« Elsa va pas aimer » : Michou dévoile sans tabou ses dates sur Tinder…

Michou fait partie des plus grands influenceurs de sa génération, des youtubeurs à succès. Et question vie privée, il peut aussi se vanter d'avoir trouvé l'amour. Elsa Bois risque en revanche de déchanter en découvrant la récente publication de son petit ami.

© Capture Facebook

Michou et Elsa Bois forment un couple incontournable de personnalités publiques. En effet, le Youtubeur et la jeune danseuse de Danse avec les stars attiraient tous les regards depuis leur rencontre. Les rumeurs sur le fait qu’ils soient en couple ont pu les amuser pendant de longues semaines. Mais ce n’est qu’une fois l’aventure de Danse avec les stars terminée qu’ils se sont rendus compte qu’ils se manquaient réellement. Ils ont sans doute tous les deux préféré attendre la fin de l’aventure pour être certains de leurs sentiments. Comme le disait Michou, il pouvait être naturel qu’il développe un « Crush » pour Elsa étant donné qu’il passait le plus clair de son temps avec elle. Et c’est donc une fois qu’ils ont repris leurs routes qu’ils ont décidé de se retrouver et que l’étincelle est née.

Depuis l’annonce officielle de leur couple, et donc même avant cette date, Elsa Bois et Michou ne quittaient pas l’esprit de leurs fans respectifs. Les internautes n’avaient que des compliments à faire sur les amoureux. Osant même parfois parler de mariage alors que cela ne fait même pas un an qu’ils sont ensemble. D’un autre côté, le couple est si médiatisé que des rumeurs négatives peuvent aussi voir le jour sur la Toile. En effet, Objeko ne vous cache pas que le moindre pépin peut laisser envisager le pire sur le couple de Michou et Elsa Bois. Et justement, nos confrères du magazine Voici évoquent une récente publication du youtubeur qui risque de mettre en rogne sa moitié…

Michou prend le risque de vexer sa petite amie sur Instagram

Sur son compte Instagram, Michou est suivi par plus de 4 millions d’internautes. Inutile de vous dire qu’il est donc très populaire et que ces publications ont du poids. Néanmoins, le jeune homme de 20 ans ne va pas pour autant se mettre à avoir le trac. Il reste égal à lui-même bien qu’il tente de proposer un contenu qualitatif sur ses réseaux sociaux. C’est-à-dire qu’il ne va rien cacher à ses abonnés, leur raconter des anecdotes personnelles ou encore s’amuser avec eux sur toutes sortes de sujets. Mais il va aussi proposer des concours ou des placements de produits travaillés, des photos qui témoignent de son professionnalisme. Un paradoxe que le public de Michou adore en somme et qui a sans doute aussi eu son effet sur Elsa Bois.

Cependant, la jeune danseuse professionnelle de Danse avec les stars pourrait aussi bien vite s’agacer du comportement de Michou. En effet, si elle s’amuser de ses blagues et peut aussi se laisser surprendre par les idées farfelues de son petit copain, Elsa Bois pourrait aussi se lasser de se retrouver décriée par certains des vannes du youtubeur. Après tout, la spontanéité de Michou est aussi ce qui fait qu’Objeko et ses lecteurs l’adorent. Ainsi, il pourra avoir tendance à rire avec Elsa, ou à ses dépens, plus que de raison. De fait, notre jeune vidéaste est amoureux. Sa belle danseuse occupe donc toutes ses pensées. Et comme il doit continuer à divertir sa communauté, il peut donc malgré lui amuser son public aux dépens de sa douce. Reste à voir si elle peut encaisser le phénomène et pour combien de temps…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Elsa Bois pourrait rappeler le youtubeur à l’ordre ?

Evidemment, il ne s’agit ici que de taquineries. Nos confrères du magazine Voici le soulignent également. Mais c’est un fait, Michou évoque ses dates Tinder tout en imaginant que la réaction de sa petite amie risque d’être problématique. Et pour cause, c’est son comportement à lui qui est problématique puisqu’il parle de dates alors qu’il est en couple ! Vous l’aurez compris, c’est une blague que faisait Michou pour amuser ses abonnés. Le tout en sachant qu’il risquait de vexer celle qu’il aime…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Heureusement, les amoureux semblent être capables de rire ensemble de beaucoup de choses. Les mêmes sujets peuvent donc être prétextes à de franches rigolades. Dès lors, Elsa Bois pourra pardonner quelques écarts à Michou. Du moment qu’il comprend à l’avance qu’il dépasse les bornes, Objeko vous l’accorde. Sinon, la danseuse pourrait utiliser une force que le youtubeur n’a pas pour le remettre à sa place. Mais c’est là un autre sujet que nous n’aurons pas le temps d’aborder. Un sujet qui n’a pas manqué d’amuser les internautes, ceux qui découvraient les photos de vacances du couple en Egypte sur le compte Instagram d’Elsa Bois.