Emilie (Mariés au premier regard) à bout : ses confidences déchirantes sur sa vie de maman

Depuis qu'elle a intégré l'émission Mariés au premier regard, Emilie est au centre de toutes les attentions. Soucieuse de protéger sa fille, elle décide de faire une mise au point. Non, ce n'est pas simple tous les jours d'être une maman célibataire !

© Capture Instagram

La belle Emilie enchaine les rumeurs. Épuisée par sa vie pro et personnelle, elle décide de tout raconter à ses fans, même le plus dur !

Emilie règle ses comptes avec ses haters

Cette bande-annonce de Mariés au premier regard nous met l’eau à la bouche. Pour la sixième année consécutive, on se demande qui serait assez fou pour tenter cette aventure hors du commun. De fait, ce n’est pas forcément facile de trouver l’âme sœur par ses propres moyens.

Convaincue que la science pour l’aider à apaiser ses tourments, Emilie a accepté de s’en remettre à Estelle et à Pascal. Dès les premières minutes de son portrait, on perçoit le malaise et le défi. En effet, personne ne s’attendait à ce que son parcours soit autant semé d’embûches. Objeko a enquêté sur cette candidate qui se distingue nettement des autres. Elle place la barre tellement haute qu’elle semble difficile à atteindre.

Quel suspense insoutenable

À peine a-t-elle commencé que l’émission Mariés au premier regard disparait des grilles de M6. Rassurez-vous, ce n’est que temporaire. En effet, comme Objeko vous l’a raconté dans cet article, les trente-cinq bougies de la chaine étaient prioritaires aux aventures d’Emilie et de Frédérick. Comme toujours,  la fin d’un épisode titille la curiosité. Dans le cas qui nous occupe, on se demande s’il va accepter de l’épouser en connaissant son passé douloureux. Séparée du père de sa ravissante petite princesse, elle a dû l’élever seule, et ce contre vents et marées. Ne supportant pas d’attendre la résolution du mystère, ils tentent de glaner des informations sur le compte Instagram de cette mère courageuse. Et ce qu’ils vont y découvrir les laisse totalement désemparés. Lina n’est que la pointe visible de l’iceberg.

Capture d’écran (c) Instagram (c) emilie_mapr6

Ces derniers jours, Emilie a subi la colère d’un ancien de Mariés au premier regard. Adrien ne comprend pas pourquoi son objectif. Est-ce de se faire sa place au soleil et de gagner de l’argent ou bien de trouver l’élu de son cœur ? Soucieuse de conserver une bonne réputation aux yeux de sa communauté, elle réagit presque immédiatement. Grâce aux moyens du bord, elle tente de se justifier de ce contrat juteux avec cette agence de communication. Une fois ce tsunami passé, Objeko apprend un énième scoop. Quand est-ce que la série va s’arrêter ?

Emilie, seule contre tous ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) emilie_mapr6

Alors que la France se rend aux urnes pour élire son prochain président, Emilie décide de reprendre aux interrogations de ses followers. Et oui, des fois, il faut le faire pour annihiler les rumeurs. Aussi, lorsque l’un d’entre d’eux lui demande de faire un point sur son activité professionnelle, force est de constater que le tableau est effroyable. Forcée d’arrêter son métier, elle essaie de justifier son choix. « Je ne tenais plus. Je suis triste, car j’adorais mon travail. Mais comme m’ont expliqué les médecins, Lina a besoin de sa maman, donc je freine le rythme. » En coulisses, cette situation mute en cauchemar. « Je ne cache pas avoir souvent encore beaucoup de mal, de crises d’angoisse et parfois l’impression que je vais m’écrouler. » Avec un minimum de recul et de maturité, elle estime avoir « le contre-coup » de l’enchainement de catastrophes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Dans les colonnes de Pure People, Emilie avait déjà évoqué les causes de sa dépression. « C’était trop difficile d’être en déplacement en semaine, de faire du chiffre et dans le même temps, d’enchaîner les nuits blanches. » Comme Objeko vous l’expliquait en détail ici, elle remplit toutes les cases et accumule les signes du burn-out. À votre avis, est-ce que Frédérick va recoller les morceaux de son âme brisée par le chagrin ? De votre humble opinion, est-ce que les experts lui ont trouvé la perle rare, ce pilier dont elle rêvait tant en secret se reconstruire ?

Et maintenant ?


Déjà qu’ils ont fait fausse route avec Caroline et Axel, ça serait dommage de se planter à nouveau. La réponse, nul double qu’on l’aura dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard. Vivement la suite… c’est promis, on vous tient au courant !

Merci à nos confrères de Purepeople