Elsa Bois (Danse avec les stars) : sa rupture avec son ex Adrien qui a fait jaser…

Désormais célèbre danseuse de "Danse avec les stars" et petite amie du Youtubeur Michou, Elsa Bois était en couple avant la saison dernière du programme. Sa rupture avec Adrien, son ex, fait encore couleur beaucoup d'encre...

© Par Olivia Forestas-Elsa Bois (Danse avec les stars : sa rupture avec son ex Adrien qui a fait jaser…

Elsa Bois est une danseuse professionnelle et une animatrice en devenir. Plusieurs fois championne de France, qu’elle participe à Danse avec les stars était comme une évidence pour ses fans. Mais ce n’était pas qu’un épanouissement professionnel que la jeune femme de 22 ans allait trouver chez TF1.

 

En effet, alors même qu’elle était en couple avec un certain Adrien, elle va tomber amoureuse de son partenaire de danse. Michou et Elsa Bois terminent troisième de la compétition. Mais à leurs yeux, ils ont gagné beaucoup plus qu’un trophée grâce à Danse avec les stars.

 

Néanmoins, la notoriété de Michou en tant que Youtubeur n’a pas épargné la vie privée de nos jeunes tourtereaux. Alors, encore aujourd’hui, le sujet de l’ex d’Elsa Bois reste un sujet d’actualité auprès des internautes. Objeko fait le point avec vous sur ce thème.

 

 

Elsa Bois et Michou, une romance inévitable

 

Lorsque l’amour s’invite dans une vie, il ne laisse pas vraiment de place au choix. Pourtant, c’est avec sérieux que Michou et Elsa Bois décidaient d’appréhender leurs sentiments naissants. Le Youtubeur n’ignorait pas que sa partenaire de danse était en couple d’ailleurs.

 

C’est pourquoi, devant les caméras et certainement aussi le plus sincèrement du monde, Elsa Bois et Michou se comportaient comme deux excellents amis. Evidemment, ils n’échappaient pas aux rumeurs qui voulaient qu’ils soient amoureux l’un de l’autre. Mais les partenaires préféraient en rire et admettaient en revanche volontiers qu’ils devenaient très amis.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Bois (@elsabois)

 

Une amitié et des rumeurs que le compagnon d’Elsa Bois, à l’époque, ne devait pas voir d’un bon œilObjeko vous l’accorde. Mais encore une fois, dans la presse et devant les médias, tout le monde faisait bonne figure pour ne pas aggraver la situation.

 

Ainsi, la danseuse de Dans avec les stars confiait, notamment dans les colonnes de Télé-Loisirs, qu’Adrien avait confiance en elle. Elsa Bois était heureuse de dire qu’elle avait le soutien de son petit ami et qu’il serait présent pour l’accompagner jusqu’au bout.

 

Mais la suite, les fans de Michou et de Danse avec les stars la connaissent. Puisqu’Adrien et Elsa Bois se sont séparés et quelques temps plus tard, la danseuse et Michou annonçaient qu’ils étaient en couple de façon grandiose sur les réseaux sociaux.

 

Une relation qui continue de faire couler beaucoup d’encre.

 

C’était deux mois après le début de l’émission qu’Elsa Bois et Adrien se sont séparés. Nos confrères du magazine Pure People rappellent que c’était dans les colonnes de Télé-Loisirs, encore une fois, que la jeune femme se confiait.

 

Les raisons évoquées étaient alors la distance d’une part mais aussi le visibilité nouvelle d’Elsa Bois grâce à Danse avec les stars. Immédiatement, les médias tentaient de savoir si Michou avait ses chances auprès d’elle maintenant qu’elle était célibataire. Elle refusait de répondre à l’affirmative, sans pour autant dire non.

 

Les lecteurs d’Objeko qui suivent ce sujet de près se souviennent que les tourtereaux ont attendu la fin de la saison de Danse avec les stars pour avouer qu’ils étaient en couple. Nous étions alors en janvier 2022. Et il est difficile d’imaginer qu’Adrien, l’ex d’Elsa Bois ait fait bon accueil à une telle nouvelle…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Bois (@elsabois)