Emily Ratajkowski en bikini avec son bébé dans les bras, elle scandalise les internautes

Si Emily Ratajkowski reçoit toujours des commentaires élogieux, son dernier cliché paraît faire un véritable bad buzz ! Alors que la belle brune prend la pose en bikini avec son bébé dans les bras, les internautes sont totalement outrés par un détail de taille.

Emily Ratajkowski en bikini avec son bébé dans les bras, ses fans sont scandalisés par son comportement
© Nasty Gal/MEGA

Si d’habitude, les publications d’Emily Ratajkowski recueillent très souvent l’unanimité, l’un de ses derniers clichés en date suscité l’indignation. En effet, la jolie brune décide ce dimanche 6 juin de prendre la pose avec son enfant dans les bras. Pour l’occasion, la mère et le fils portaient d’ailleurs des tenues assorties. Mais de nombreux internautes se sont intéressés à un autre détail qui visiblement les a beaucoup dérangés. Objeko revient donc pour vous sur ce véritable début de scandale.

Emily Ratajkowski : ses abonnés outrés par son comportement !

La reine du web

Depuis la découverte d’Emily Ratajkowski dans le clip Blurred Lines, il y a près de dix ans, la jeune femme fait désormais partie des personnalités incontournables des médias et des réseaux sociaux. Ainsi, sa silhouette parfaite fait rapidement d’elle l’une des femmes les plus appréciées et surtout les plus suivies. Toutes les marques se l’arrachent littéralement et elle devient même l’égérie de plusieurs maisons de haute couture. Même Hollywood s’intéresse à elle. Sur la toile, la belle brune peut également compter sur une audience très large avec plus de 27 millions de followers. Dès lors, la moindre de ses apparitions est susceptible de créer l’événement.

La vie d’Emily Ratajkowski est ainsi un véritable sujet de conversation pour beaucoup. Mais il faut bien avouer que la jolie brune est plutôt généreuse avec sa communauté. Aucun moment de son quotidien n’échappe effectivement à un cliché ou à une vidéo sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski dévoile donc tout sans aucun tabou. Quitte parfois à en montrer trop comme certains le lui reprochent. L’un de ses derniers clichés dans une tenue très légère au milieu d’un parc public avait d’ailleurs suscité un grand nombre de réactions négatives. Mais aujourd’hui, une autre de ses publications fait débat. Objeko revient donc pour vous sur l’objet du scandale.

Une mauvaise mère ?

Depuis la naissance de son fils, Emily Ratajkowski continue d’être très présente sur la toile. Ses fans peuvent régulièrement découvrir son nouveau quotidien de maman et avaient même pu l’apercevoir en train d’allaiter. Très fière de sa progéniture, la magnifique brune n’hésite alors pas à prendre la pose avec son bambin, notamment aujourd’hui, avec des tenues parfaitement assorties. Pourtant, les internautes sont en colère ! Car pour eux, l’attitude d’Emily Ratajkowski est inadmissible. La manière dont elle tient le petit Sylvester dans ses bras démontrerait pour certains son incapacité à s’occuper d’un enfant. En d’autres mots, elle ne serait tout simplement pas une bonne mère.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Emily Ratajkowski (@emrata)

Dès lors, Emily Ratajkowski en prend pour son grade. ” Elle a l’air d’être sur le point de le lâcher… Essayez au moins de le tenir correctement s’il vous plaît “, ” Mais pourquoi le tenir de cette manière ? “, ” Le bébé s’accroche littéralement à la vie !“, ” Regardez le bébé ! Mauvaise mère ! “, ” Pourrais-tu au moins soutenir sa tête ? “, ” C’est tellement dangereux, et tout ça juste pour une photo “. De toute évidence, les fans de la jeune femme étaient loin d’être convaincus par la manière étrange dont Emily Ratajkowski prend soin de son fils. Visiblement en colère, plusieurs membres de sa communauté n’ont donc pas hésité à lui faire savoir haut et fort. Même si parmi les milliers de commentaires, tous n’allaient quand même pas dans le même sens. Puisque certains semblaient effectivement plus intéressés par son maillot deux pièces que par sa vocation de maman.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Emily Ratajkowski (@emrata)

Des inconditionnels

En définitive, quelle que soit l’attitude d’Emily Ratajkowski ou bien sa tenue, ses followers paraissent rester concentrés sur sa plastique parfaite. Car malgré les remarques négatives dont elle a pu être l’objet, la mannequin a également reçu un nombre incalculable d’éloges. Une fois de plus, la générosité et la perfection de sa silhouette ont ainsi été saluées, tout comme les traits quasi divins de son visage. En résumé, Emily Ratajkowski pourra donc toujours bien compter sur un très grand nombre de fidèles prêts à l’absolution et à lui pardonner le moindre de ses écarts. Rien ne pourrait visiblement convaincre la majorité de ses fidèles abonnés d’émettre la moindre critique à son égard.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Emily Ratajkowski (@emrata)

Néanmoins, cette publication très polémique aura également permis de découvrir qu’Emily Ratajkowski a aussi des détracteurs. Mais très loin de ces considérations ou de l’avis de ces haters, la compagne de Sebastian Bear-McClard continue d’agir comme bon lui semble. D’ailleurs, au fil des années, la jeune femme a véritablement pris l’habitude de devoir faire face aux remarques désagréables ou même agressives à son encontre, sans pour autant en tenir compte ! Pour conclure, il faut donc bien admettre que la jeune femme profite d’une liberté totale et que personne ne semble en mesure de lui dicter sa loi.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.