Émilie Nef Naf : “C’est compliqué”, ses confidences bouleversantes sur son couple avec le footballeur Jérémy Ménez

Lors d’une interview avec VL média, Émilie Nef Naf a évoqué sa relation amoureuse très compliquée avec le footballeur Jérémy Ménez.

Émilie Nef Naf : "C'est compliqué", ses confidences sur son couple avec le footballeur Jérémy Ménez
© Instagram

Depuis de nombreuses années maintenant, la relation entre Émilie Nef Naf et son compagnon Jérémy Ménez est loin d’être de tout repos. À de multiples reprises, les tourtereaux se sont ainsi séparés avant de toujours se remettre ensemble. Pourtant ce mercredi 23 juin dans une interview accordée avec VL média, la gagnante de Secret Story 3 paraît avoir un message très clair à faire passer à ses fans. Objeko revient donc pour vous sur cette déclaration qui ne laisse en réalité que très peu de doute sur l’état actuel de leurs sentiments.

Émilie Nef Naf : une rupture définitive avec le footballeur Jérémy Ménez ?

Dix ans de joies et de peines

Depuis 2011, Jérémy Ménez et Émilie Nef Naf vivent une histoire d’amour compliquée. En effet, la star de la téléréalité et le sportif professionnel paraissent évoluer dans une relation loin d’être la plus stable du monde. Malgré leurs deux enfants et une vie apparemment idyllique, l’envers du décor serait en réalité beaucoup moins glorieux. À plusieurs reprises, ils se sont alors séparés au cours des années, avant d’à chaque fois décider de redonner une chance à leur amour. En 2017, le footballeur avait ainsi été aperçu dans les bras d’une autre femme avant finalement de retrouver le bercail.

De son côté, Émilie Nef Naf ne cache pas être très amoureuse de son compagnon, mais reconnaît également que le quotidien n’est pas toujours facile à vivre. Interrogée sur le sujet ce mercredi 23 juin dans l’émission Ils Ont Fait La Une, animée par Alban Bartoli, la jolie brune se confie sans le moindre filtre. À l’évocation de son couple, elle se montre effectivement très claire. ” On va dire que c’est compliqué. On va dire que je pense que tu sais, quand on est avec quelqu’un pendant des années, tout est différent en fait, on se connaît depuis 2010-2011, et je pense que la recette du couple parfait, elle n’existe pas, je crois “.

Une fin inéluctable ?

Alors qu’Émilie Nef Naf continue de faire la une de l’actualité aussi bien sur les réseaux sociaux qu’à la télévision dans Mamans et célèbres sur TFX, la jeune femme se montre beaucoup plus discrète sur sa vie privée. Pourtant, aujourd’hui, elle accepte de parler. Face aux médias, elle admet ainsi que les problèmes sont nombreux mêmes s’il existe un profond attachement entre eux. ” Avec lui, il y aura toujours quelque chose, parce que je ne voudrais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je pourrais lui dire toutes les insultes du monde, mais je ne voudrais pas que quelqu’un l’insulte en fait “.

Aujourd’hui installée en Italie, Émilie Nef Naf ne semble donc pas avoir trouvé une véritable stabilité sur place. De plus, elle reconnaît qu’être la femme d’un footballeur célèbre n’a pas que des côtés positifs : ” Je n’aime pas le foot. Il faut arrêter de croire que d’être avec quelqu’un de connu, c’est génial et encore moins quelqu’un qui fait du sport. On est loin du conte de fées qu’on imagine “. En effet, selon elle, le quotidien n’est vraiment pas idyllique, au point d’avoir une vie sans aucun repère. Objeko vous explique pourquoi !

Un déracinement permanent

Lors de cet entretien, Émilie Nef Naf évoque ainsi sa vie et les frustrations auxquelles doit faire face : ” Bah, clairement, tu es toujours toute seule. Tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères (…). Avant d’ajouter : ” Tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille. Et tu peux oublier les fêtes d’anniversaire (…) ils n’ont pas un jour de repos, si ce n’est que 2-3 jours quand le coach décide à l’improviste, donc tu ne peux rien prévoir “. Il ne semble alors jamais possible pour elle d’imaginer un petit week-end en amoureux ou des vacances qui n’auraient pas été programmées de longue date.

Alors que Jérémy Ménez évolue aujourd’hui en 2e division italienne, Émilie Nef Naf paraît ne plus pouvoir supporter cette vie. Bien sûr, elle garde un attachement particulier au père de ses enfants. Mais elle semble également dévoiler dans cette interview que leur futur n’a en réalité que très peu d’avenir. Quant à savoir s’ils sont déjà officiellement séparés ou s’ils l’envisagent seulement, la principale intéressée ne donne pas la réponse. Néanmoins, ses déclarations sont suffisamment claires pour laisser entendre qu’un véritable vent de séparation souffle entre eux. Même si ce n’est pas la première fois que les tourtereaux se déchirent, ces dernières révélations peuvent laisser penser qu’aujourd’hui tout est réellement fini entre eux. Comme toujours en pareille circonstance, l’avenir nous le dira.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.