Emilie (Mariés au premier regard) traumatisée : victime d’une agression CHOC en pleine interview

La candidate de "Mariés au premier regard" a été particulièrement choquée par l'attitude agressive d'un individu qui semblait en avoir après elle.

© M6-Emilie (Mariés au premier regard) traumatisée : victime d’une agression CHOC en pleine interview

Emilie, candidate emblématique de « Mariés au premier regard », a récemment tourné un épisode de « Baby Story » avec Jeremstar. Durant le tournage, un individu a agressé la jeune femme. Que s’est-il passé et comment a réagi Emilie ? Nous allons tout vous raconter dans cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Emilie, une maman célibataire très populaire depuis sa participation à « Mariés au premier regard »

Vous n’avez sûrement pas oublié Emilie, la jeune femme qui a épousé Frédérick devant les caméras de M6. Ces deux-là étaient compatibles à 84 %, mais leur relation a malheureusement débouché sur un divorce. Ils n’avaient, semble-t-il, pas la même vision du couple.

Aujourd’hui, Emilie est à nouveau célibataire, mais elle n’est pas seule puisqu’elle élève sa fille Lina, âgée de 1 an. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille partage son quotidien avec ses nombreux admirateurs. Il y a quelques jours, elle a tourné un épisode de « Baby Story » avec Jeremstar. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Elle a évoqué cet incident sur son compte Instagram jeudi 14 juillet. Emilie et Jeremstar se sont retrouvés à proximité d’un lac dans les environs de Paris. Tandis qu’elle parlait de son quotidien de maman célibataire, un homme est sorti de nulle part et lui a crié que tout ce qu’elle racontait n’avait aucun sens. L’individu ne s’est pas gêné pour affirmer que ce n’était absolument pas difficile d’élever un enfant seul comme Emilie le prétendait. Il a ajouté qu’il « fallait arrêter de répercuter les problèmes sur les enfants ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Une agression qu’elle n’est pas prête d’oublier

L’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » lui a alors demandé ce qu’il connaissait de sa vie pour se permettre de la juger de la sorte. Emilie raconte que c’est à cet instant que la situation a dégénéré. « Nous avons été littéralement agressés, dans un premier temps de manière verbale » a confié Jeremstar avant d’ajouter « L’individu a commencé à nous insulter, à nous menacer de nous frapper, de s’en prendre à nous physiquement et qu’on pourrait bien déposer plainte. Il devenait de plus en plus agité et incontrôlable… »

Face à l’attitude agressive de cette personne, Emilie a préféré s’en éloigner pour protéger sa fille. Pendant ce temps Jeremstar a raconté : « Elle est partie avec la poussette et l’enfant. Moi je suis resté sur place à essayer de comprendre ce qu’il se passait. Mon réalisateur a essayé de raisonner ce monsieur. J’étais sidéré par l’agressivité, la violence de la scène. Je ne comprends pas comment ça a dégénéré. Apparemment il a mal pris le fait qu’Émilie lui réponde ‘Est-ce que vous connaissez ma vie ?’ Mais foutez la paix aux gens ! »

Quant à Emilie, elle a confié son ressenti sur sa story Instagram quelques instants après l’agression. « Je ne vais pas vous le cacher. Depuis, je suis pas bien, y’a beaucoup de choses qui sont remises en question. J’arrive à un stade où je trouve que les agissements des gens ne sont pas normaux. Je prendrai la parole dessus, puis après je clôturerai le chapitre. Bref, ce n’est pas bien de faire du mal aux gens. Je ne mérite pas ça, ma fille ne mérite pas ça. Aucune mère ne doit se faire insulter devant son enfant. » s’est-elle indignée.