Emilie Nef Naf: bientôt maman pour la 3e fois? Elle répond et nous dit tout!

L'influenceuse Emilie Nef Naf sature totalement des rumeurs. C'est pourquoi, au lieu que ça se propage et que ça se déforme, elle se confie à ses followers !

© Sipa

Emilie Nef Naf n’est pas une candidate de télé-réalité comme les autres. Déjà maman de deux enfants et séparée du père, elle fait le bilan !

Emilie Nef Naf plus déterminée que jamais !

Emilie Nef Naf a fait le buzz pendant la troisième saison de Secret Story. Même si Léo a découvert ce qu’elle cachait pendant la quatrième semaine de l’aventure, son comportement est devenu collector. D’une part, elle a tellement bien manœuvré qu’elle a fini par le séduire. À l’extérieur de la maison, la chérie de l’un et le fiancé de l’autre sont passés par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Et puis, le fait qu’elle n’est plus rien à dissimuler à ses petits camarades la motive pour enquêter sur eux. Elle remporte la finale avec pratiquement 40% des suffrages et presque 190 000 euros dans sa cagnotte.  Chanson, télévision, salon de coiffure, elle essaie toutes les activités professionnelles.

En 2011, sa vie bascule à nouveau. En participant au troisième volet des Anges de la Téléréalité, l’Amérique lui ouvre les bras. Elle a adoré et n’oubliera jamais cette expérience dans un salon de coiffure de luxe. C’est aussi le moment où elle rencontre le père de ses enfants, Jeremy Menez. Entre le joueur du Paris Saint-Germain et elle c’est le coup de foudre, avec toutes les conséquences parfois destructrices que ça implique. Maman en 2012 et 2014, elle est présente sur les réseaux sociaux. Et ce qu’elle s’apprête à nous annoncer est tout simplement incroyable !

Une relation en dents de scie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jeremy menez 7 (@jeremy_menez187)

Depuis qu’ils se sont rencontrés, personne ne sait sur quel pied danser avec eux. En effet, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont un caractère bien trempé. Même si les enfants sont là pour illuminer leur quotidien, malheureusement ils finissent par rompre une première fois. Visiblement encore amoureux comme au premier jour, ils essaient de recoller les morceaux. Est-ce une bonne idée ? Vont-ils pouvoir mettre de côté leurs anciennes douleurs et construire un futur plus radieux à quatre ? La réponse tout de suite !

Emilie Nef Naf estime que sa vie ressemble à des montagnes russes. Elle confie à nos confrères de Télé-Loisirs qu’elle aura toujours un petit pincement en pensant à lui. De fait, il dépasse de loin tous ceux avec qui elle a eu une aventure ou dont elle a été amoureuse. Et la réciproque est vraie. « on a eu beau, l’un ou l’autre, rencontrer d’autres personnes, quand tu as quelqu’un dans la peau comme c’est le cas pour nous deux, et encore plus quand tu as des enfants ensemble, c’est difficile de l’oublier et de trouver l’amour ailleurs. » Aujourd’hui séparés, ils ont tenté de mettre de l’eau dans leur vin. Or, le résultat n’était absolument à la hauteur des attentes de l’autre. Décision est prise de s’éloigner, et pour de bon cette fois !

Bébé numéro 3 est-il en route ?

Actuellement, Emilie Nef Naf participe à Mamans et Célèbres. Pour elle, le tournage se passe en Italie et non pas en France. D’ailleurs, au fur et à mesure des épisodes, elle est un exemple pour les fans de l’émission. Célibataire pour de bon, elle essaie d’élever ses enfants toute seule. Comme on peut le voir, ce n’est pas évident tous les jours, mais si elle possède une carte secrète : sa maman. En ces temps de crise sanitaire compliquée, elle doit souvent se rendre dans l’hexagone pour des rendez-vous professionnels. Dans ce cas, super mamie se montre toujours conciliante !

En route pour une nouvelle vie !


De temps en temps, Emilie Nef Naf accepte de répondre aux questions de ses fans. D’ailleurs, elle refuse de laisser se développer des rumeurs qui n’ont pas lieu d’être. On se souvient de toute la polémique autour de la s*x* tape avec Léo. Quel cauchemar ! Dire qu’on lui en parle encore…. Espérons que ça n’arrive jamais aux oreilles de ses deux enfants ! C’est pourquoi, elle prend soin à toujours nous dire la vérité, même si ça doit blesser l’égo de certains haters.

Capture d’écran (c) Instagram (c) emilienefnaf

Aussi, en cette fin juillet 2021, une fan se demande si elle aurait éventuellement comme projet d’avoir un troisième enfant. Vu sa tête, ce n’est absolument pas inscrit sur son programme. Résolument déterminée à offrir le meilleur d’elle-même à ceux qui lui font confiance, elle estime qu’elle a encore tant à nous montrer. Nous avons vu qu’un centième de ce qu’elle est capable de faire ! Suite au prochain numéro d’Objeko, c’est promis !