Les Mystères de l’amour: Elsa Esnoult Victime d’un terrible accident, elle donne de ses nouvelles, va t-elle revenir ?

Elsa Esnoult, qui interprète Fanny Greyson dans les Mystères de l’Amour, s’est retrouvée à l’hôpital le mardi 16 février 2021. Découvrez pourquoi.

Les Mystères de l'amour : Elsa Esnoult Victime d’un terrible accident, elle donne de ses nouvelles, va t-elle revenir ?
©Ashley Hilbert

C’est sans doute une mésaventure dont Elsa Esnoult se serait bien passée. En effet, l’actrice, qu’on peut voir dans les “Mystères de l’Amour“, a pris la parole sur son compte Instagram, ce mardi 14 février pour expliquer qu’elle avait été victime d’un stupide accident. Dans un cliché où elle se trouve dans une chambre d’hôpital, assise sur un fauteuil médical, elle explique s’être fait très mal. La rédaction d’Objeko va vous expliquer ce qu’il s’est passé exactement.

Un accident un peu stupide pour Elsa Esnoult

Qui n’a jamais eu un petit pépin stupide ? C’est tellement vite arrivé, qu’il est difficile d’en échapper toute sa vie. Elsa Esnoult en sait quelque chose. En effet, alors que la jeune femme s’apprêtait à enchaîner les tournages, elle a été victime d’une mésaventure qui l’a envoyée à l’hôpital. C’est sur son compte Instagram que l’actrice a partagé une photo d’elle en pleine consultation : “À cause d’un accident stupide, regrette-t-elle sans plus de détail. Je me suis cassé le pied… donc mon clip va prendre un peu de retard, j’en suis vraiment désolée…je vous promets de le terminer au plus vite…” a-t-elle notamment déclaré.

C’est une année 2021 qui débute difficilement pour Elsa Esnoult puisqu’en janvier dernier, elle annonçait déjà une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, à cause de la crise sanitaire, la jeune femme avait dû reporter sa tournée prévue en Belgique ainsi qu’en France : “C’est le cœur lourd que je viens d’apprendre que nous sommes malheureusement obligés de reporter la tournée qui devait se faire à partir du mois de mars à travers toute la France et la Belgique, au mois de septembre en raison des conditions sanitaires” avait-elle dit. Heureusement pour elle, il lui reste les tournages encore.

Elsa Esnoult explique comment elle s’est cassée le pied

Dans une récente interview pour nos confrères de Sud Radio, Elsa Esnoult en a profité pour révélé comment elle s’était cassée le pied : “C’est tout bête ! Chez moi, je suis allée très vite. Je suis un peu une pile électrique, je suis toujours en retard et il faut que je me dépêche. Paf ! Et je me suis cognée chez moi, violemment. Je ne pensais pas m’être cassée le pied. Et ça fait mal, j’ai bien crié !“, a-t-elle notamment. Heureusement pour elle, le producteur des “Mystères de l’amour” a décidé de la garder dans la série, même s’il est doit jouer avec des béquilles.

Effectivement, Elsa Esnoult a expliqué qu’elle pensait que sa blessure allait être un frein pour les tournages, a eu la bonne surprise de voir son producteur la garder : “Il est formidable ! J’étais hier à l’hôpital et je lui dis : ’le verdict est tombé, c’est cassé’. Il me dit : ’ok, je dois tout réécrire, je te laisse !’ C’est une machine de guerre !” dit-elle. Et justement, les téléspectateurs ne devront pas être étonné de voir le personnage Fanny avec des béquilles dans les prochains épisodes : “On va assumer ce qui m’est arrivée. Ça fait partie des soucis de la vie qui peuvent arriver. On va en jouer !“. Tout est déjà prévu donc.

Elsa Esnoult parfois surprise par les scénarios des Mystères de l’Amour

Les fidèles des Mystères de l’amour adorent suivre les aventures ou plutôt les mésaventures de Fanny, interprétée par Elsa Esnoult. Cette dernière, dans une récente interview, a expliqué les moments où elle découvre ce qui attend son personnage. Et justement, parfois elle s’étonne des scenarios et estime qu’elle ne peut pas jouer ce qu’il y a d’écrit : “Parfois je suis en colère… Je me dis que Fanny ne peut pas réagir comme ça, c’est pas possible. Un peu d’honneur, ne te laisse pas faire” explique-t-elle tout d’abord.

Dans cette même interview pour Sud Radio, Elsa Esnoult nous explique sa technique pour légèrement modifier certains passages du scénario :”Ce qui se passe, c’est qu’évidement on ne peut pas ré-écrire un scénario. Mais tout est dans l’interprétation. Si vraiment il est écrit que Fanny fond en larmes, peut-être que je ne vais pas aller jusque là mais avoir un peu de colère pour faire ressentir qu’elle est triste. Vous voyez, c’est ça qui fait un personnage et c’est important“, explique-t-elle. Elle assure d’ailleurs que le producteur ne lui a pas encore reproché cette prise de risques : “Pour l’instant ça passe, s’amuse-t-elle une nouvelle fois. Nan mais je respecte, c’est normal de respecter le scénario“. On le sait, tout les acteurs font ça.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.