Émilie (Mariés au premier regard) : cette phrase de Frédérick sur sa fille qui n’est pas passée

Ce n'est pas toujours facile de s'entendre sur tous les plans quand on devient parents. Est-ce qu'Emilie et Frédérick sont en train d'expérimenter l'éducation de Lina en duo ?

© par Stacie Arena

Ce lundi 23 mai, les fans de l’émission de Mariés au premier regard ont eu le bonheur de visionner un nouvel épisode. Celui-ci s’est terminé sur une note glaciale entre Émilie et Frédérick. Est-ce qu’on va vivre leur deuxième dispute dans le programme ?

Mariés au premier regard : Émilie et Frédérick ont-ils des différends en termes d’éducation des enfants ?

En effet, la première fois que le couple de Mariés au premier regard s’était disputé, c’était pendant la dernière soirée de leur voyage de noces. Frédérick n’a pas apprécié une remarque de la part d’Emilie et les choses se sont enflammées très vite. Apparemment, ils sont susceptibles et impulsifs, alors, ça promet des moments chargés en émotions ! Dans l’épisode de lundi dernier, Frédérick allait rejoindre sa chère et tendre dans sa vie de tous les jours.

En effet, il lui a fait une surprise en arrivant par surprise dans un salon professionnel où elle se trouvait. Ensuite, les amoureux ont été cherchés Lina à la crèche. De retour à la maison, le compagnon dévoué s’est occupé du bébé d’Emilie et lui a donné le biberon. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais les choses se sont vite gâtées…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Ce n’est pas facile pour Émilie de laisser entrer un nouvel homme dans sa vie, mais elle fait des efforts. Pour rappel, son ancien compagnon et le père de Lina a abandonné femme et enfant pendant la grossesse. Pendant cette dernière, les médecins ont expliqué que le bébé pourrait avoir une malformation. Par chance, la fillette est née en parfaite santé. Mais, pour Emilie, la fuite de son ancien conjoint est un coup dur. Elle tombe en dépression et est épuisée pour les premiers mois de vie de son bébé.

Mais, elle reste optimiste et pense que l’émission de Mariés au premier regard est sa dernière chance. En plus, l’objectif est double. Elle veut trouver son âme sœur et en même temps un père pour son bébé. Ainsi, elle espère beaucoup de cette aventure et notamment de tomber sur un homme responsable qui saura prendre soin d’elle et de son bébé.

Une ambiance glaciale entre les amoureux de Mariés au premier regard

Ce mardi 24 mai, Émilie a souhaité revenir sur l’épisode de Mariés au premier regard et sur la séquence du coucher de Lina. Cette dernière ne veut pas dormir, pleure et l’ambiance commence à se refroidir entre les amoureux. « Lors de l’émission, il faut comprendre que Lina était toute petite, elle avait seulement sept mois. Elle voit chez elle plein de caméras, ce n’est pas évident pour un bébé, c’était perturbant. Je ne voulais pas laisser pleurer ma fille, en faitFred me disait que j’étais une maman laxiste. Mais non !« , a-t-elle commencé.

Frédérick juge l’éducation d’Emilie trop laxiste ?

« On sait tous qu’à cet âge-là, les enfants ne font pas de caprices. Donc, si elle pleure, elle pleure. Je sais que ça va en choquer certains, mais ma fille passe avant. J’avais dit à Fred que j’avais une petite fille, je ne lui avais pas menti sur ma situation, donc on prend le package. Je suis une femme, mais également une maman. Ma fille passe avant, c’est comme ça. Même pendant les tournages, ma fille passait avant. Je n’ai pas à me justifier en réalité, si ma fille pleure je vais la prendre c’est comme ça« , explique la jolie brune aux yeux verts de Mariés au premier regard. 

Les experts de l’émission savaient qu’ils étaient compatibles, mais que leur histoire n’allait pas être simple. Affaire à suivre au prochain épisode lundi prochain sur la chaîne M6. Pour le moment, le bilan de l’émission est mitigé, il y a des mariés heureux et au contraire, certains qui se sont séparés très vite comme Caroline et Axel.