Emily Ratajkowski, maman: elle révèle le prénom de son bébé et une 1ère photo, on adore!

Emily Ratajkowski annonce l’excellente nouvelle à ses fans sur Instagram. La mannequin et actrice a donné naissance à son premier enfant. Elle dévoile une première photo et le prénom de son bébé

Emily Ratajkowski, maman : elle révèle le prénom de son fils et dévoile une première photo
© Getty Images

En octobre 2020, Emily Ratajkowski annonçait sa grossesse. Aujourd’hui, la top est enfin maman. La célèbre star a en effet le bonheur de partager un cliché avec son enfant dans les bras. Elle en profite également pour dévoiler le prénom du fruit de ses amours avec son mari Sebastian Bear-McClard. Il s’agit bien évidemment d’une publication qui n’a pas échappé à ses nombreux fans. Objeko revient donc sur les déclarations de la magnifique brune concernant ce très heureux événement.

Emily Ratajkowski : le grand jour est enfin arrivé

Une mère heureuse et comblée par l’amour

Dès l’annonce de sa grossesse, les réseaux sociaux d’Emily Ratajkowski sont pris d’assaut. En effet, la top de 29 ans avait annoncé elle-même la grande nouvelle. Mais depuis la fin de l’année dernière, la star s’était montrée très discrète sur l’évolution de sa future maternité. Mais ce jeudi 11 mars 2021, elle revient à la une de l’actualité. La célèbre influenceuse et reine du web publie ainsi un cliché de son bébé.

Emily Ratajkowski dévoile finalement le prénom complet du nouveau-né. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter un grand nombre de commentaires et de félicitations sur le compte Instagram de la jeune femme. D’ailleurs, Emily Ratajkowski peut toujours compter sur sa très grande communauté pour la complimenter. Ainsi ses plus de 27 millions d’abonnés semblent avoir été conquis par ce cliché de la jeune femme tenant son fils dans ses bras. Objeko revient donc pour vous sur cette photo dans un tout nouveau style.

Des réactions en chaîne

Emily Ratajkowski semble en tout cas une maman aux anges. Confortablement installée dans son salon, elle publie ainsi un cliché très adorable. Immédiatement, cette photo connait le succès auprès de ses fans et est likée près de 3 500 000 fois. Alors que certaines doivent se contenter de quelques coups de fil ou de SMS de félicitations, le compte de la jeune femme est véritablement pris d’assaut. Les commentaires pleuvent d’ailleurs littéralement. Puisque 26 000 personnes lui envoient un message de sympathie. 

C’est d’ailleurs devenu une véritable habitude pour le mannequin de déclencher l’hystérie à la moindre de ses publications. Mais bien évidemment, l’arrivée d’un enfant est un événement encore plus particulier. Raison pour laquelle, ce fut véritablement la folie sur la toile. Mais déjà lorsque la starlette s’était mariée en 2018, ce fut la même hystérie. Pourtant, le couple avait néanmoins souhaité garder l’événement secret jusqu’à la dernière minute. Mais visiblement, les fans d’Emily Ratajkowski étaient bien sûr à l’affût.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Emily Ratajkowski (@emrata)

Une vie étalée dans la presse et sur la toile

Il semble, en effet, difficile pour Emily Ratajkowski de passer inaperçue. Ainsi, lorsque elle dit “Oui” à son chéri à la mairie de New York, l’information est rapidement divulguée. ” C’est resté secret pendant quatre heures ! Les mariages sont super, je veux faire la fête et célébrer l’amour et les relations, mais celui-là était uniquement pour nous et c’était très sympa. Nous nous connaissions depuis longtemps et il aime me dire en blaguant : ‘les gens pensent qu’on s’est marié rapidement, mais tu m’as surveillé pendant deux ans’. Je me suis toujours dit : ‘ok, je ne devrais pas voir ce mec seule et l’étape d’après je suis au tribunal en train de me marier “. 

En tout cas, Emily Ratajkowski semble aujourd’hui très heureuse de cette union. Au point que les tourtereaux ont décidé de prolonger cet amour en devenant parents. Aussi bien l’annonce de cette union que l’arrivée de l’enfant, ont été accueilli avec le plus grand bonheur par les fans de la jeune femme. Il restait ensuite à savoir quel est le prénom que le couple avait finalement choisi pour le nouveau-né. Cette information a donc été publiée ce 11 mars dernier par la principale intéressée. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Emily Ratajkowski (@emrata)

Objeko revient ainsi pour vous sur la déclaration très suivie du mannequin né à Londres. ” Sylvester Apollo Bear vient de naître. Sly est arrivé ce 08 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d’amour de ma vie “. Visiblement, ni sa grossesse ni son accouchement ne semble avoir altéré la beauté de l’une des jeunes femmes les plus suivies de la toile. Après avoir connu une carrière fulgurante en tant que mannequin danseuse et actrice, Emily Ratajkowski s’apprête donc désormais à endosser le rôle le plus important de sa vie : celui de maman. Une naissance qui fera certainement à nouveau le tour de tous les médias et des magazines à travers la planète. Car quelles que soient les nouvelles concernant Emily Ratajkowski, c’est toujours le buzz assuré.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.