon. Le choc fut si rude qu’elle pensé s’être fêlé le pubis. Prise en charge par l’équipe médicale de la production, tout a été fait pour qu’Elodie aille bien le plissé rapidement possible. Les internautes et fans de Koh-Lanta se sont emparés de leurs téléphones portables pour demander de ses nouvelles à Elodie. Dès le lendemain, elle a fait une vidéo pour raconter sa mésaventure.

Elodie chute violemment et fait paniquer les téléspectateurs de Koh-Lanta

Elodie sera rentrée dans l’histoire de Koh-Lanta de façon mémorable. En effet, elle restera la candidate qui s’est blessée au premier jour de la nouvelle saison. Malgré l’inquiétude des fans du programme, elle a tenu sa langue jusqu’au lendemain. Impossible de parler de toute cette affaire avec l’aval de Denis Brogniart ou de la production. Or, Denis Brogniart recevait la première candidate éliminée ce samedi sur son compte Instagram. C’est donc à la suite de celui-ci qu’Elodie s’est empressé de faire elle aussi un live. Il lui fallait donner de ses nouvelles pour rassurer les centaines d’internautes inquiets qui voulaient savoir si tout allait bien.

Il faut dire que la chute d’Elodie a été impressionnante, encore une fois. Si vous ne l’avez pas vu, voici le passage de Koh-Lanta qui a tant interpelé le public. La chute est d’une telle violence qu’Elodie n’ose plus bouger. Elle est ensuite transporter au bout de bras par ses camarades pour l’allonger sur la plage. Constatant qu’elle ne bougeait plus après sa chute, dès les premiers instants Denis Brogniart a stoppé le jeu. Les candidats étaient sur une épreuve de confort mais tous se sont inquiétés pour Elodie. Ce n’était plus les rouges contre les jaunes mais bien tous des aventuriers terrifiés.

Une candidate solide qui se retrouve en très mauvaise posture

Elodie est une coach sportive. Le public de Koh-Lanta découvrait son profil comme celui des 19 autres candidats avec le premier épisode. Sur les réseaux sociaux, plus rien ne reste secret bien longtemps. En découvrant le profil d’Elodie, nombreux sont ceux et celles qui ont vu en elle une personne dure et endurante. Impensable que ce soit elle qui subisse la première blessure de cette saison. Mais le destin en a voulu autrement. Et pas de doutes, elle s’en serait elle aussi bien passé. on entrejambe l’a fait souffrir comme jamais.

Son témoignage le lendemain sur son compte Instagram montre qu’elle a eu elle aussi très peur suite à sa chute. La douleur intense a parcouru tout son corps jusqu’à la tétaniser et lui faire imaginer le pire. Avec toute la bonne volonté du monde et un sang froid inébranlable, il lui était impossible de ne pas croire qu’elle risquait de quitter l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Faelens (@elodie_kohlanta)

Koh-Lanta ne fait que commencer, la suite promet encore de sérieuses surprises

Comme elle l’explique dans sa vidéo, c’est l’une des douleurs les lus fortes qu’elle ait jamais connu de toute sa vie. Et encore une fois, elle n’est pas du genre douillette ! Comme quoi, il ne suffit pas d’être un garçon pour avoir très mal quand cette partie du corps est touchée. Les coups dans cette zone peuvent être si virulents qu’ils vous mettent à terre. Elle raconte en effet avoir eu la sensation d’avoir des décharges électriques. Pour comparer, Elodie rapproche cette sensation de celle qui survient lorsque l’on se cogne le nerf du coude. Une image qui vaut milles mots. Multipliez la sensation par 10 et nous ne sommes pas loin de comprendre ce qu’elle a pu ressentir.

Prise en charge par l’équipe médicale de la production, Elodie a été très bien soignée. Et rapidement, elle a pu se rassurer car sa blessure n’était pas aussi grave qu’elle le pensait. Elle a tout de même eu un bleu énorme qui a mis beaucoup de temps à se résorber. Pendant des jours, la sensation de douleur ne l’a donc pas quittée. Sans donner trop de détails pour ne pas gâcher la surprise des prochains épisodes de Koh-Lanta, Elodie admet que cette histoire a été assez longue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.