Emilie (Mariés au premier regard) au plus mal, en détresse : ses nouvelles inquiétantes

Cette candidate de "Mariés au premier regard" est en proie au virus du Covid, une forme sévère de la maladie. Elle lutte et donne de ses nouvelles, parfois inquiétantes, sur la Toile.

© Instagram

Emilie et Frédérick font partie des couples stars de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Ces fameux couples qui ne quittent pas l’esprit des fans car il est difficile de savoir s’ils sont encore ensemble ou non. En effet, le montage de l’émission de M6 existe forcément pour jouer avec les nerfs du public. Car, sans suspense, le programme n’aurait évidemment pas autant de succès. Sauf que depuis qu’Emilie et Frédérick ont eu leur première dispute dans un épisode de Mariés au premier regard, ils se retrouvent à devoir essuyer les critiques incessantes des internautes. Or, la maman de Lina en a assez de devoir se justifier. D’autant plus qu’elle est très malade depuis quelques jours, souffrante d’une forme sévère du virus de la Covid-19.

Emilie et Frédérick inquiètent les fans de Mariés au premier regard

C’est un fait, depuis la diffusion de la dispute entre Emilie et Frédérick, les candidats en entendent de toutes les couleurs de la part du public. Sur la Toile, certains ne se gênent pas pour attaquer ouvertement la maman de Lina ou le papa d’Ambre. Pourtant, ils savent qu’ils ne peuvent pas dévoiler la suite des épisodes de Mariés au premier regard. Et que tout est fait pour accentuer les situations conflictuelles dans les émissions de télé-réalité. Mais les lecteurs d’Objeko comprendront que le public ne tient plus lorsqu’il entend dire Emilie : « C’est un point de non retour. (…) J’ai envie d’arrêter ». Des phrases qu’elle a dite mais qui sont peut-être aussi sortie de leurs contextes. D’autant qu’il était clair qu’ils étaient fatigués et qu’ils ont démarré au quart de tour, leur dispute est partie de broutilles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

Malgré toutes les raisons qui pourraient pousser les fans, comme ce couple, de Mariés au premier regard a relativiser, ce sont toujours les plus en colère qui font le plus de bruit sur la Toile. Dès lors, Objeko vous assure qu’Emilie et Frédérick n’avaient pas fini d’en voir prendre plein les oreilles. Aussi, ils savaient que de participer à ce genre d’émission télévision exposait ses participants à de tels risques. Cependant, ils pensaient tout de même qu’en face de la souffrance, les internautes sauraient faire preuve de respect et de décence. Pourtant, même en sachant Emilie souffrante d’une forme sévère de la Covid-19, ils continuent à s’acharner sur elle. Alors, la maman de Lina a pris la parole. À bout de forces, elle fait donc savoir aux internautes dénués de bienveillance qu’ils devraient avoir honte…

Un discours poignant de sincérité

« J’ai passé ma journée dans un état grippal, à avoir du mal à respirer. J’ai du mal à me laver les dents, à prendre ma douche. Quand il faut faire à manger à Lina ou m’occuper d’elle, c’est en larmes que je le fais parce que j’ai pas de force. Je suis malade. On est en train de se battre en ce moment. », expliquait Emilie, choquée que des internautes se moquent de son état de santé« Sept jours où je ne voyais pas mon bébé, où j’étais à l’hôpital. On parlait d’embolie. », ajoutait-elle avec des larmes dans les yeux. Le tout en montrant les bleus sur ses bras qui sont les marques des piqûres qui allaient chercher l’oxygène dans son corps…

« On souffre. Moi je pleure vraiment. Et j’ai peur. Aujourd’hui, je m’occupe de ma fille parce qu’il le faut, je n’ai pas le choix. Du coup, je ne m’écoute pas. Mais je pleure. Tous les soirs, je fais des prières. (…) Heureusement que j’ai mes amis derrière. J’ai besoin d’aide. Ça fait plus d’un an, depuis la naissance de ma fille, que je me bats. Je me bats pour vivre. Ceux qui ont eu le covid fort, ceux qui sont passés par là savent de quoi je parle. », ajoutait Emilie, qui continue de se battre pour sa santé actuellement. Bien qu’elle ne mette pas tous les internautes dans le même panier, ses abonnés sont bienveillants, elle rappelle à tous l’importance de ne pas souhaiter le malheur aux autres. Affirmant notamment qu’elle ne souhaiterait pas ce qu’elle traverse à sa pire ennemie.

« Je suis toujours positive après douze jours et Lina tousse beaucoup. Mais le médecin me dit que nous ne pouvons pas donner de sirop aux bébés. Du coup je mets un peu de miel dans le biberon et ma mère bof bof. J’ai lu des messages abominables, inhumains. Un jour ce sera vous et vous regretterez vos mots. Le karma ! Vraiment une honte. », indiquait enfin Emilie ce 17 mai aux internautes. Objeko ne peut enfin qu’espérer que la maman de Lina, sa propre mère et Lina elle-même se portent mieux et que son message soit passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)