Emilie Nef Naf touchée au cœur, son message de profonde tristesse face à la catastrophe…

Emilie Nef Naf a tout de suite pensé à son amie Stéphanie Clerbois quand elle a appris la catastrophe qui frappait la Belgique.

© Instagram

Lundi 19 juillet, Emilie Nef Naf a partagé un émouvant message de soutien envers son amie Stéphanie Clerbois. En effet, les inondations ont ravagé une partie de la Belgique. Mais face à la catastrophe, le destin de la maman de Charlize et de Lyam a pris un tout autre tournant. Découvrez vite lequel !

Emilie Nef Naf s’est remise en couple avec Jérémy Menez pendant l’été 2020. Ensemble, ils avaient eu Maëlla et Menzo, respectivement nés en née en 2012 et en 2014. Désormais, ils vivent ensemble en Italie et Emilie participe à l’émission Mamans et Célèbres sur TFX. Aujourd’hui, contre toute attente, Emilie Nef Naf se dit prête à avoir un troisième enfant avec son chéri.

Un changement d’avis radical

Récemment, Emilie Nef Naf a confié à nos confrères de Melty les raisons de sa participation à l’émission de Mamans & Célèbres sur TFX. En effet, elle a complètement changé d’avis et à rejoint l’émission. « Je n’habite plus au même endroit qu’avant. Avant, j’étais toute seule dans une grande maison dans le Nord de la France, maintenant, je me suis remise avec le père de mes enfants et on habite dans le sud de l’Italie. »

Et c’est la raison pour laquelle elle a décidé de participer à ce programme. « La dynamique de vie est complètement différente parce que déjà je suis en couple et forcément j’ai l’aide du papa et c’est un grand soulagement. Ensuite, l’école, les horaires ce n’est pas la même chose… »

« C’est vrai que c’était bien quand même »

« Enfin, ce n’est pas la même vie quoi ! », a-t-elle ainsi résumé. « Et puis un jour, en voyant les épisodes, mes copines et tout, je me suis dit ‘Oh c’est vrai que c’était bien quand même’. Et puis de fil en aiguille, j’ai reparlé avec des personnes de la production de Mamans et célèbres, je leur ai posé les bonnes questions et on en est venu à se dire pourquoi pas. »

Ce sont ses deux enfants, Maella et Menzo, qui se sont réjouis de cette aventure. « Ils sont contents ! Ils savent que c’est une émission, qu’il y a des gens qui regardent et l’impact que cela a. Et ils savent que c’est mon travail ! Donc ils sont contents de participer mais ils savent très bien que c’est dans une optique de bien faire les choses. De le faire parce qu’ils savent que c’est bénéfique. Ils ne le font pas à contrecœur ou par obligation et ça, c’est super important ! J’avais peur de ça mais en fait pas du tout. »

Un message équivoque

Et jeudi 15 avril dernier, Emilie Nef Naf a répondu à la question d’un internaute sur Instagram. En effet, ce n’est pas la première fois que parmi sa communauté, les abonnés veulent savoir si le couple prévoit de s’agrandir avec un 3eme enfant. Emilie Nef Naf a alors surpris tout le monde en répondant : « Peut-être. J’aimerais adopter un enfant« .

 Pourtant, il y a quelques mois, elle tenait un discours bien différent. « Je crois qu’on a trouvé notre équilibre aujourd’hui avec nos deux enfants. On arrive à séparer les tâches, à donner de notre temps à chacun d’entre eux. On leur donne l’éducation qu’on veut. Et je ne suis pas certaine, je l’avoue clairement, de réussir à décupler ça, à le partager encore… J’ai envie de partager mon temps dans ma petite journée aujourd’hui entre mon entreprise, mes enfants, ma famille… Je ne suis pas certaine d’avoir le temps pour un autre enfant« , avait-elle en effet confié dans les colonnes de Pure People.

Stéphanie Clerbois, une maman extrêmement courageuse !

Sur son compte Instagram, Emilie Nef Naf a ainsi publié une série de clichés. On la découvre en train de prendre la pose avec son amie Stéphanie Clerbois. Puis elle partage des images moins drôles des inondations. L’ancienne gagnante de Secret Story fait alors savoir en légende qu’elle est « trop triste pour la Belgique ». Puis elle s’adresse directement à la maman de Lyam et de Charlize. « En tout cas bravo Stéphanie Clerbois et son entourage vous êtes au top.« , écrit-elle en effet.

Sa grande copine n’a pas tardé à répliquer avec des cœurs en guise de commentaires. Car cette dernière n’a pas hésité à venir au secours des plus démunis pendant ce drame qui a frappé la Belgique. Une belle leçon de courage et de solidarité !