Emilie Nef Naf: envisage un 3ème bébé avec son chéri le footballeur Jérémy Ménez ? « Peut-être… »

La jolie brune qui pensait que deux enfants lui suffisait semble avoir changer d’avis ! Découvrez sa dernière révélation !

© Instagram

Emilie Nef Naf s’est remise en couple avec Jérémy Menez pendant l’été 2020. Ensemble, ils avaient eu Maëlla et Menzo, respectivement nés en née en 2012 et en 2014. Désormais, ils vivent ensemble en Italie et Emilie participe à l’émission Mamans et Célèbres sur TFX. Aujourd’hui, contre toute attente, Emilie Nef Naf se dit prête à avoir un troisième enfant avec son chéri. On vous dit tout de sa dernière révélation faite sur Instagram le 15 avril dernier !

Récemment, Emilie Nef Naf a confié à nos confrères de Melty les raisons de sa participation à l’émission de Mamans & Célèbres sur TFX. En effet, elle a complètement changé d’avis et à rejoint l’émission. « Je n’habite plus au même endroit qu’avant. Avant, j’étais toute seule dans une grande maison dans le Nord de la France. Maintenant, je me suis remise avec le père de mes enfants. Et on habite dans le sud de l’Italie. »

Son changement radical de vie

Et c’est la raison pour laquelle elle a décidé de participer à ce programme. « La dynamique de vie est complètement différente parce que déjà je suis en couple et forcément j’ai l’aide du papa et c’est un grand soulagement. Ensuite, l’école, les horaires ce n’est pas la même chose… »

« J’ai reparlé avec des personnes de la production de Mamans et célèbres »

« Enfin, ce n’est pas la même vie quoi ! », a-t-elle ainsi résumé. « Et puis un jour, en voyant les épisodes, mes copines et tout, je me suis dit ‘Oh c’est vrai que c’était bien quand même’. Et puis de fil en aiguille, j’ai reparlé avec des personnes de la production de Mamans et célèbres, je leur ai posé les bonnes questions et on en est venu à se dire pourquoi pas. »

Ce sont ses deux enfants, Maella et Menzo, qui se sont réjouis de cette aventure. «Ils sont contents ! Ils savent que c’est une émission, qu’il y a des gens qui regardent et l’impact que cela a. Ils savent que c’est mon travail ! Et ils sont contents de participer mais ils savent très bien que c’est dans une optique de bien faire les choses, de le faire parce qu’ils savent que c’est bénéfique. Donc ils ne le font pas à contrecœur ou par obligation et ça, c’est super important ! J’avais peur de ça mais en fait pas du tout. »

« Comment décrirais-tu ta maman ? »

Quand les journalistes de Melty lui ont demandé de se décrire en tant que maman, Emilie Nef naf a eu un peu de mal. «C’est toujours difficile de s’auto-juger donc je vais poser la question à ma fille, attends ! Maella, comment décrirais-tu ta maman ? Genre, je suis quel style de maman ? », a-t-elle demandé à sa fille. « Tu es gentille, tu es belle… », a aussitôt répondu Maella, 9 ans. Au sein de la rédaction d’Objeko, forcément, on a craqué !

Une maman autoritaire

« Après, je suis aussi autoritaire parce que je ne les laisse pas faire tout le temps ce qu’ils veulent, je leur apprends pas mal le sens de la vie. Par exemple, je leur apprends qu’ils ne peuvent pas tout avoir comme ça, en claquant des doigts gratuitement. Ce n’est pas parce que nous, aujourd’hui, on peut se permettre de leur offrir des choses qu’ils peuvent les avoir. C’est important pour moi de leur apprendre les valeurs de la vie, s’ils veulent obtenir quelque chose, ils doivent y arriver avec leurs propres moyens et même à leur âge, à partir du moment où ils sont en âge de comprendre évidemment. », a détaillé Emilie Nef Naf.

« Savoir pardonner, avancer ensemble… »

Emilie nef Naf s’est aussi confié sur sa relation avec Jérémy Menez. En effet, elle s’était séparée du père de ses deux enfants. Mais récemment, ils se sont remis ensemble. « On se voyait automatiquement pour les enfants comme tous les parents séparés mais c’est vrai que nous, on a toujours eu ce truc où même si l’un ou l’autre a essayé de refaire sa vie, on n’était pas serein. Et on avait l’impression d’être dans le déni… »

« C’est vrai qu’on a deux caractères assez forts tous les deux et on a beaucoup d’égo et ça c’est dommage parce que ça tue des couples de l’intérieur. (…) L’amour c’est dur parce que ce n’est pas uniquement tout va bien, tout le monde est heureux, c’est tout beau tout rose. C’est aussi avoir des problèmes, savoir pardonner, avancer ensemble… Donc nous on s’est rendu compte que l’on s’aimait toujours sauf qu’en fait, on se mentait peut-être à nous-même par fierté. »

Sa troublante réponse…

Et jeudi 15 avril dernier, Emilie Nef Naf a répondu à la question d’un internaute sur Instagram. En effet, ce n’est pas la première fois que parmi sa communauté, les abonnés veulent savoir si le couple prévoit de s’agrandir avec un 3eme enfant. Emilie Nef Naf a alors surpris tout le monde en répondant : « Peut-être. J’aimerais adopter un enfant« .

« Je ne suis pas certaine d’avoir le temps pour un autre enfant. »

Pourtant, il y a quelques mois, elle tenait un discours bien différent. »Je crois qu’on a trouvé notre équilibre aujourd’hui avec nos deux enfants. On arrive à séparer les tâches, à donner de notre temps à chacun d’entre eux. On leur donne l’éducation qu’on veut. Et je ne suis pas certaine, je l’avoue clairement, de réussir à décupler ça, à le partager encore… J’ai envie de partager mon temps dans ma petite journée aujourd’hui entre mon entreprise, mes enfants, ma famille… Je ne suis pas certaine d’avoir le temps pour un autre enfant« , avait-elle en effet confié dans les colonnes de Pure People.