Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) se confie comme jamais sur les scènes de baisers !

Elsa Esnoult est l'une des comédiennes phares de la série "Les Mystères de l'amour". Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna, elle fait des confidences sur sa vie sentimentale. Une vie parfois compliquée à cause des romances de son personnage de Fanny Greyson.

© C8

Elsa Esnoult intervenait sur le plateau de TPMP ce 14 décembre 2021. L’interprète de Fanny Greyson dans Les Mystères de l’amour inspirait donc les chroniqueurs de Cyril Hanouna à parler d’histoires de cœur. En effet, cette série fêtait ses 10 ans en février dernier. Et les épisodes ne manquent jamais d’ajouter une dose de romance aux intrigues principales. Alors, pour répondre aux questions des membres de l’équipe de TPMP, Elsa Esnoult a fait quelques révélations qui devraient interpeller ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult)

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme se confie dans les médias sur sa vie privée. En effet, elle avait, il y a deux ans, accordé une interview pleine de confidences à Sam Zirah notamment. Et pour ne rien vous cacher, il est clair que le travail d’Elsa Esnoult a le don de rendre ses compagnons jaloux. Objeko donc fait le point sur les révélations de la comédienne pendant son passage sur le plateau de TPMP.

Elsa Esnoult parle de ses scènes de couple dans Les Mystères de l’amour

La star des Mystères de l’amour se rendait sur le plateau de Cyril Hanouna, avant tout pour faire sa promotion. Néanmoins, elle n’a jamais caché qu’elle adorait l’équipe de TPMP. Le public se souvient peut-être qu’en janvier 2020, c’est auprès de cette équipe de C8 qu’elle était notamment ravie de parler de son nouvel album. Bernard Montiel avait profité de la coupure publicitaire pour discuté avec Elsa Esnoult, et partager le tout avec les internautes. Souriante, la comédienne en avait profité pour saluer le travail des équipes de TPMP mais aussi pour rappeler ses dates de concerts. Car, certains lecteurs d’Objeko le savent certainement, Elsa Esnoult n’est pas qu’actrice. En effet, elle est aussi chanteuse.

Mais c’est donc sur un autre sujet que ceux des talents d’Elsa Esnoult que Cyril Hanouna s’est attardé ce 14 décembre. Ou en tout cas, sur ce sujet que le public a voulu réagir. Elle avait pourtant bien une promotion à faire pour se rendre en plateau de télévision. Il s’agissait de parler du nouveau documentaire qui passera sur TMC ce samedi 18 décembre.

« Ce samedi 18 décembre vous pourrez découvrir un documentaire qui retrace tout mon parcours jusqu’à maintenant, avec plein d’images inédites, des images avec vous aussi bien évidemment car vous faites partie de ma vie, et plein d’autres choses, j’espère que ce documentaire vous plaira, il sera diffusé la veille de mon concert au Palais des Congrès et le lendemain de celui de Bordeaux. J’ai tellement hâte de vous retrouver si vous saviez à quel point. », écrivait Elsa Esnoult sur son compte Instagram. Et le documentaire s’intitule : Elsa Esnoult, la belle histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult)

Des confidences sur la plateau de TPMP

C’était donc une occasion toute trouvée pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs pour aborder la vie sentimentale d’Elsa Esnoult, Objeko vous l’accorde. Ils n’y ont donc pas manqué et la comédienne n’a pas lésiné sur les révélations. Après tout, cela fait 10 ans que le jeune femme est à l’écran dans Les Mystères de l’amour. Et presque autant de temps que la romance fait partie intégrante de son personnage de Fanny Greyson. Alors, l’animateur de TPMP a voulu savoir si la relation qu’elle entretient dans la série avec Sébastien Roch, qui interprète le rôle de Christian Roquier, continuait finalement hors caméras.

Elsa Esnoult a alors tout de suite coupé court aux rumeurs. Non, son partenaire de jeu n’est pas son partenaire à la vie. Il est même marié et père de famille. Cependant, si l’épouse de son confrère n’est pas jalouse, Elsa Esnoult ne peut malheureusement pas en dire autant des compagnons qu’elle a pu avoir. En effet, elle avouait à Cyril Hanouna qu’ils ont tous été jaloux. Si elle regrette de ne pas avoir pu obtenir une totale confiance dans ses histories sentimentales à la vie, Elsa Esnoult admettait comprendre que ce n’était pas forcément facile pour ses compagnons de la voir ainsi à l’écran.

« Moi, j’ai toujours eu des soucis dans ma vie privée à cause de ça. Et je le comprends, et je le respecte. », expliquait-elle. Mais parfois, c’était très difficile pour elle et sa vie de couple donc. « On faisait même des arrêts sur image, à dire : ‘Regarde, il a mis les mains là et là, etc.’ (…) « Quand tu tournes avec des mecs, ils peuvent te dire en rigolant : « Vas-y, on met la langue’, mais jamais! », ajoutait-elle.