Emeline (Mariés au premier regard): On connait ENFIN la raison de sa rupture avec Fred! Ça vaut le détour!

Entre Emeline et Fréderic, rien ne va pas plus ! Dès la diffusion de l'épisode du bilan, ils se séparent avec perte et fracas ! Que s'est-il passé ? Qui a eu le dernier mot ? Objeko fait le point et vous donne TOUS les détails !

© M6

Afin de ne plus entendre d’horribles rumeurs sur elle, Emeline décide de donner sa version de sa rupture avec Fred. Ça vaut le détour !

Emeline met les points sur les I !

Depuis cinq ans, le concept de Mariés au premier regard divise l’opinion. Certains le considèrent comme un phénomène de société. D’autres ne trouvent pas utile de s’y intéresser, car tout est truqué. Entre les deux camps, les candidats essaient de dénicher l’âme sœur sans y laisser des plumes. Malheureusement, au cours de la cinquième saison, il y avoir de nombreux rebondissements. Seul un couple sur les cinq a réussi à tirer son épingle du jeu. Et contre toute attente, ce n’est pas Emeline la grande gagnante…loin de là !

Tout commençait si bien pour Emeline

Entre le bilan et le tournage, six mois se sont écoulés. Si on a appris que Laure et Matthieu allaient devenir les heureux parents d’une princesse, la situation bascule du jour au lendemain pour Frédéric. Déjà papa d’un petit garçon, il croyait vraiment qu’entre sa nouvelle chérie et son enfant tout se passait à merveille. D’ailleurs, c’était l’un de ses objectifs quand il a fait le test de compatibilité ! Pas question de tomber amoureux ou de s’engager auprès de quelqu’un si cette personne n’est pas capable de faire des efforts en ce sens.

À peine la dernière émission diffusée qu’Emeline prend la parole sur les réseaux sociaux. Et elle n’a malheureusement pas une bonne nouvelle à annoncer aux fans du couple ! Une phrase a mis le feu aux poutres  « Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais, ils n’ont pas resurgi » Cet argument peine à convaincre les followers. Depuis, ils enquêtent pour avoir le fin mot de cette histoire !

Pas la même vision

Chez nos confrères de Gossip Room, Emeline met les points sur les i. Lassée de lire des rumeurs ici et là, elle tient à nous donner sa vérité sur la rupture. « Ce n’était pas une relation qui était palpitante, il ne se passait rien d’extraordinaire » Aussi, on comprend que c’est la routine qui serait la raison de la séparation. Objeko peut imaginer que cela peut refroidir les ardeurs de ceux qui aimeraient vivre quelque chose d’intense !

Dès lors, on ne comprend pas comment les deux psys ont pu passer à côté de ce détail essentiel. Pendant les premières années, on est censés vivre les choses deux fois plus vite que la normale. Certes, ça peut effrayer. Mais entre ne pas vouloir et ne pas pouvoir, il y a un fossé ! De plus, elle nous explique en exclusivité qu’elle avait déjà tenté de faire réagir Frédéric sur ce qui était en train de dérouler.

Cette fois, ça suffit !

Hélas, la tentative d’Emeline se soldera par un échec. Elle revient et rien ne semble évoluer. Pire la situation se dégrade de minute en minute. Contrainte de prendre une décision, elle ne fera plus machine arrière. Avec le recul, elle annonce qu’elle a refait toute l’histoire mille fois dans son esprit. Elle nous livre ses conclusions. Le moins qu’Objeko puisse dire c’est que le verdict est sans appel cette fois. « J’avais l’impression que pour lui c’était déjà acquis (..) » Jalouse de la complicité qui unissait ses autres couples d’amis, elle comprend qu’elle sera privée de ce bonheur si elle reste mariée à Frédéric.  « On n’a pas de jeu de séduction, il fallait vraiment quelque chose moi qui me fasse vibrer. » Et on la comprend tellement ! En ces temps difficiles de pandémie, si on ne peut pas compter sur la fantaisie pour se sortir du quotidien, on étouffe !

Pourtant, loin d’être amère sur la séduction, elle espère qu’il finira par trouver pantoufle à son pied. Quant à elle, elle nous avoue qu’elle cherche l’homme qui lui donnera de la hauteur et qui l’emmènera danser jusqu’à pas d’heure ! Elle souhaite se sentir vivante dans les bras de son chéri ! Voilà qui a le mérite d’être clair, cher lecteur. Qu’en pensez-vous ? On a hâte de voir vos avis dans les commentaires !

Pour voir l’interview en intégralité de nos confrères, c’est par ici que ça se passe !