Emeric (L’amour est dans le pré) et Anne-Lise en vacances : en maillot, elle le taquine…

Ce candidat de la 13e saison de "L'amour est dans le pré" a partagé des photos de ses vacances et elles valent apparemment le détour. En effet, Emeric a tenté de cacher un détail à ses abonnés.

©Par Laïa Dabri

Emeric est plus épanoui que jamais. Amoureux de sa belle Anne-Lise, il ne se lasse pas de partager son quotidien sur la Toile, lui déclarant tout son amour au passage. Les internautes sont évidemment émus par tant de tendresse. Mais les publications de l’ancien candidat de L’amour est dans le pré ne sont pas qu’un prétexte à chanter ses sentiments. En effet, il partage aussi autant que possible son quotidien avec ses abonnés.

Comme tous les influenceurs, Emeric va donc avoir tendance à vouloir en enjoliver la réalité. Après tout, c’est tout le principe d’Instagram qui est à l’œuvre. Mais il faut bien avouer que ce n’est pas le métier du jeune homme. Il est plutôt spécialiste en sapins de Noël et en apiculture. Or, sur ces récentes photos de vacances, c’est son amoureuse en personne qui lui a fait remarquer qu’il manquait d’adresse dans ce domaine. Objeko comprend donc qu’il a tenté, sans succès, une petite arnaque sans conséquence auprès de ses abonnés. Cependant, c’était sans compter les taquineries de sa compagne qui l’affiche ensuite sans ménagements.

Emeric profite de ses vacances d’été avec Anne-Lise, sa compagne

C’était une excellente nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré que d’apprendre qu’Emeric était amoureux. En effet, il profitait de la Saint Valentin pour faire savoir à ses abonnés qu’il avait été victime de l’une des flèches de Cupidon. Objeko vous en avait fait part dans un précédent article à l’époque. Mais il est vrai que toute la Toile s’enthousiasmait pour l’apiculteur.

« Aujourd’hui, en cette Saint-Valentin, je souhaite une bonne fête à tous les amoureux. C’est un jour important pour moi car enfin je pense que je ne la passerai plus jamais seul cette Saint-Valentin… En effet depuis deux mois je suis tombé amoureux !!! Elle me comble de bonheur chaque jour qui passe, lorsqu’elle n’est pas là,, elle me manque, il y a comme un vide. Mais on se retrouve très vite pour partager de beaux moments, à deux et même à trois… », écrivait alors Emeric sur la Toile ce 14 février dernier.

« Merci beaucoup pour tout ce que tu m’apportes chaque jour qui passe à tes côtés. Ma vie était déjà belle, elle est encore plus magnifique. Sincèrement je ne croyais plus trouver une personne comme toi, qui me fasse croire que les coups de foudre étaient encore possibles. Qu’aimer et donner de l’amour c’était vraiment beau, en recevoir encore plus magique. Alors oui, j’ai trouvé l’Amour. JE T’AIME Anne-Lise pour toute la vie, jusqu’à l’infini plus 10000. », pouvait-on lire. Et les fans d’Emeric feront le calcul, cela doit faire à peut près huit mois que les amoureux roucoulent à présent.

Un règlement de compte public qui amuse la Toile

Une chose est certaine aujourd’hui, ces tourtereaux se sont bien trouvés. Ils s’entendent apparemment à merveille. La preuve en est qu’ils passent autant de moments romantiques que de moments de franche camaraderie l’un avec l’autre. En effet, les couples dans lesquels les partenaires sont de véritables amis auront tendance à durer longtemps et cela ne fait aucun doute. Ainsi, constater qu’Anne-Lise taille un short à Emeric en public sur la Toile, c’est aussi drôle qu’attendrissant.

D’autant qu’Emeric allait dont tenter de faire passer des vessies pour des lanternes. En effet, sur ses photos de vacances, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré nage dans le bonheur. En compagnie d’Anne-Lise, elle aussi très souriante. Mais ce qu’il a tenté de cacher c’est qu’il a été victime de terribles coups de soleil. En ajoutant des filtres aux photos de son post, il a tenté de camoufler les dégâts. Et c’était donc sans vergogne que sa compagne lui a fait la remarque en commentaire, devant tout le monde.

« Bah alors Emeric on a mis des filtres, on n’assume pas les coups de soleil ? », écrivait Anne-Lise en commentaire de cette publication pourtant pleine d’amour. Sans doute piqué au vif mais non sans autodérision, le candidat de L’amour est dans le pré lui répondait publiquement aussi. Précisant notamment que ses coups de soleil se voient malgré les filtres. Objeko vous l’accorde, c’est maintenant certain que plus personne ne négligera les coups de soleil de l’apiculteur.

Décidément, voilà une anecdote dont Emeric et Anne-Lise se rappelleront. Un souvenir qui s’ajoutera à ceux de leurs vacances. Notamment aux très nombreux qu’ils veulent garder pour eux, précieusement. Toujours est-il qu’ils ont donné le sourire aux internautes et que cela n’a pas de prix !