Elodie Varlet (Plus belle la vie), furax, elle crie à la discrimination envers son fils Solal !

Elodie Varlet ne veut pas rester sans rien faire ! Le 10 décembre dernier, la comédienne de “Plus belle la vie” s’est saisie de sa page Instagram pour prendre la défense de son fils Solal. Sa dernière sortie scolaire a été supprimée à cause du contexte sanitaire. Une décision qui l’a mise dans une rage folle. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Philippe Farjon/Starface

Depuis 2004, la série « Plus belle la vie » fait un carton sur la chaîne France 3. Progressivement, certains acteurs sont devenus phare dans la saga. C’est le cas d’Elodie Varlet. Dans la fiction, elle joue le rôle d’Estelle Cantorel qui vit avec Francesco Ibaldi (Emanuele Giorgi). Mais en ce moment, leur couple rencontre des difficultés.

Elodie Varlet, une mère de famille comblée

Côté sentimental, tout va bien pour Elodie Varlet. À la ville, elle vit une belle idylle avec Jérémie Pope qui a, également, un temps joué dans la saga. Tous les deux, ils sont les parents de deux garçons qui s’appelle Marcus (2014) et Solal (2017). « J’aime m’amuser avec eux. Avec l’aîné, mon truc, c’est de blaguer. Et ça marche à tous les coups. […] Je suis incapable de rester en place. Aller me promener, visiter, patauger à la piscine… Il est rare que je passe deux jours à la maison sans sortir avec les enfants », a dit l’actrice pour « Télé 7 jours ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Varlet (@elodievarletofficiel)

 

En ce moment, la crise sanitaire continue d’avoir des conséquences sur notre vie quotidienne. Pour faire face à la nouvelle vague et au variant Omicron, le gouvernement a pris de nouvelles mesures avant les fêtes de fin d’année. Par exemple pour des lieux publics. Le 10 décembre dernier sur sa page Instagram, Elodie Varlet a poussé un coup de gueule à ce sujet. Apparemment, l’une des sorties scolaires de son enfant Solal a été annulée par l’inspection académique. La classe de son fils devait se rendre au cirque. Mais ce « superbe moment féerique » attendu « depuis des semaines » par les élèves ne s’est pas déroulé.

Le coup de gueule d’Elodie Varlet

« Non, vous n’irez pas au cirque les enfants, parce que vous avez moins de 6 ans, vous ne pouvez pas porter un masque et on ne veut pas de vous dans les bus de ville. Vous êtes vraiment dangereux, vous êtes les pestiférés des bus de ville. On ne sait jamais ce que vous pouvez transporter, donc vous ne serez pas émerveillés cette année. Non, Noël n’aura pas la même saveur », a indiqué Elodie Varlet en mimant une voix sévère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Varlet (@elodievarletofficiel)

 

Et de continuer excédée : « Merci l’inspection ! Je sais qu’on vit des moments très difficiles. Je sais que l’épidémie de Covid est revenue au plus fort. Je sais à quel point tout s’est compliqué mais s’il vous plaît, essayez d’avoir un peu de logique dans vos décisions. Car là, je ne comprends pas ». Un post qui a fait réagir de nombreux abonnés qui ont liké et commenté la publication !

Elodie, star du petit écran

Elodie Varlet est connue pour jouer Estelle Cantorel dans le feuilleton Plus belle la vie. Avant de fréquenter le quartier du Mistral, à Marseille, elle suit des cours au Conservatoire de Nîmes, où elle apprend aussi le piano, le chant et la danse.

Fan de comédie, elle suit des études de conception audiovisuelle qui lui permettent de voir les aspects du métier d’actrice dans sa totalité. Elle joue des rôles classiques sur les planches de Marseille et de Montpellier. La jeune femme apparaît aussi sur le clip Derniers Baisers de Laurent Voulzy.

C’est en 2006 qu’elle intègre l’équipe de Plus belle la vie où elle joue le rôle d’une fille touchée par une hépatite auto-immune. Estelle est amoureuse de Rudy Torres, l’étudiant en médecine qui s’occupe d’elle. Elodie Varlet a aussi tourné plusieurs téléfilms (Enquêtes réservées en 2007, L’Assassinat d’Henri IV ). En 2017, elle annonce son départ provisoire de la série Plus belle la vie. Elle est au casting d’une autre série, Cut, sur France Ô, en compagnie d’Ambroise Michel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Varlet (@elodievarletofficiel)

 

Côté sentimental, elle partage la vie de l’acteur Jérémie Poppe qu’elle a vu sur le tournage du feuilleton. En 2014, le couple donne naissance à un petit garçon qui s’appelle Marcus. En 2017, elle annonce qu’elle attend son second enfant. Elle donne naissance à Solal, en juillet 2017.