Emile et Frédérick (Mariés au premier regard) : il dévoile les raisons de leur clash !

Après une semaine de vacances ensemble, rien ne va plus entre Emilie et Frédérick. D'ailleurs, la bande-annonce du prochain épisode de Mariés au premier regard sous-entend qu'une dispute a éclaté. Que s'est-il passé ? Objeko a tous les détails !

© M6

Le torchon brûle entre Emilie et Frédérick ! Vu le contenu de leur conversation, il semblerait qu’ils soient à un point de non-retour !

Le couple Emilie et Frédérick au bord du gouffre ?


Cette saison de Mariés au premier regard enchaine les rebondissements. Tout d’abord, le cas de Caroline et Axel sème la panique sur la Toile. Une fois encore, les experts Estelle et Pascal ainsi que la production sont pointés du doigt. Pour l’heure, Objeko ignore qui aura le dernier mot dans cette histoire.

Toujours est-il que ce n’est visiblement pas le seul conflit du tournage. Diffusé à la fin de l’épisode, cet extrait de conversation entre Emilie et Frédérick jette un froid. Dire que quelques minutes auparavant, les téléspectateurs constataient les difficultés rencontrées par cette mère célibataire. Entre sa volonté d’offrir le meilleur à sa fille et son rêve de croiser le prince charmant qui saura l’apaiser, elle espérait sincèrement changer de vie après cette aventure. Sa santé est si fragile ! C’est parti, on vous raconte tout de A à Z. accrochez-vous et bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Cette soirée où tout a basculé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

Harcelé par ses abonnés, Frédérick finit par expliquer les circonstances du drame. Lors du voyage de noces à Prague, à la dernière minute, il décide d’emmener son pilou-pilou en forme de castor et son enceinte. Estimant que ce n’est pas la peine d’avertir la production ni sa promise Emilie, il commence à imaginer une surprise. Vu que l’équipe technique veut les filmer couchés, il compte réaliser une petite chorégraphie dont il a le secret. « On se fait un bisou et chacun se tourne de son côté pour éteindre sa lampe. À ce moment-là, je lance la musique du Prince de Bel Air. D’un coup j’ai retiré la couverture, le castor s’est mis à danser sur le lit, j’ai sauté, je faisais [celle] de Will Smith. » Sur place, c’est la consternation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

Emilie ne sait pas si elle doit rire ou pleurer. S’adressant aux caméramans de M6, elle aimerait bien qu’on la rassure. C’est ça, son vrai visage ? Où est passé l’homme mature qui lui a promis de prendre soin d’elle et de Lina. Voyant que ses pas de danse ne remportent pas un vif succès, la joie laisse place au dépit. Soudain, sa femme panique. En plein tournage de Mariés au premier regard, elle remet tout en question et se demande s’il ne « fait pas ça que pour le buzz« .

Emilie hausse le ton et atomise son amoureux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

Se sentant trahi et rejeté, Frédérick explique pourquoi la moutarde lui monte au nez. « Je suis dans une démarche sincère. Pour faire partir mon sourire, il faut y aller ! Entendre ma femme  me dire que je faisais pas ça d’une bonne intention, ça m’a vexé. » De son côté, l’éclat des beaux yeux verts d’Emilie se noircit. Très vite, les deux protagonistes campent sur leurs positions. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, aucun ne veut faire un pas en direction de l’autre. Comme le résumerait le papa d’Ambre, « c’est parti, c’était le feu d’artifice ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

Constatant que son amoureux est vexé, la colère d’Emilie grimpe d’un cran. Aussi, pour ne pas envenimer la situation, il se rhabille et va se balader dans les rues de Prague. Une fois dans la chambre, il déplore qu’elle tourne en boucle. Ce fameux point retour qu’elle aurait atteint, il le traduit forcément en fin de romance. Frédérick ne comprend pas et cogite. Plus que jamais, il trouve qu’elle va beaucoup trop loin dans les reproches. Dire que ça s’est produit  seulement après cinq jours en tête à tête. Après des mois, quels seront ses griefs ?

Le compte à rebours a commencé

Cher lecteur d’Objeko, comme vous le savez, les participants de Mariés au premier regard ne peuvent pas dévoiler s’ils sont encore ensemble ou pas. Or, une source a déclaré avoir l’aperçu aux bras d’une autre candidate, Cyndie. Où est la vérité ? Pour l’instant, elle se trouve ailleurs. Seule une poignée de personnes dans l’entourage d’Emilie ou de Frédérick détient les clefs du mystère. Vivement le 7 juin qu’on ait enfin le fin mot de cette histoire.

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs