Emeline (Mariés au premier regard) pourrait-elle à nouveau craquer pour Fred malgré 2 séparations ? Elle répond

Samedi 5 juin 2021, Émeline a répondu cash à ses abonnés sur Instagram. Elle a notamment fait des révélations sur son ex, Fred.

Emeline (Mariés au premier regard) : pourrait-elle à nouveau craquer pour Fred malgré 2 séparations ? Elle répond
© M6

Dès le bilan, Emeline s’est rendue compte que son couple avec Fréderic battait de l’aile. « Nous avions enregistré le «Que sont-ils devenus?» fin mars, début avril et nous avons connu une première rupture quelques jours plus tard. J’ai pris conscience de mes difficultés à me projeter avec Fred malgré le fait que ce soit un homme vraiment super. », avait-elle en effet déclaré dans les colonnes du Figaro en mai dernier.

Emeline: “J’ai besoin de folie”

« Nous avons un décalage au niveau de nos personnalités et mon impression est que nous ne nous correspondons pas suffisamment. J’ai besoin de folie, de quelque chose de très palpitant dans ma vie et je n’ai pas ressenti cela au bout de six mois de relation. J’ai essayé d’y croire, j’ai donné une seconde chance, j’ai écouté et appliqué les conseils de Pascal de Sutter mais ça n’a pas fonctionné. Je me retrouvais dans une relation qui n’allait plus que dans un sens. », avait-elle ainsi poursuivi.

Au sein de la rédaction d’Objeko, nous avions été très déçu car tout avait pourtant bien commencé. En effet, les deux tourtereaux s’étaient attachés l’un à l’autre. Et leur relation semblait pour le moins sérieuse. « C’était intense et fort au tout début parce qu’il y avait les caméras, le voyage de noces, etc. Le premier mois était très beau, nous nous découvrions dans un cadre parfait et nous nous laissions bercer par chaque événement. », avait-elle ainsi précisé à nos confrères du Figaro.

Pas de tension ni de dispute à déplorer

Oui mais voilà, quand les caméras se sont éteintes, les choses ont mal tourné. « Une fois que nous sommes retombés dans notre quotidien, notre relation restait à construire. Tout n’était pas acquis à mes yeux alors que Fred me semblait beaucoup plus optimiste. Il n’y a jamais eu de tensions ni de disputes entre nous mais, au bout de six mois, j’ai eu le sentiment que nous étions davantage de très bons amis. Notre quotidien était redondant et manquait de rebondissements. », a-t-elle ainsi reconnu.

Si cette histoire d’amour a malheureusement fini sur une rupture, Emeline tire quand même un bilan positif de cette histoire. Car grâce à Fred, elle a réussi à surmonter les peurs qu’elle tenait de ses histoires d’amour passées. En effet, pendant très longtemps, elle a beaucoup souffert des infidélités de ses anciens compagnons. Et grâce à Fred, elle a su regagné confiance en elle. « Je sais que c’est quelqu’un de très fidèle et qui donne tout exclusivement à la personne avec qui il est. Il n’est pas du genre à aller à droite et à gauche. Il a su faire voler en éclat toutes mes barrières et mes blocages du passé, j’avais repris confiance. », raconte-t-elle dans les colonnes du Figaro.

Simplement, Fred n’est pas la personne qui me correspond sur du long terme”

Et d’ajouter : « Simplement, Fred n’est pas la personne qui me correspond sur du long terme pour vivre une relation palpitante. C’est la première fois que j’étais avec quelqu’un de plus vieux que moi. Qui plus est papa. Et nous n’étions pas sur le même rythme. C’est quelqu’un de sain, drôle et sympa avec tout le monde. En tant qu’ami, le courant passerait très bien. », reconnait-elle en effet.

Pour autant, en mai dernier, quand s’est tenue cette interview avec nos confrères du Figaro, elle ne s’imaginais pas garder des liens avec son ex-mari. « Nous avons un peu coupé le dialogue depuis la décision de notre rupture. », précisait-elle ainsi.

La situation a-t-elle changé ? Emeline s’est prêtée à un jeu de questions/réponses avec ses abonnés, samedi 5 juin, sur Instagram. La jeune femme a donc répondu en toute transparence sur les questions au sujet de son ex. Certains internautes ont notamment voulu savoir si son histoire d’amour avec Fred était complètement terminée. “On ne peut jamais savoir de quoi est fait l’avenir. Mais nous aurons eu deux séparations, nous n’aurons pas l’optique d’une troisième fois…Si ça ne marche pas, on ne force pas le destin.” On ne peut pas être plus clair !

 

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.