Emilie (Mariés au premier regard) : ses confidences fracassantes sur son ex, « Le rêve a tourné au cauchemar »

Après une telle déception, c'est normal qu'elle ne veuille plus voir son ex. On vous partage ses tristes confidences sur cette épreuve.

© Capture Instagram

À 34 ans, Emilie a décidé de participer à l’expérience de téléréalité de Mariés au premier regard et elle a beaucoup d’espoir. En effet, les critères sont nombreux, car elle cherche un mari, mais aussi un père pour son bébé de six mois. Alors, ce n’est pas si simple de trouver un homme responsable qui veuille s’engager tout de suite dans une famille. Mais, les experts de l’émission ont fait très fort et ils ont réussi à trouver un homme compatible à plus de 80% en dérogeant à quelques règles. En effet, les psychologues ont été obligés de sillonner la France entière pour trouver la perle rare, alors que normalement ils doivent respecter une proximité géographique. Mais le cas d’Emilie dans Mariés au premier regard nécessitait un petit effort d’adaptation !

Mariés au premier regard : le mari a gagné une femme et un bébé en une seule fois

Ce lundi 28 mars, les fans du programme étaient tranquillement installés devant le second épisode de Mariés au premier regard sur la chaîne M6. C’était l’occasion pour eux de retrouver le couple glamour, Alicia et Bruno juste après le passage devant le maire de Gibraltar. En effet, l’alchimie était très forte entre eux dès le départ. Les parents de Bruno étaient réticents à l’aventure, mais petit à petit, ils se sont détendus. Contre toute attente, c’est aussi très difficile pour la sœur du marié qui est très fusionnelle avec son frère qui a pleuré plusieurs fois pendant la soirée.

De plus, pour l’épisode numéro deux, le public a eu le plais*r de retrouver les deux personnes atypiques de Caroline et Axel. Encore une fois, les experts de Mariés au premier regard ont réalisé une prouesse. Quand Caroline est arrivée dans sa belle robe blanche, le regard d’Axel en disait long sur son attirance pour la jolie brune. À l’inverse, on ne pouvait pas en dire autant pour la mariée. Son entourage savait très bien que la taille de son prétendant allait lui poser souci car il est plus petit qu’elle. Est-ce qu’elle va dire « oui » quand même ?

Mariés au premier regard : un duo avec un passé très touchant

Par ailleurs, le public a été profondément touché par le couple d’Emilie et de Frédérick. La jolie brune aux yeux bleus est très courageuse, c’est l’évidence. À 34 ans, son compagnon l’a abandonné alors qu’elle était enceinte de quatre mois. En effet, les médecins lui ont expliqué que son bébé pouvait être porteur d’une maladie à cause d’une clarté nucale épaisse. Pour elle, c’était hors de question de renoncer à cette grossesse. Alors, elle a mis au monde sa fille toute seule et elle l’élève en solo. Elle est épanouie surtout qu’elle a eu la bonne surprise de découvrir une petite princesse sans aucun problème de santé à la naissance. Comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises ! Aujourd’hui, il ne manque plus qu’une chose pour qu’elle soit complètement heureuse. Celle de vivre avec un homme qui veut fonder une famille, et tout de suite ! Cela fait partie du package ! Lina « va sur ses un an et demi » et elle est en pleine forme.

Emilie a vécu un choc émotionnel

« Il (son ex, ndlr) embrassait mon ventre tous les soirs. Il pleurait devant les échographies avec sa maman », se remémore Emilie de Mariés au premier regard. « Le géniteur de ma fille a décidé de partir sans me le dire. Ça a été un choc émotionnel. Le rêve a tourné au cauchemar. Du jour au lendemain, plus personne de sa famille ne m’a répondu. Je n’ai plus jamais eu de nouvelles. J’ai envoyé des mails, un faire-part, des photos… Je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour. Cela m’est vraiment tombé sur le coin de la tête« , explique-t-elle. Par chance, sa maman Rose a été à ses côtés pendant cette période. Elle la considère comme son « pilier » et aujourd’hui, elle l’aide dans son quotidien pour « élever sa fille« .

Elle ne veut plus jamais voir son ex

En tout cas, une chose est sûre, Emilie sait ce qu’elle veut. Elle cherche « quelqu’un qui ait du cœur, qui soit là dans les mauvais moments, surtout pas d’un lâche« . Est-ce que sa notoriété va pousser son ex à revenir ? « Au début du tournage, j’espérais qu’il se manifeste. Ça m’a déchiré le cœur que ma fille n’ait pas de père. Mais avec du recul, je vois que c’est un homme trop lâche et immature. Comment pourrait-il revenir maintenant ?« , a-t-elle avoué. Hors de question de le laisser revenir.

« Aujourd’hui, je n’en veux plus. Quand j’avais besoin de lui, il n’était pas là. J’assume pleinement mon rôle même si ce n’est pas toujours facile et j’ai accepté que Lina n’avait pas de papa. On n’a plus besoin de lui. Maintenant que l’on est heureuses, ce n’est pas le moment de revenir. C’est trop tard et trop facile. Je ne le laisserai pas rentrer dans la vie de ma fille parce que je la protègerai tout le temps. Mais j’aimerais que ma fille puisse voir son géniteur, qu’elle puisse s’identifier. » Affaire à suivre lundi prochain dans le prochain épisode de Mariés au premier regard sur la chaîne M6 !