Elsa Blois (Danse avec les stars) amoureuse de Michou ? Elle dévoile ses sentiments

De l'ensemble des candidats de Danse avec les stars, personne n'aurait parié un euro sur le duo Michou et Elsa Blois. Sur la scène, ils bluffent le jury. Et si la complicité a viré de l'amitié à l'amour ? Objeko fait le point !

© TF1

Depuis quelque semaines, la proximité d’Elsa Blois et Michou est au cœur du débat. Vont-ils devenir un couple ou ne rester que bons amis ?

Elsa Blois brise le silence sur sa situation avec Michou !

Le retour de Danse avec les stars a été l’événement de cette fin d’année. En effet, après deux ans d’absence, TF1 a totalement revu sa copie. Pour notre plus grand bonheur, on constate que le protocole sanitaire est respecté et n’empêche rien. Aux manettes, Camille Combal assure comme un chef. Il peut d’ailleurs s’appuyer sur quatre juges incroyables. La belle surprise, c’est qu’une ancienne gagnante a accepté d’enfiler ce rôle de si redouté.

Du côté des candidats, il y a de sacrées surprises. Entre Bilal Hassani qui a exigé de danser avec un homme, les colères de Wejdene ou bien les tenues de Dita von Teese, il y a eu des nombreux rebondissements. Sans conteste, le parcours de Michou remporte tous les suffrages. Pour l’accompagner dans cette belle aventure, il a pu se reposer sur le talent d’Elsa Bois. D’ailleurs quand les lumières du studio s’éteignent, que se passe-t-il entre ces deux-là ? Elle a tout raconté à nos confrères du Dauphine Liberé !

QUID de ce bisou

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

À tout juste vingt ans, Michou et Elsa Bois ont la vie devant eux. Certes, ce sont les plus jeunes du programme. Cependant, au fur et à mesure de l’émission, Chris Marques applaudit les progrès du Youtubeur. Y compris à la rédaction, à part ses fans de la première heure, personne n’aurait parié un centime sur le fait qu’il arrive en finale. Échange de regards, chorégraphies presque parfaites, il ne lui a pas manqué grand-chose pour décrocher le trophée. Précisions tout de même qu’en face, il y avait Tayc. Pour remporter la première place, il a mis la pression à sa partenaire bien avant le début de l’entrainement. La grande Fauve Hautôt ne s’attendait pas à un tel rythme ! Déjà qu’elle avait du mal à gérer la jalousie de Camille Pascal. Si vous voulez en savoir plus, Objeko vous propose de lire cet article incroyable.

Revenons un instant à Elsa Bois. Si elle devait définir sa complicité avec Michou, la danseuse dirait jusqu’ils s’entendent « s’entend vraiment très bien. » Incapable de prédire ce qui va se passer après le dernier épisode, elle laisse planer le mystère sur une éventuelle romance. Très vite, nos confrères du Fil rouge mettent les pieds dans le plat. Entre les mots d’amour du jeune homme et ce baiser échangé furtivement, nos collègues lui demandent si elle a consciente que le public attend plus de détails. Gênée, elle précise que pour l’heure, ils n’ont en « pas vraiment reparlé. » Pour elle, tout était à prendre au second degré, donc sur le « ton de l’humour. » Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Sentiment avoué, à demi-accepté ?

Michou plus motivé que jamais !

Récemment, Objeko a appris qu’Elsa Bois a rompu avec son petit ami Adrien. Non, ce n’est visiblement pas Michou qui est responsable de cette cassure. La distance, la célébrité de sa chérie, autant d’éléments qui ont motivé Adrien à couper les ponts avec elle. Alors, est-ce que le signe que les fans du BFF de Wejdene attendaient pour se jeter à l’eau ?

Pendant un magnéto, rappelons que Michou avait confié aux techniciens le drame de sa vie. Souvent taquiné à cause de son physique, il n’a absolument pas confiance en ses capacités de séduction. C’est simple, face à Elsa Bois, il perd tous ses moyens. « C’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus… mais je n’y arrive pas !« . Maintenant que la saison s’achève, peut-être qu’un peu de discrétion en dehors des plateaux va consolider les sentiments ? Objeko ne peut pas s’empêcher d’avoir une pensée émue pour Alizée et Grégoire Lyonnet. Juste après, ils ont eu une merveilleuse Maggy, se sont mariés et ont ouvert un studio de danse en Corse. Alors, qui sait ce que l’avenir réserve au duo. Ce nouveau chapitre signera-t-elle le début d’une romance ou d’une indéfectible amitié ? Affaire à suivre avec la plus grande vigilance !

Merci à nos confrères du journal Le Dauphiné Libéré