Emily Ratajkowski partage sa joie avec ses deux hommes de sa vie et… ses fans

2021 sera l’année de l’apaisement pour Emily Ratajkowski. En effet, après avoir subi des critiques sur ses performances ou bien ses choix amoureux, elle met tout le monde d’accord !

Emily Ratajkowski : Partage sa joie avec ses deux hommes de sa vie et... ses fans
© TAYLOR HILL / GETTY IMAGES

Emily Ratajkowski connait enfin la définition du bonheur. Pour preuve, elle publie cette magnifique photo sur les réseaux sociaux !

Emily Ratajkowski, maman et femme comblée !

Une apparition remarquée et contestée

Quand on évoque Emily Ratajkowski, impossible de ne pas penser au clip Blurred Lines de Robin Thicke. Il y a sept ans, ce dernier avait créée une polémique gigantesque aux États-Unis. D’une part, les paroles sont dégradantes pour une large partie de la population. Ensuite, le fait que l’actrice soit sans vêtements est mal perçu. Elles sont peu à prendre la défense de la jeune femme. Quant à la principale intéressée, elle déclare que les réalisateurs “ont pris quelque chose, qui sur le papier semble vraiment m*sog*ne et s*x*ste, mais l’ont rendu plus intéressant”.

Amenée à revoir sa copie, elle ne va pas lâcher l’affaire. Elle va raconter que personne ne lui a fait du mal sur le tournage et qu’au contraire, elle a pris des initiatives dans son jeu. En fait, elle avait les cartes en main. Elle déplore donc que les choses prennent cette tournure. Elle pense également l’Amérique n’a pas évolué sur le sort des femmes.

Ailleurs, la chanson bat tous les records en termes de vente ! Classé en seconde position dans le prestigieux Billboard Hot 100, elle fait un peu taire les détracteurs. Enfin, quand on analyse la presse, elle dépasse de loin Uptown Fuck en restant presque 150 jours de suite en première place du hit-parade. Pour vous faire un avis, Objeko vous propose de (re)voir les images. Qu’en pensez-vous ?

Heureusement, sa carrière ne se résume qu’à ça !

Emily Ratajkowski est une magnifique jeune femme. Deux ans après cette polémique, on aurait pu croire que personne ne lui ferait confiance. Or, c’est l’inverse qui se produit. Elle défile pour de grands couturiers comme Marc Jacobs, Miu Miu, Dolce & Gabanna ainsi que Versace. À chaque fois, cela a lieu dans les différentes Fashion Week du monde entier. Elle se fait donc un nom à Paris ou encore à Milan. Quant aux Kooples, elle va carrément une collection de maroquinerie signée de sa main. En ce qui concerne les vêtements, elle va même créer Inamorata et vendre plein de sous vêtements pour la ville comme pour la piscine.

Après tous ces épisodes, Emily Ratajkowski fait partie du paysage. Du reste, elle figure souvent dans les classements annuels des femmes les plus belles du monde. Pour preuve, elle est souvent dans les vingt premières places. Garde-robe, maquillage et surtout façon de défendre ses valeurs, elle est une personnalité sur laquelle on peut et on doit compter. Durant les élections présidentielles, elle n’hésitera pas à afficher son rejet pour Donald Trump et son soutien indéfectible pour le candidat Bernie Sanders. Objeko l’adore !

Un conte de fées dézingué par la presse

L’amour dure trois ans pour Frédéric Beigbeder. Pour Emily Ratajkowski, c’est pareil ! En effet, alors qu’on la croyait très amoureuse de Jeff Magid, elle rompt avec pertes et fracas. Et vu que la presse suit ses moindres faits et gestes, on comprend qu’il y a déjà un remplaçant ! Il s’agit de Sebastian Bear-McClard. Incapables de se passer l’un de l’autre, ils vont s’afficher clairement dans la rue et peu importe s’il a des paparazzi !

Quelques semaines après, elle prend la parole sur les réseaux sociaux. Au lieu que la presse s’en charge, elle va annoncer une grande nouvelle à ses fans. Aujourd’hui, ce n’est plus un cœur à prendre puisque c’est une femme mariée ! Par contre, pour sa grossesse, Emily Ratajkowski confie cette délicate mission au magazine Vogue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Comme on peut le voir sur son compte Instagram, on voit la silhouette d’Emily Ratajkowski qui change. Comme elle le dira “Parfois, j’ai l’impression d’être Winnie l’ourson en forme humaine. D’autre fois, j’ai l’impression d’être une déesse de la fertilité avec de jolies f*ss*s” Dès lors, les followers s’en donnent à cœur joie et attendent avec impatience la venue au monde de ce ravissant bout de chou !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Ce jour de Mars 2021,  Emily Ratajkowski ne l’oubliera jamais “Sylvester Apollo Bear vient de nous rejoindre. Sly est arrivé le 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d’amour de ma vie” Mais ce n’est pas tout, pour montrer à ses détracteurs que le papa s’investit, elle publie le cliché ci-dessous. Folle amoureuse des deux amours de sa vie, son bonheur fait plaisir à voir !

 

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.