Emeline et Fred (Mariés au premier regard) ont officiellement divorcé eux aussi, on vous dit tout !

Mélina et Yannick ne sont pas les seuls à avoir indiqué leur divorce le 16 juillet dernier. Émeline et Fred, de la même saison de Mariés au premier regard, ont également officialisé leur rupture. Objeko vous livre tous les détails.

Emeline et Fred (Mariés au premier regard) ont officiellement divorcé eux aussi, on vous dit tout !
© M6

Coïncidence du calendrier, après Yannick et Mélina, un autre couple de la saison 5 de Mariés au premier regard a signalé avoir signé leur divorce, ce 16 juillet. Il s’agit d’Emeline et Fred, qui avaient connu une rencontre agitée devant monsieur le maire. Dans un épisode bilan du programme, diffusé six mois après la fin du tournage, le bonheur semblait au rendez-vous entre les deux amoureux. En apparence, tout du moins, car Emeline avait indiqué leur rupture le lendemain même. C’est maintenant officiel, les deux candidats n’ont plus la bague au doigt.

Les motifs de leur rupture

« Aujourd’hui est un jour spécial, car c’est une page qui se tourne, je vais signer mon divorce d’avec Fred », a indiqué Émeline dans la cadre d’une story sur sa page Instagram avant de remercier ses inconditionnels pour leurs messages bienveillants. « Divorce signé, j’ai le sourire grâce à vous, alors merci », a noté Fred dans une vidéo diffusée en story où il montre le document en question.

 

Émeline s’était déjà confiée sur sa page après leur rupture en mai, indiquant les motifs qui les ont amenés à s’éloigner. « Je suis le genre de personne qui a besoin de quelque chose de fort et d’une forte alchimie avec mon partenaire : j’ai besoin de vibrer et ressentir les petits papillons au fond de moi. Mais voilà, j’ai fait un blocage parce que je ne ressentais pas tout cela » a-t-elle signalé.

Un nouvel compagnon pour Émeline

Si le couple avait finalement choisi de se laisser une 2e chance, la magie n’a pas opéré. « Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais, ils n’ont pas ressurgi », avait dit Émeline dans un message sur Instagram. La vie a depuis, repris son cours, et la femme a maintenant retrouvé l’amour avec un homme qui s’appelle Joshua.

 

Une nouvelle histoire qui n’aurait pu jamais exister sans la procédure de divorce faite par la production de Mariés au premier regard. Ainsi, chaque participant peut profiter des services d’un avocat sans débourser un centime.

Émeline, candidate emblématique de l’émission Mariés au premier regard

Emeline, la femme de 28 ans aime se définir comme une enfant qui a abordé l’expérience de l’émission avec des rêves. Au commencement de l’émission, Emeline était célibataire depuis un an et demi, la femme originaire du Val d’Oise est instructrice en droit des sols. La rupture de ses parents arrivée il y a cinq ans, a entrainé un blocage chez cette femme qui idéalisait la relation de son père et de sa mère.

 

« Je ne m’étais pas inscrite tant que je pensais pouvoir trouver la bonne personne par moi-même. Mais à force d’enchaîner les échecs, je me suis lancée en tombant par hasard sur une annonce du casting. J’avais le sentiment de ne plus rien avoir à perdre et j’aime bien essayer des choses folles. J’ai été contactée deux heures après avoir envoyé ma candidature, c’était rapide », a indiqué la femme au Figaro au début de la diffusion de l’émission.

Elle a pu parler de l’expérience d’être filmée. « On apprend à se livrer ensuite à se voir autrement et à s’entendre. C’est un petit peu étrange de parler de sa vie privée à des inconnus mais on s’adapte et on finit par s’y faire. Je me suis donnée à fond pour un but bien précis et j’ai fini par trouver une certaine aisance. Les seules choses que je n’avais pas bien mesurées, ce sont les suites de la diffusion sur les réseaux sociaux. C’est suprenant ».

Elle a pu parler de son passé. « Mon passé sentimental est assez fort, j’ai eu des liaisons qui étaient toutes différentes. Elles m’ont toutes apporté quelque chose, même si elles se sont toutes terminées par des échecs. À 20 ans, j’étais partie habiter en Angleterre avec mon premier amour, c’est la liaison la plus impactante que j’ai pu avoir. J’ai été déçue à de multiples reprises par le mensonge et par des personnes qui m’ont entraînée dans une jalousie terrible. Il a fallu que je fasse un véritable travail sur moi à ce niveau-là ».

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.