Emilie (Koh-Lanta) : son mariage vire au cauchemar, ” une belle fracture du nez” à la clé !

Le plus beau jour de sa vie n’aura vraiment pas réussi à l’aventurière de la saison de Koh-Lanta « La guerre des chef ».

Koh-Lanta
Source : Nextplz

Emilie, candidate de Koh-Lanta en 2019, a célébré son mariage samedi 17 juillet 2021. Elle était d’autant plus heureuse que cela faisait de longs mois qu’elle attendait ça. En effet, à cause de la crise sanitaire, elle avait du le reporter. Malheureusement, le Jour J, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, elle a fini sa journée avec un gros bobo sur le visage. Sur son compte Instagram, la jeune mariée a en effet dévoilé la belle fracture du nez qu’elle s’est faite.

Koh-Lanta : Aucun complexe sur son âge

C’était en 2019. Les téléspectateurs découvraient Emilie dans l’émission de Denis Brogniart de Koh-Lanta sur TF1. Mais cette saison-là, c’est la Belge Maud qui remportait haut la main les épreuves. Âgée de plus de 50 ans, elle n’avait pourtant pas le moindre complexe sur son âge. « Je n’en ai pas marre du tout puisque c’est moi qui dis la première que j’étais la vieille, je l’assume complètement. Quand je ratais quelque chose, j’avais une bonne excuse, je rappelais que j’avais 50 ans et je disais aux autres « tu te rends compte, si j’avais ton âge ». Quand je vous dis que je suis stratège… », avançait-elle en effet au journal 20 Minutes.

Si elle a remporté cette saison-là de Koh-Lanta, c’est notamment grâce à son alliance avec Cyril. « Dans l’aventure, je suis en binôme avec Cyril, et tout ce qu’il fait, je le fais aussi. J’assume. On est complémentaires, on est ensemble. Je suis stratège en étant en binôme avec Cyril. Parce que je sais qu’il m’apporte quelque chose. Et qu’il va remplir ce que je n’ai pas. J’espère que ça a été vice-versa. Et ça, c’est de la stratégie, de s’allier avec les bonnes personnes. Je pense que j’ai été la meilleure stratège du monde. En prenant Cyril avec moi. », poursuivait-elle en effet auprès de nos confrères de 20 Minutes.

“Quand je me promène dans la rue, c’est waouh”

Le plus impressionnant pour cette gagnante, ce fut de ressentir sa cote de popularité au retour du tournage. Car les téléspectateurs l’ont tout de suite adoré. Elle était l’une de leurs favorites. « Je regarde la télé comme tout le monde au moment de la diffusion de Koh-Lanta. Mais quand je me promène dans la rue, c’est waouh. Sur les réseaux sociaux, ce ne sont que des cadeaux. Donc merci à tous ceux qui ont écrit sur Instagram et Facebook.”

Et de poursuivre : “Ça m’a tellement touchée. Et ça m’a permis de vivre quelque chose de génial en famille. Parce que mon petit homme était mon agent. Il m’a aidée à répondre à chacun. J’espère qu’on a pu faire ça au mieux. Chaque mot m’a touchée droit au cœur et j’ai eu de la chance parce que je n’ai pas vraiment eu de commentaires négatifs. », a-t-elle également fait savoir dans les colonnes de 20 Minutes, en juin 2019.

Emilie (Koh-Lanta), elle, se fait éliminer du jeu

Quant à Emilie de Koh-Lanta , elle ne faisait malheureusement pas partie de l’alliance de Maud. “Je savais que j’étais la prochaine sur la liste, avait-elle expliqué à nos confrères de Télé Star. « Ils avaient le pouvoir du nombre. Notre trio -Victor, Xavier et moi- leur a fait peur au début et ils ont saisi leur chance pour prendre les rênes de l’équipe. Ils n’ont pas compris que nous voulions une équipe forte et au mérite.”

Quelques années plus tard, la jeune sportive de Koh-Lanta s’est mariée. Deux jours après les festivités, elle a publié un document étonnant pour un mariage, qui est le compte-rendu d’une radio médicale. En effet, elle a fait part du désastre qui s’est passé lors du plus beau jour de sa vie. “Fracture déplacée de l’auvent nasal.“, a-t-elle écrit en légende. Et d’ajouter: “Et voilà le verdict. Mon mariage m’a apporté beaucoup de bonheur et une belle fracture du nez !

Une mystérieuse fracture…

Source : PurePeople / Instagram @emilie_kohlanta_2019

Ses abonnés n’en sauront toutefois par plus sur le pourquoi du comment de cette fracture. Heureusement, elle publie également de magnifiques clichés d’elle et de son amoureux Thibaud. “À l’occasion de votre mariage, la ville de Parempuyre vous présente tous ses voeux de bonheur“, peut-on lire également sur une jolie carte adressée à Emilie de Koh-Lanta et Thibaud. On souhaite en tous cas un prompt rétablissement à la mariée !


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.