Emily Ratajkowski offre une vue imprenable sur ses nénés, elle enflamme la toile!

Emily Ratajkowski, maman depuis peu, partage une photo qui a fait immédiatement grimper les températures sur la toile. La mannequin dévoile en effet une vue inouïe sur ses courbes très généreuses.

Emily Ratajkowski offre une vue imprenable sur ses nénés, elle enflamme la toile !
© Getty Images

En ce week-end de Pâques, Emily Ratajkowski a une fois de plus fait une sortie très remarquée sur les réseaux sociaux. La très jeune maman apparaît donc avec une tenue qui la met particulièrement en valeur. Un cocktail à la main, la jolie brune semble passer un bon moment. Tous ses fans semblent totalement subjugués par cette apparition qui effectivement a de quoi brouiller les esprits. Une photo pleine de générosité. Objeko vous en livre les moindres détails.

Emily Ratajkowski : des fans totalement retournés face à ce cliché

Apparemment en pleine forme

Visiblement, la maternité d’Emily Ratajkowski n’aura en rien altéré sa très belle apparence. En mode sauvage, elle illumine totalement la toile par ce cliché très généreux envers ses fans. Il est vrai que la jeune maman est tout simplement splendide. Son immense communauté ne manque effectivement pas de la couvrir de compliments élogieux concernant son physique toujours au top. Apparemment, la grossesse n’aura eu que peu de conséquences sur sa silhouette toujours parfaite. Il semblerait même que le fait d’avoir un enfant lui ait encore rajouté quelques atouts supplémentaires ! La coupe de sa robe offre effectivement une vue imprenable et une vision des plus plongeante. Totalement détenduela mannequin prend la pose dans ce joli moment consacré à la détente.

Un Dry Martini à la main, elle s’offre ainsi une soirée en toute détente au restaurant. Apparemment l’une de ses premières sorties depuis que ses journées et ses nuits sont désormais occupés par son fils. Une maternité et une naissance qui ont d’ailleurs été très suivies. Il faut bien avouer qu’Emily Ratajkowski a été loin d’oublier ses fans pendant cette période. Ainsi, elle n’a pas hésité à partager avec sa communauté les moindres détails de son quotidien, mais également de son évolution physique. Objeko revient donc pour vous sur quelques-unes de ses récentes publications qui avaient créé le buzz.

Des premiers signes du ventre rond …à l’allaitement

Dès l’annonce de la grossesse d’Emily Ratajkowski, ses fans l’ont rapidement félicité. Ils espéraient bien en savoir plus. Ce qui d’ailleurs fut le cas. Puisque la célèbre influenceuse n’a pas manqué de partager avec eux autour de cet événement important. Dès les prémices de cette maternité, Emily Ratajkowski a gratifié ses fans d’un grand nombre de publications. Jusqu’au jour de l’accouchement ou seulement quelques heures après, elle publie des photos du nouveau-né et de sa jolie personne sur son lit d’hôpital. Rentrée à la maison, elle offrait également aux internautes des clichés pris lors de son premier allaitement. Certains n’en croyaient pas leurs yeux !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Emily Ratajkowski (@emrata)

Car malgré avoir porté neuf mois son enfant et avoir donné la vie, la silhouette de la jeune femme semblait ne pas avoir souffert. Certains voulaient absolument savoir comment tout cela était possible. Rien ne semble visiblement pouvoir altérer la plastique d’Emily Ratajkowski. Magnifique en toutes circonstances, ses plus de deux millions de fans restent bouche bée. Une véritable habitude pour celle qui fait partie des personnalités les plus suivies de la planète. Dès lors, lorsque ce 4 avril 2021, Emily Ratajkowski partage cette photo depuis un restaurant sur laquelle elle démontre une véritable générosité, ses fans craquent ! Objeko revient donc pour vous sur quelques-unes des réactions les plus marquantes après ce cliché tout en suggestivité.

” T’es au top “

En commentaire de cette publication, Emily Ratajkowski prévient sa communauté : ” Maman est de sortie “. La jeune mère de famille a décidé de s’offrir un petit moment de détente, après presque un mois depuis l’arrivée de son enfant. Elle semble d’ailleurs avoir retrouvé ce physique pour lequel elle est connue à travers la planète. Totalement épanouie par cette nouvelle maternité, la star paraît en tout cas en pleine forme. Son physique n’en a visiblement pas souffert. Et bien évidemment, cette arrivée paraît également la combler de bonheur. En effet, Emily Ratajkowski semblait aussi très heureuse d’annoncer elle-même la grande nouvelle à sa communauté. Ainsi, quelques jours après la naissance de son fils, le top-modèle partageait ce message ” Sylvester Appolo Bear vient de nous rejoindre. Cela est arrivé le 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d’amour de ma vie “.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Emily Ratajkowski (@emrata)

Une publication qui a été commentée des dizaines de milliers de fois sur la toile. Tout comme d’ailleurs ce nouveau post du 4 avril dernier, qui pourtant est dans un tout autre style ! Le fait d’être maman n’empêche effectivement en rien à Emily Ratajkowski de renouer avec ses habitudes. Il n’en fallait effectivement pas plus pour que la Polonaise d’origine créée un véritable déferlement de commentaires élogieux sur Instagram. Ses fans semblent une nouvelle fois avoir beaucoup de mal à s’en remettre. L’un d’entre eux se demande même : Comment est-ce qu’un être humain peut ressembler à ça ? “. Alors que la majorité des autres la trouvent ” au top “. Une fois de plus, Emily Ratajkowski aura réussi à mettre tout le monde d’accord. Et si vous en doutez, Objeko vous conseille de vous plonger, vous aussi, dans ce cliché.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.