Emilie (Mariés au premier regard) au plus mal : elle dévoile son terrible “bad trip”

Ce week-end du 8 mai a été particulièrement difficile pour la candidate de "Mariés au premier regard". Sur sa story Instagram, elle a confié à ses fans être clouée au lit, en pleine déprime.

© par Stacie Arena

Candidate de la saison 6 de « Mariés au premier regard », Emilie a rencontré Frédérick à Gibraltar. Tous deux se sont mariés quelques heures après leur rencontre. Depuis sa participation à l’émission, la jeune mariée est très présente sur les réseaux sociaux. Elle se confie à ses fans en toute transparence qu’il s’agisse de son passé amoureux, de sa fille ou de ses problèmes de santé. Actuellement, Emilie vit une période pour le moins difficile. Objeko vous raconte…

La candidate de « Mariés au premier regard 6 » au plus mal

Les abonnés d’Emilie, candidate de cette sixième saison de « Mariés au premier regard », ont appris la détresse de la jeune femme ce samedi 7 mai. La cause de son état : des problèmes de santé. En effet, la jolie brune a annoncé qu’elle était malade avec des courbatures, des maux de ventre, des frissons, des nausées, la tête qui tourne, bref : la totale ! Elle ajoutait « J’espère que ce n’est pas le Covid. Car je suis chez ma mère ce soir du coup, et j’étais avec toute ma famille. » Face à ces suspicions, Emilie promettait de faire un test Covid dès le lendemain.

Mais dimanche 8 mai, ses fans l’ont retrouvé tout aussi malade. La jeune femme expliquait sur sa story Instagram : « J’ai une migraine pas possible. Vraiment j’ai trop trop mal à la tête, je suis clouée au lit. Mal au cœur encore. La fièvre a un peu baissé, mais je suis vraiment claquée, claquée. Je ne sais pas ce que j’ai. » Il y a avait donc de quoi inquiéter les fans de la candidate de « Mariés au premier regard » durant ce weekend.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Très malade et clouée au lit, Emilie déprime

Au vu des symptômes et de la grosse fatigue que présentent Emilie, il est fort probable qu’il s’agisse du Covid. Néanmoins, elle ne peut l’affirmer sans test. Or, impossible de réaliser ce fameux test dimanche 8 mai car c’est un jour férié. « C’est impossible de faire un test aujourd’hui parce que vraiment tout est fermé. C’est une galère ! » déplorait-elle. Au sujet de son état, la jeune femme ajoutait : « Ça ne va pas trop. J’ai l’impression que j’ai de nouveau mal à l’oreille, voilà. Non, franchement, bad trip là. Je ne suis vraiment pas dans mon assiette. »

Pour rejoindre sa famille, cette candidate emblématique de « Mariés au premier regard » a dû prendre le train. D’après elle, ses symptômes sont apparus durant ce voyage. « Depuis le train, je sentais bien que ça n’allait pas. J’avais des frissons. Ça a été horrible hier. En plus, le train était bondé d’enfants. Ça criait et tout. Quand vous avez la migraine, c’est dur. » racontait-elle alors que son état ne s’était pas arrangé. Emilie a également précisé à ses abonnés que sa mère était présente pour prendre soin d’elle. « J’ai eu de la chance que ma mère ait pu me prêter main-forte parce que, franchement, j’étais trop mal hier. Et là je sens que la fièvre remonte un peu. J’espère que ça va passer. Il faut prendre son mal en patience. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Très fatiguée, la jeune maman manque d’énergie

Emilie est une mère célibataire qui ne chôme pas. Elle raconte que la fatigue est peut-être à l’origine de son état de santé actuel. « Je pense que le sommeil c’est quand même vraiment important, quand on ne dort pas bien, quand on a des nuits courtes comme ça, du coup on chope toutes les conneries. Et comme je suis maman, franchement, je ne me ménage pas. Vu que je n’ai pas de relais, c’est vrai que c’est dur. » En effet, sa fille ne fait pas toujours ses nuits et réveille régulièrement sa maman avant 6 h du matin pour réclamer un biberon. Impatiente que sa puce fasse toutes ses nuits, Emilie raconte que le sommeil haché ne lui permet pas de récupérer complètement. Par ailleurs, elle confiait à ses fans manquer d’énergie avant de conclure son post en révélant qu’elle ne s’exprimerait plus sur son réseau en ce jour de commémoration. La belle prévoyait de se reposer tout au long de cette journée du 8 mai pour retrouver des forces. L’équipe d’Objeko ne manquera pas de vous donner des nouvelles dans les jours à venir !