Emilie (Mariés au premier regard) révèle les vraies raisons de sa perte de poids hallucinante !

Ah si elle avait su que l'expérience Mariés au premier tournerait à ce point au vinaigre, Emilie n'aurait jamais franchi le pas ! C'est pourquoi, elle utilise ses dernières forces pour rétablir sa vérité. Aïe, ça pique !

© par Mamy Yves Ratsimbazafy

Presque un an après le tournage, Emilie est au point de départ. Pire encore, l’aventure a eu un impact sur sa santé. On vous dit tout !

SOS Emilie en détresse !

Lorsqu’Estelle lui a annoncé que la science lui avait trouvé quelqu’un, Emilie est folle de joie. Abandonnée en pleine grossesse par son ex-compagnon, elle ne croyait plus aux contes de fées. Aussi, on comprend qu’elle s’accroche à  Mariés au premier regard comme à une bouée de secours. Cette charge mentale de mère célibataire pèse lourd sur es frêles épaules. Malgré son courage pour élever la petite Lina dans de bonnes conditions, elle peine à voir le bout du tunnel. Frédérick est-il le prince charmant dont elle rêvait ? Elle y croit dur comme fer !

La double peine d’Emilie

Sur le papier, ça matche. Papa d’une adolescente handicapante, Frédérick souhaite s’impliquer dans le quotidien d’Emilie. Or, une fois de retour du voyage de noces, elle a du mal à lui faire de la place. Très rapidement, les quiproquos s’enchainent à la vitesse de la lumière. Visiblement, malgré de tentatives de percer le mystère de la carapace en titane de la belle Italienne, elle ne parvient pas à lâcher prise. Par conséquent, le ton monte d’un cran. Campés sur leurs positions, les deux tourtereaux ne font pas la part des choses.

Après un énième essai de conciliation, Frédérick jette un pavé dans la mare. Bien avant l’épisode bilan, il souhaite divorcer. Lorsque Jordan de Luxe évoque cette minute à Emilie, il constate les conséquences du ce tsunami émotionnel. « Ça m’a fait trop de la peine [et] m’a détruite. Une personne qu’on a aimée, estimée, peu importe ce qui s’est passé, quand on en arrive là, ça fait mal. »

La goutte d’eau !

Capture d’écran (c) Instagram (c) emilie_mapr6

Mais ce n’est pas la seule chose qui a démoli Emilie. Victime d’une forme longue de la Covid-19, ses séjours à l’hôpital s’éternisent. Espérant s’appuyer sur le soutien de ses anciens camarades de l’aventure, elle réalise qu’elle n’a plus le droit de cité tant ils se rangent tous du côté de Frédérick. « Quand j’étais sur un plateau de tournage, j’étais en larmes parce que des gens ne me disent pas bonjour et me jugent alors qu’ils ne me connaissent même pas. C’est dégueulasse ! »

Comble de l’horreur, son corps finit par lui envoyer un signal fort. Déjà qu’elle n’était pas bien épaisse, Emilie avoue avoir « perdu plus de vingt kilos » ! Espérons qu’elle se replume vite !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs