Emily Ratajkowski s’affiche en train d’allaiter son fils (Sylvester), les internautes sont ébahis

Emily Ratajkowski est devenue mère pour la première fois. Ses fans suivent de près les moindres attentions de la maman envers son fils à travers les réseaux.

Emily Ratajkowski s’affiche en train d’allaiter son fils (Sylvester), les internautes sont ébahis
© AXELLE/BAUER-GRIFFIN / GETTY IMAGES

Emily Ratajkowski mettait son premier enfant au monde ce 8 mars dernier. Son fils, Sylvester, est la prunelle de ses yeux. Dès lors qu’elle se savait enceinte, elle préparait l’annonce de sa grossesse et l’arrivée de son enfant. Rien n’a été laissé au hasard par la sublime jeune maman. C’est donc avec beaucoup d’originalité qu’elle partageait au monde qu’elle attendait un enfant. En effet, Emily Ratajkowski a fait part de la nouvelle dans Vogue par une vidéo et un texte saisissant. Lena Dunham à la réalisation, cela donnait quelque chose d’envoûtant et de merveilleux. Objeko ne manquera aucun détail de cette période magique dans cet article. Car le temps de l’allaitement est là et les fans de la star rendent ces moments incontournables sur la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Emily Ratajkowski est maman, ses fans chavirent

Le rôle de maman de la belle Emily Ratajkowski bouleverse sa vie en profondeur. Et c’est bien naturel. Alors, ses fans avaient très peur d’imaginer qu’ils seraient mis de côté par la star. En effet, elle aurait pu décider de se faire moins présente sur les réseaux sociaux. Mais c’est tout le contraire, elle n’a jamais été aussi présente que maintenant. Emily Ratajkowski aussi devait s’inquiéter de voir toute sa vie changer suite à l’arrivée de son premier enfant. Heureusement, ses fans sont toujours aussi présent et sa carrière va s’adapter à son nouveau statut, sans se mettre entre parenthèse. Preuve en était faite déjà pendant qu’elle attendait la naissance de Sylvester. Ce ne sont pas toutes les stars qui mettent en vidéo l’annonce de leur grossesse ! Et encore moins avec le prestigieux magazine Vogue !

Emily Ratajkowski a su faire de cet événement quelque chose dont ses fans pouvaient faire partie. Mais c’était bien à elle d’en fixer les limites dès le départ. Avec ce films court, elle invite ses fans à plonger avec elle dans l’attente de la naissance de son enfant. Avec douceur, stress et impatience, la jeune femme évoque des questions que toutes les futures mamans doivent se poser en voyant leur ventre s’arrondir. Objeko vous rappelle qu’à ce moment précis, ses fans ne savaient pas encore si elle serait toujours aussi présente sur les réseaux une fois que la naissance aurait eu lieu.

Ils ont donc attendu avec elle, aussi inquiet qu’elle mais pour des raisons différentes. Finalement, c’est le soulagement pour tout le monde quand Emily Ratajkowski présente son fils sur son compte Instagram. Sylvester est une merveille et elle a visiblement décider de l’allaiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Des images de partage mère/fils qui fascinent la Toile

Emily Ratajkowski présentait donc Sylvester à ses fans. Sans pour autant monter son visage, elle a choisi de révéler son prénom et sa date de naissance. En effet, ce sont des informations qui auraient pu filtrer dans la presse sans son consentement. Alors, en décidant de partager ces données, elle fait en sorte de garder le contrôle sur ce qui se dit dans la presse. Né le 8 mars 2021, Sylvester est en train de bouleverser la vie de ses parents. Un amour inconditionnel est déjà en place entre eux et ils forment bel et bien une véritable famille depuis qu’il est dans leurs bras. Et visiblement, il ne quitte pas beaucoup les bras de sa maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Sylvester est comme tous les bébés qui viennent de naître. Il a besoin de se nourrir environ toutes les trois heures. Les séances d’allaitement peuvent durer elles aussi de longues minutes. Tant et si bien qu’Emily Ratajkowski avoue avoir l’impression de passer ses journées et ses nuits à nourrir son enfant. Ce n’est pas vraiment faux en somme si il faut calculer le temps passé à le faire. et Objeko n’en doute pas, elle ne manque jamais de répondre à l’appel de Sylvester quand il a besoin d’elle.

Si ce petit garçon est comme tous les autres, il a néanmoins des parents exceptionnels. Surtout une maman que certains de ses fans considèrent comme descendue du ciel. Ange ou extraterrestre, elle est pour eux l’incarnation de la perfection venue d’ailleurs. Les photos de ses séances d’allaitement rencontrent donc un franc succès auprès de ses fans. Bien plus que l’on ne pouvait l’espérer ! Dans les commentaires, les 27,3 millions d’abonnés d’Emily Ratajkowski n’ont que des éloges à lui faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.