Emilie Nef Naf torride, explose les thermomètres avec ses photos sur les réseaux sociaux !

Cette star des réseaux sociaux et de la télévision propose de nouvelles photos sublimes aux internautes. Quand elle prend la pose, ses abonnés ont immédiatement terriblement chaud !

Emilie Nef Naf torride, explose les thermomètres avec ses photos sur les réseaux sociaux !
© Instagram

Emilie Nef Naf est absolument divine. Elle se faisait connaître du grand public en participant à la saison 3 de Secret Story. Elle en sortait d’ailleurs en tant que grande gagnante. Depuis, elle est devenue maman et il a fallu du temps avant qu’elle se relance dans une aventure télévisée. En effet, elle ne voulait plus faire de la télé-réalité à proprement parler. Pour pouvoir rester proche de ses enfants, elle a trouvé le bon compromis en participant à l’émission Mamans et célèbres. Mais c’est avant tout en tant qu’entrepreneuse qu’Emilie Nef Naf gagne sa via aujourd’hui.

Sa notoriété acquise au fil de année lui permet de mettre en lumière ses projets de façon très efficace sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 700 000 personnes sur son compte Instagram, elle fait en sorte de régaler ses abonnés. Et quoi de mieux que des photos d’elle dans lesquelles elle apparaît sous son meilleur jour ? Objeko ne vous cache pas qu’elle fait grimper très dangereusement la température en prenant ainsi la pose sur la Toile. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! D’ailleurs, ils se réserveront bien de se plaindre de la chaleur car ils apprécient forcément ce genre de contenu renversant.

Emilie Nef Naf navigue entre critiques et éloges, le poids de la notoriété

Sa première télé-réalité, la jeune maman de Maëlla et Menzo la faisait en 2009. Autant dire que depuis tout ce temps elle a appris à prendre du recul. D’autant que le papa de ses enfants est un footballeur professionnel, Jérémy Menez. Là encore, elle devait apprendre à naviguer entre les critiques acerbes de certains internautes qui la prenaient pour une femme vénale. Mais Emile Nef Naf n’est pas du genre à se plaindre ou à monter de petits problèmes en épingle. Objeko vous avoue qu’elle donne plutôt l’impression d’être une femme si forte qu’il vaudra sûrement bien la connaître pour savoir si quelque chose ne va pas. Autrement, elle pourrait se refuser à en parler.

En revanche, quand elle se met en colère il est clair qu’il vaut mieux vaut se mettre aux abris. Car c’est bien connu, les personnes qui sont trop calmes en apparence sont en réalité des volcans endormis. Une fois réveillés, mieux vaut donc ne pas se trouver sur leur chemin pour ne pas être réduit en cendres !

Heureusement, sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, impossible de voir Emilie Nef Naf en colère. Elle apparaît sous son meilleur jour, consciente que son compte sur la plateforme est une vitrine et un outil de travail. Ainsi, ses fans peuvent se délecter de photos à couper le souffle !

Emilie Nef Naf incarne la perfection pour la majorité de ses 700 000 abonnés. Et lorsqu’elle partageait, le 15 juin dernier, cette série de photo d’elle dont toute la Toile parle, c’était l’émeute sur son profil.

Une séance photo qui vaut le détour !

Dans un body noir et ultra moulant, une veste en cuire sur les épaules, Emilie Nef Naf enchaîne les poses provocantes. Les clichés sont en noir et blanc et cela à l’avantage de souligner tous les traits de la belle. Ses grands yeux au regard profond envoûtent littéralement les internautes qui se perdent en compliments sous chacune des trois publications.

Les fans de la maman de Maëlla et de Menzo sont subjugués par tant de beauté. La voir aussi à l’aise pour un shooting pro, ce n’est pas une première. Mais le résultat est suffisamment impressionnant pour qu’ils soient tous en extase. Véritable mannequin, elle est capable de captiver son public d’un simple battement de cil ! Et sa silhouette de rêve est plus que jamais mise en valeur avec cette tenue.

Décidément, Objeko ne doute pas qu’Emilie Nef Naf soit encore longtemps capable de nous épater. Pour entretenir sa notoriété aussi longtemps, nous sommes en effet forcés d’admettre qu’elle est passée maître dans l’art de gérer son image. Ainsi, les surprises sont tout aussi importantes, comme dans toute relation. C’est donc bien sans l’ombre d’un doute que la rédaction vous annonce que les températures n’ont pas fini de grimper sur le compte Instagram de la belle. L’été arrive et avec lui les maillots de toutes les couleurs de nos stars favorites !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.