Emily Cooper (Emily in Paris) : nous avons retrouvé ses bottines en cuir vernis, et soldées !

Dans un look toujours aussi chic, Lily Collins a été aperçue avec des magnifiques bottines en cuir.

Emily in Paris : Une star emblématique de Demain nous appartient rejoint le série !
© Sipa

Dans la saison 2 d’Emily in Paris, vous allez voir de magnifiques pièces de modes. Lily Collins (l’interprète d’Emilie), est notamment apparue avec des magnifiques bottines tendances. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur l’accessoire must have de cet été. Et même son prix ! Vous êtes prêts ?

Emily in Paris, la série à succès

Rapidement, « Emily in Paris » est devenu LA série à succès. Si vous ne savez pas encore de quoi ça parle, la rédaction d’Objeko va vous le dire. Ainsi, dans la fiction, nous pouvons suivre les aventures d’Emily, une Américaine d’une vingtaine d’années originaire du Midwest. Celle-ci, part
s’installer à Paris après avoir reçu une proposition d’emploi des plus inattendues. En effet, elle va arriver dans la capitale française, pour travailler dans une agence de marketing spécialisé dans le luxe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

Dans les premiers épisodes, Emily tente de gagner la confiance et le respect de ses collègues. Mais évidemment, ce n’est pas simple pour la jeune femme. Elle va donc enchaîner les bourdes et les clichés, mais toujours en étant soigneusement habillée. L’héroïne doit également apprendre à vivre avec les codes de la société française, la vie en entreprises et les egos des personnes qui l’entourent, une tâche pas aussi facile que cela.

Une saison 2 en ligne depuis décembre

Après le succès de la première saison, l’année 2022, ne pouvait pas mieux commencer. En effet, depuis le 22 décembre, les téléspectateurs peuvent découvrir la saison deux de la série menée par l’actrice Lily Collins. Dix nouveaux épisodes bien évidemment tournés une fois de plus au cœur de la capitale de la mode. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année, l’actrice a décidé de frapper fort en terme de vêtements. Darren Star, Patricia Field et Marylin Fitoussin, en charge de stylisme de la série, ont imaginé des looks encore plus élaborés que la saison précédente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

Couleurs vives, imprimés, motifs…tout y est. On peut le dire, les épisodes de la saison 2, ont littéralement pris des allures de défilés de mode. Et Marylin Fitoussin assume ce choix : »Pour la saison 2, je me suis lancé le défi de combiner un vêtement de haute couture, Dior ou Balmain, avec un vêtement de jeune créateur, un article vintage ou quelque chose qu’on pourrait trouver chez H & M ou Zara. Tout le monde devrait pouvoir trouver quelque chose qui lui plaît dans ses prix ».

ix

Des bottines que vous pouvez avoir chez vous

Et parmi les pièces importantes, la rédaction d’Objeko a retenu une petite paire de bottines à talon en cuir verni couleur ivoire. Des chaussures très classes et intemporelles qu’il est facilement possible de se procurer puisque ces dernières sont signées Jonak, une marque haut de gamme, qui affiche des prix totalement abordables. D’ailleurs, nous avons une bonne nouvelle pour vous, c’est que cette fameuse paire est en soldes. L’enseigne de soulier affiche une belle réduction sur ce modèle qui passe de 155 euros à 109 euros. Pas mal, n’est-ce pas ?

Bottines de la marque Jonak

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !