Emilie (Mariés au premier regard) sans mari ? Rebondissement inattendu et inédit

Ces deux personnes sont faites pour être ensemble ! Découvrez tous leurs points communs dans cet article, c'est assez incroyable ! Mais, il y a une ombre au tableau, on vous explique !

© M6

Emilie: Les fans de Mariés au premier regard 2022 ont eu le bonheur de découvrir le second épisode de l’émission ce lundi 28 mars. Ainsi, pendant la soirée, ils ont fait la connaissance d’Emilie et Frédérick. Deux prétendants à l’amour qui ont vraiment tous les atomes crochus pour vivre une belle histoire. En effet, Estelle Dossin a fait plusieurs exceptions pour qu’ils se rencontrent. Que ce soit au niveau des kilomètres que de la situation fragile de la jeune maman. En tout cas, c’est une situation inédite dans le programme. Le seul point d’ombre dans l’histoire, c’est que les parents du marié sont très étonnés de ce choix. Mais, sans leur présence, Frédérick serait capable de tout arrêter. Il est inenvisageable que le jeune homme passe devant monsieur le Maire sans sa famille. Alors, vont-ils accepter ?

Mariés au premier regard : un mariage en solo !

Ce lundi 28 mars, le public a découvert deux candidats très émouvants dans Mariés au premier regard 2022. Il s’agit d’Emilie, une gestionnaire de patrimoine de 34 ans et Frédérick, un mandataire immobilier de 40 ans. Déjà, on voit tout de suite le lien dans leur travail respectif. Ensuite, c’est surtout leur histoire personnelle qui est profondément troublante et liée.

Une femme qui recherche un mari et un père en même temps

La jolie brune aux yeux bleus de Mariés au premier regard est célibataire depuis un an et elle a une petite princesse de 6 mois qui s’appelle Lina. Son passé amoureux n’a pas été un long fleuve tranquille. Tout d’abord, elle a déjà eu un échec dans un premier mariage il y a dix ans. De plus, sa dernière histoire avec le père de sa fille s’est soldée de manière horrible pour elle. En effet, celui-ci l’a quitté alors qu’elle était enceinte de 4 mois. Un bébé voulu par tous les deux. Mais à ce stade de la grossesse, les parents ont appris que le bébé pourrait être malade, car la clarté nucale était trop épaisse. Le papa a préféré partir plutôt que d’assumer. Une chose est sûre, Emilie de Mariés au premier regard n’aurait jamais abandonné son enfant. Elle s’est battue jusqu’au bout et le jour de sa naissance, elle a découvert une petite fille parfaite et en bonne santé contre toute attente. Aujourd’hui, elle s’occupe seule de son enfant et elle rêve de lui offrir un père. La candidate de Mariés au premier regard avait une recherche vraiment spéciale. Elle souhaite un homme stable, fidèle qui pourra l’épauler et l’aimer. Et en plus, elle cherche une personne qui n’a pas peur de s’engager dans une vie de famille tout de suite…

Mariés au premier regard ont dérogé à certaines règles pour les unir !

Ainsi, vous l’aurez compris, Estelle Dossin devait trouver la perle rare pour cette jeune femme et elle a dépassé certaines règles pour y parvenir. Afin d’échanger plus longuement avec Emilie, elle a décidé de se rendre chez elle plutôt que de l’appeler. En effet, la psychologue de Mariés au premier regard voulait vraiment vérifier si Emilie était vraiment prête pour cette expérience. Quand on est une jeune maman, on est fragile et les émotions se mélangent. Emilie ne doit pas uniquement chercher un père pour sa fille, mais surtout un mari pour elle. La candidate au mariage a réussi à convaincre Estelle Dossin. Au départ, cette dernière n’avait trouvé personne dans son périmètre. Alors, elle a demandé exceptionnellement à Pascal de Sutter si elle pouvait pousser le champ de recherche. À la base, cela ne se fait pas dans l’émission pour donner plus de chance au couple de marcher. En effet, les relations à distance ne font pas bon ménage. Par chance, en s’éloignant, l’experte de Mariés au premier regard a trouvé un homme compatible à 84% pour Emilie. À savoir que c’est le pourcentage le plus élevé de la saison.

Deux histoires personnelles tragiques

Mais, alors qui est l’heureux élu ? Et bien, il s’agit de Frédérick qui, lui aussi, a eu une vie personnelle très chamboulée par l’arrivée de sa fille avec son ex-compagne. En effet, son enfant est atteint du syndrome de West depuis sa naissance et se trouve dans un établissement spécialisé à l’étranger. Cette maladie entraîne des crises d’épilepsie au quotidien, la fillette ne parle pas et ne marche pas non plus. « Ma fille, malgré sa pathologie et son handicap, c’est tout pour moi« , a-t-il avoué avec beaucoup d’émotions. Le couple n’a pas survécu aux problèmes de santé de leur fille. Celui-ci a explosé en plein vol. Depuis cette séparation et cette douloureuse expérience qu’il vit encore chaque jour, il n’a pas trouvé une amoureuse pour se reconstruire. Mais aujourd’hui, il est déterminé à trouver enfin la bonne personne pour fonder une famille. Il rêve d’avoir d’autres enfants, alors, il était heureux comme jamais d’apprendre qu’il avait trouvé la femme parfaite pour lui !

Le problème, c’est que cette bonne nouvelle pour lui n’en était pas une pour ses parents. En effet, Nadia et Roger sont mariés depuis quarante-deux ans. Rendez-vous lundi prochain pour savoir s’ils vont se retrouver à Gibraltar pour se dire « oui » officiellement.