Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres): enceinte pour la 3e fois? Elle répond et pousse un gros coup de gueule

La célébrité vient avec son lot de désagréments et les influenceurs français sont bien placés pour le savoir. Si leur notoriété est relative et ne s’étend généralement pas au-delà des frontières (hormis quelques exceptions), de nombreuses rumeurs circulent à leur sujet. Ils en rigolent parfois, et répondent souvent, afin que tout soit bien mis au clair. C’est ce qu’à fait Emilie aujourd’hui.

Emilie Fiorelli (Secret Story) plus mince et musclée que jamais, son ventre plat et ses abdos épatent la toile
© Capture NT1

Emilie Fiorelli: De Secret Story à Mamans et célèbres

Les fans de Secret Story se rappellent très bien d’Emilie Fiorelli, elle qui a gagné sa saison en 2015. Elle était arrivée dans la maison des secrets avec pour objectif de cacher sa relation avec Loïc, son frère jumeau. Ils ont tenu leur secret quelques semaines avant d’être démasqués par Gaëtan. Les téléspectateurs ont tout de suite adoré le caractère de feu de la Marseillaise qui n’hésitait pas à dire tout haut ce qu’elle pensait.

Certains de ses coups de colère sont devenus cultes, notamment ceux concernant sa relation avec Rémy, avec qui elle a entretenu une histoire d’amour durant son séjour dans la maison. Elle aura cependant été privée de la grande finale puisque cette dernière a eu lieu en même temps que les terribles attentats de Paris. Les producteurs ont donc décidé sur le moment d’annuler la diffusion. C’est quelques jours plus tard que la jeune femme a reçu son chèque dans un cadre très intime, seulement entourée des autres finalistes et du présentateur, Christophe Beaugrand.

Sa beauté, son charisme et son tempérament auraient pu l’aider à s’offrir une belle carrière en télé-réalité. Mais contrairement à certains candidats de sa saison de Secret Story (comme Coralie, Mélanie et Rémy) elle n’aura pas intégré le casting d’autres émissions. Jusqu’à Mamans et Célèbres, qui ne reprend pas un concept similaire aux Anges ou aux Marseillais, mais qui se présente plutôt sous la forme de reportages.

Une vie intime pas si intime compliquée

La jeune femme est tombée amoureuse M’Baye Niang, un footballeur international sénégalais qui évolue en ligue 1 avec le club de Rennes. Ensemble, ils ont en 2018 un premier enfant, une fille appelée Louna. Quelques mois seulement après la naissance de l’enfant, le couple annonce sa séparation. Par la suite, il est difficile de comprendre réellement la relation du couple, faites de hauts et de bas. Mais les hauts ont permis à Farrell de naître en août 2020. Pendant sa grossesse, Emilie aurait mis fin une nouvelle fois à sa relation avec le footballeur. 

Pourtant, aujourd’hui encore, des rumeurs concernant une nouvelle grossesse circulent sur les réseaux sociaux. La gagnante de Secret Story aurait-elle décidé de donner une nouvelle chance à son couple ? Se sent-elle prête à être maman pour la troisième fois ? Alors qu’elle a proposé aux internautes de lui poser des questions, elle a répondu sans détour à cette fameuse rumeur. 

Emilie met les points sur les i au sujet des rumeurs de grossesse

Une internaute a sauté sur l’occasion pour lui poser la fameuse question : « Tu es enceinte ?« . Emilie a décidé de montrer à quel point elle était fatiguée d’entendre parler de nouvelle grossesse, d’autant plus qu’elle avait déjà expliqué par le passé ne pas vouloir d’autres enfants. Elle a donc décidé de choisir cette question et d’y répondre une bonne fois pour toutes. Les fans de Secret Story vont reconnaître très vite le caractère de feu de la marseillaise dans sa réponse directe et très claire :

« Ah non ! S’il vous plaît ! Ça ne va pas recommencer cette question ! Je ne suis pas enceinte. Je ne souhaite pas avoir de troisième enfant ! J’ai déjà vécu cette période : ‘Tu es enceinte’ à tout va !« 

Il est vrai qu’après l’accouchement de son premier enfant et les questions que se posaient les internautes concernant la relation avec le père de sa fille, ils étaient nombreux à faire des hypothèses concernant l’avenir du couple et de la petite famille. Et Emilie ne semble pas vouloir vivre ça à nouveau. Au moins, sa réponse claire tue dans l’œuf toutes les possibles rumeurs qui auraient pu circuler à l’avenir.

Emilie Fiorelli: La jeune femme semble se concentrer sur sa famille, et se fiche de sa notoriété et des followers sur Instagram. Moquée pour ne pas en avoir un million (comme la plupart des candidats de télé-réalité) elle avait répondu, une nouvelle fois, de manière très cash : « Je n’ai pas un seul compte acheté pour péter le score en abonnés. Ça ne m’intéresse pas. Je préfère une communauté active, et vraie comme vous. Mon Insta a été vérifié par un logiciel exprès. Je peux vous dire qu’énormément en achètent, c’est abusé« .


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.