Emma (Mariés au premier regard) suivie par un homme, elle dévoile sa très grosse frayeur…

Emma, candidate de Mariés au premier regard saison 2, partage une vidéo sur la toile dans laquelle elle explique avoir été suivie par un homme alors qu'elle faisait du sport.

© Instagram

Tous les téléspectateurs les plus assidus du célèbre programme Mariés au premier regard se souviennent bien évidemment d’Emma Giuglaris, la candidate de la saison 2. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme continue d’ailleurs aujourd’hui de rester en contact avec ses fans. Mais si elle prend la parole ce 27 mai sur son compte Instagram, ce n’est pas pour se rappeler son passage dans l’émission. En effet, l’ancienne participante à l’émission phare de M6 révèle avoir dû faire face ces derniers jours à une terrible expérience.

Mariés au premier regard : Emma, victime de harcèlement. La jolie blonde s’explique

Une expérience traumatisante

La candidate de Mariés au premier regard saison 2 a connu une véritable mésaventure. Dans une story publiée sur son compte Instagram, elle explique effectivement cette semaine en avoir ras le bol. Lors d’une récente séance de sport à l’extérieur, elle aurait, en effet, été suivie dans la rue par un inconnu. Alors qu’elle fait son jogging, un homme se montre ainsi très pressant. Outrée, elle décide de relater son histoire. Tout comme, elle espère également que ce type de comportement malsain puisse enfin cesser.

Dans cette vidéo, les followers d’Emma peuvent découvrir une jeune femme hors d’elle :  » J’en ai marre ! Comment c‘est possible que ça se passe encore en 2020 ce genre d’histoire ? Il est 20h, je suis en mode pourrie/sport et je me suis fait suivre. Comment c’est possible ? « . Afin de livrer plus de précisions, l’ancienne candidat de Mariés au premier regard explique donc tout dans les moindres détails. Mais elle profite également de l’occasion pour demander à ses abonnées féminines si elles ont déjà malheureusement rencontré le même type de situation. Objeko vous précise tout.

 » De gros malades mentaux « 

Dans cette publication, Emma a effectivement beaucoup de mal à cacher sa colère.  » Il est 20h. Encore plein jour ici. Pas en mini-jupe (et quand bien même hein), mais en SPORT. Et je me suis fait suivre par un mec. C’est normal ça ? « . Afin de mieux faire comprendre son état d’esprit du moment, l’ancienne participante à Mariés au premier regard ajoute quelques émojis qui représentent l’écœurement. Dans ce texte, elle interpelle également sa communauté pour leur demander leur sentiment :  » Ça vous arrive de sortir et d’avoir des frayeurs avec des gagas du genre les filles ? « . D’ailleurs, la statistique va se révéler étonnante. Puisque selon les informations récoltées par Emma, 9 femmes sur 10 avouent avoir eu peur au moins une fois à l’extérieur  » à cause de gros malades mentaux « .

Toujours traumatisée par cette terrible expérience, Emma a donc voulu partager son ressenti avec ses fans tout en permettant d’évoquer un sujet qui malheureusement est encore trop d’actualité. En effet, il n’était pas rare que des femmes doivent faire face à un tel comportement totalement inacceptable. Car ici, il s’agit bien d’un harcèlement caractérisé qui doit en tout cas provoquer une véritable frayeur lorsque cela arrive. La candidate de Mariés au premier regard reconnaît ainsi avoir très mal vécu cette histoire. Réellement étonnée qu’à notre époque, ce genre d’attitude puisse encore perdurer, elle n’en revient donc toujours pas.

Le carton de M6

Cette malheureuse histoire était néanmoins l’occasion de retrouver l’une des candidates les plus emblématiques de Mariés au premier regard saison 2. En 2018, la jeune femme prenait effectivement part à l’aventure et avait uni son destin avec Florian estimé à 83 % compatible avec elle. Leur mariage avait duré plus de neuf mois avant que finalement les tourtereaux ne prennent la décision de mettre un terme à leur idylle. Aussi, ils étaient d’ailleurs restés très mystérieux sur les raisons exactes de ce divorce. Néanmoins, la jeune femme avait publié un message très court sur la toile. Aussi, celui-ci ne laissait aucun doute sur une page d’un amour définitivement révolu :  » Malgré l’attachement fort qui nous lie et la complicité qui règne entre nous, nous décidons de mettre un terme à notre relation « .

Emma (Mariés au premier regard) suivie par un homme, elle pousse un gros coup de gueule

En définitive, Emma et Florian font partie de la longue liste de couples de Mariés au premier regard pour lesquels le mariage n’aura pas duré dans le temps. Mais en réalité, que ces unions durent de longues années ou pas, les téléspectateurs de M6 continuent d’être véritablement addicts à ce programme. Chaque année, les producteurs peuvent effectivement constater à leur plus grande satisfaction que les audiences sont totalement folles. En seulement cinq ans, Mariés au premier regard est d’ailleurs tout simplement devenu l’un des programmes cultes de la chaîne. Encore cette saison, les fans étaient une fois de plus plusieurs millions à chacun des épisodes. Preuve qu’avec ce concept, la sixième chaîne a véritablement frappé un grand coup.