Emma (Mariés au premier regard) dévoile enfin la véritable raison de sa séparation avec Laurent !

Emma, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard, révèle, un an après, les véritables raisons de sa séparation avec Laurent.

© M6

Après les révélations de Marianne il y a quelques jours, c’est aujourd’hui au tour d’Emma de dévoiler les véritables raisons de sa rupture avec son compagnon. La candidate de Mariés au premier regard accepte ainsi de se livrer sur les circonstances exactes de sa séparation avec Laurent. Découverts dans la saison 2 de la désormais célèbre émission, les tourtereaux ont effectivement mis un terme à leur vie commune. Objeko vous explique pourquoi.

Mariés au premier regard : Emma divorcée ! Elle révèle tout !

Un véritable gâchis

Tous les fans de Mariés au premier regard se souviennent bien évidemment de Emma la sympathique candidate de la saison 2. Unie dans un premier temps à Florian, elle va finalement jeter son dévolu sur un autre participant de l’émission. En effet, après la séparation de Laurent et Vicky, la jeune femme se rapproche du divorcé. Rapidement, ils tombent ainsi l’un dans les bras de l’autre pour ne plus se quitter. Pourtant, malgré leurs sentiments profonds et sincères, leur histoire va connaître une véritable déconvenue. Interviewée par l’agence DPB Agency, la trentenaire accepte aujourd’hui de tout raconter.

En effet, Emma affirmait récemment ne plus être en couple avec son compagnon rencontré sur les tournages de Mariés au premier regard. Lors de ce rendez-vous avec la presse, elle revient donc sur certains détails concernant cette rupture :  » Comme j’ai pu l’évoquer, je suis célibataire. Je suis seule depuis dix jours environ. Ce n’est pas une question d’infidélité, de mensonge, de manque d’amour. Rien de tout cela, au contraire. Je parle pour moi. Laurent, je l’aime, je l’ai toujours aimé. Mais voilà, on a pris cette décision ensemble parce qu’il y a des incompatibilités pour la suite. On n’a pas voulu perdre notre temps donc voilà, ça a été notre choix. On n’est pas en mauvais termes, au contraire « .

Une vie difficile à gérer

Lors de cet entretien, Emma explique ainsi que sa notoriété grâce à son passage dans Mariés au premier regard a profondément changé son quotidien. En effet, grâce à son nouveau statut, elle est ainsi devenue une influenceuse et cette activité lui prend énormément de temps. Pourtant, elle n’a jamais abandonné son métier de préparatrice en pharmacie. Elle devait alors tout gérer de front. C’est pourquoi le quotidien avec son compagnon connaissait de réelles difficultés au vue de ses activités très intenses. Elle précise d’ailleurs avoir longtemps cherché la bonne formule et le bon équilibre sans parvenir malheureusement à les trouver.

La candidate de Mariés au premier regard se veut ainsi totalement transparente sur le sujet.  » Je vais être honnête… J’ai mis énormément de temps à trouver mon équilibre ! Je bossais la journée, j’enchaînais les heures supplémentaires parce que je suis toujours très investie dans mon boulot. Puis le soir, je me mettais à fond sur les réseaux sociaux ! Ça m’a coûté une rupture et accumulation de beaucoup de fatigue donc je me suis remise en question « . De toute évidence, son couple n’aura vraiment pas survécu à cette vie à son à l’heure. Son compagnon se sera peut-être senti délaissé et mis à l’écart de son quotidien. Dès lors, la jeune femme a pris une grande décision. Objeko vous dit plus.

Une autre manière d’envisager le futur

Emma paraît avoir compris la leçon. Il semble effectivement évident de jongler entre une vie de famille épanouie et une activité professionnelle qui lui prend tout son temps. Aujourd’hui, la jeune femme a alors décidé de revoir ses priorités. Visiblement, son travail et son nouveau statut d’influenceuse restent ses objectifs primordiaux. Du côté de l’amour, elle préfère donc de lever le pied pour l’instant. L’ancienne participante de Mariés au premier regard a ainsi recentré ses objectifs.

Dans cet entretien, Emma conclut en expliquant avoir maintenant appris à gérer son temps différemment.  » Je prends surtout un peu plus de temps pour moi, ça me permet d’emmagasiner de l’énergie et d’être plus efficace dans les deux jobs par la suite « . Apparemment, Emma s’est parfaitement ce qu’elle veut dans la vie. Et rien ne semble plus en mesure de la faire dévier de la voie qu’elle s’est elle-même tracée. Voilà donc en tout cas une nouvelle candidate de Mariés au premier regard qui a connu un échec amoureux. Mais en réalité, l’émission n’est autre que le reflet de la vie. Malheureusement, les couples se rencontrent, s’aiment et puis se séparent. Quels que soient les lieux des premiers émois, trouver la perle rare pour partager sa vie paraît parfois un défi difficile à relever. Pourtant certains y parviennent. Raison pour laquelle, l’espoir est toujours permis.