Emily Ratajkowski dévoile des clichés très intimes de son accouchement (sublime)

Maman depuis bientôt deux semaines, Emily Ratajkowski a dévoilé les photos très personnelles de son accouchement

Emily Ratajkowski dévoile des clichés très intimes de son accouchement (sublime)
© Getty Images

Alors qu’elle vient de mettre au monde son premier enfant, il y a quelques jours, Emily Ratajkowski dévoile pour la première fois des photos du jour de son accouchement. Une série de clichés qui ont immédiatement suscité l’intérêt de son immense communauté. Le visage apparemment reposé, la jolie brune apparaît ainsi sur son lit à la maternité en compagnie de celui qui l’a fait devenir mère. Une publication rapidement likée par un grand nombre de ses fans. Objeko revient donc pour vous sur ces photos remplies d’émotions.

Emily Ratajkowski : les premiers clichés sur son lit d’hôpital.

Une maman visiblement heureuse

La grossesse d’Emily Ratajkowski a effectivement fait beaucoup parlé. Car la rumeur enflait depuis longtemps avant qu’elle ne fasse part de sa grossesse. Ainsi, la mannequin avait finalement elle-même annoncé la grande nouvelle qui a rapidement créé le buzz. Car malgré sa très grande exposition dans la presse, la star peut également se montrer très discrète sur sa vie privée. Certains se rappellent notamment comment elle avait caché son mariage jusqu’à la dernière minute. 

En toute discrétion et en toute intimité, le couple avait ainsi décidé de se dire ” Oui ” à la mairie de New York. Néanmoins, seuls quelques privilégiés étaient dans la confidence. Mais rapidement, les réseaux sociaux ont fonctionné à la perfection. Dès lors, l’annonce de ses noces se répand telle une véritable traînée de poudre. Mais aujourd’hui, Emily Ratajkowski semble faire moins de secrets sur cet événement qui modifie profondément sa vie. Ainsi, elle n’a pas hésité à afficher son baby bump ainsi que les premières photos de son allaitement.

Le genre de l’enfant longtemps gardé secret

Lorsque les amis d’Emily Ratajkowski et de son compagnon leur demandent s’il s’agissait d’un garçon ou une fille, leur réponse était toujours la même. Ainsi, ils expliquaient vouloir le découvrir lorsqu’il ou elle aura 18 ans. ” Il y a une vérité (…). Qui laisse entrevoir les possibilités qui sont beaucoup plus complexes que les organes (…) avec lesquelles notre enfant pourrait naître. La vérité dont nous n’avons finalement aucune idée, c’est qui sera cette personne qui grandit dans mon ventre (…) de quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment va-t-il changer notre vie ? “.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Emily Ratajkowski (@emrata)

” C’est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend la fois impuissant et humble “. Une manière de ne pas lui imposer un genre, mais également de répondre avec poésie sans réellement livrer la réponse. Cependant, aujourd’hui, tout le monde le sait, Emily Ratajkowski et la maman d’un petit garçon. Et concernant le prénom, le mystère a également été levé. Puisqu’il s’appellera Sly Apollo Bear. Objeko revient donc pour vous sur le jour de sa naissance.

Des clichés emplis de tendresse

En définitive, le fils d’Emily Ratajkowski est donc bien arrivé au début de ce mois de mars 2021. Par conséquent, la magnifique brune n’hésite donc plus à partager son bonheur. Aussi, à la plus grande surprise de sa communauté, elle a accepté pour la première fois de dévoiler toutes les photos prises peu après la naissance de son enfant. Sur le cliché, la mère semble avoir beaucoup de mal à cacher son émotion en serrant son fils dans ses bras. Munie d’un masque respiratoire, on peut néanmoins imaginer son sourire et sa joie d’avoir donné la vie. Un moment qu’elle attendait depuis très longtemps et qu’elle vit aujourd’hui comme une véritable délivrance. Le jeune nourrisson né le 8 mars dernier apparaît donc avec un petit bonnet sur la tête, couché sur le ventre de sa mère. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Emily Ratajkowski (@emrata)

v

C’est-à-dire qu’avant même son premier anniversaire, le nouveau-né semble en effet déjà être une star. Car ces clichés ont une fois de plus fait le tour de tous les réseaux sociaux, mais également de tous les magazines. Tout comme sa célèbre maman âgée elle de 29 ans, le petit Sly est donc déjà soumis au feu des projecteurs. Une notoriété très précoce qui semble en tout cas pour l’instant ne pas trop le déranger. En tout cas, malgré sa grossesse et son accouchement, Emily Ratajkowski paraît toujours très en forme. Ainsi, lorsque ses fans découvrent sa silhouette seulement onze jours après l’heureux événement, ils semblent ne pas en croire leurs yeux. Ses followers n’hésitent d’ailleurs pas lui demander comment une telle chose est possible : ” S’il te plaît, dis-nous ce que tu as fait pendant ta grossesse pour retrouver une ligne parfaite aussi rapidement “. Car si le petit Sly Appolo est mignon, Emily Ratajkowski est toujours aussi magnifique…


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.