Emma Smet : ce nouveau bébé qui chamboule sa vie, « C’est la première fois pour moi »

Emma Smet va avoir l'immense plaisir de pouponner ! Tata depuis peu, elle semble ravie de ce nouveau rôle.

© par Rita Perflinker-Emma Smet : ce nouveau bébé qui chamboule sa vie, « C’est la première fois pour moi »

Depuis quelques semaines, Emma Smet est au comble du bonheur ! Sa sœur Ilona est devenue maman. Né de ses amours avec Kamram Ahmed, ce petit garçon apporte beaucoup de joie dans la famille Smet-Hallyday.

Emma Smet : impatiente de passer du temps avec son petit neveu

Aujourd’hui âgée de 24 ans, Emma Smet est ravie d’accueillir un nouveau-né dans sa famille. Son petit neveu a pointé le bout de son nez à la fin du mois de juin. C’est le tout premier enfant du couple formé par Ilona Smet et Kamram Ahmed. Et c’est sur les réseaux sociaux que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a annoncé cette heureuse nouvelle. « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour » a écrit la jeune maman en légende d’une jolie photo. En noir et blanc, ce cliché rassemble les heureux parents tenant la main de leur petite merveille.

Proches et admirateurs se sont empressés de féliciter les nouveaux parents. David Hallyday n’a pas traîné pour souhaiter la bienvenue au « petit Jedi ». Quant à Estelle Lefébure, elle a joliment complété le message de son mari avec ces quelques mots : « La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour ».

Quant à Emma Smet, ravie de devenir tata, elle a également félicité les parents de ce bout de chou si bien accueilli. « Vous êtes déjà des parents incroyables, je vous aime. » Sur ses réseaux, la jolie blonde a récemment évoqué son petit neveu de manière plus précise. Jeudi 28 juillet, Emma Smet a déclaré : « Je suis plus qu’heureuse de l’arrivée de ce bébé. C’est la première fois pour moi ! Je suis impatiente de faire plein d’activités avec lui. »

La jeune comédienne possède un emploi du temps très chargé

La carrière d’Emma Smet semble avoir très bien démarré. Dans la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1, elle incarnait le personnage de Sofia. Mais à cause de son emploi du temps chargé, la comédienne a été contrainte de renoncer à ce rôle. « Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine, actuellement, je n’ai pas le temps de tourner. Je tournerai à Sète une fois la pièce terminée, pour une nouvelle intrigue… » avait-elle expliqué lors de son interview pour « Télé 7 jours« .

Il ne s’agit donc pas d’un adieu. TF1 l’a d’ailleurs confirmé : « De par ses multiples projets en parallèle, Emma Smet va devoir s’absenter quelque temps, mais elle reviendra. La porte reste grande ouverte pour qu’on la retrouve prochainement dans la série. » a expliqué la chaîne. Pour autant, ce renoncement n’a pas été facile. La sœur d’Ilona Smet a versé une petite larme au moment de quitter le personnage qu’elle incarnait dans la série à succès diffusée sur TF1. « J’ai fait mon petit pas de danse à chaque fois avant de tourner, j’ai énormément appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rigolades que je n’oublierais jamais je vous aime tous. Merci à toute la team DNA, mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimée, détestée. Vous avez vu mon personnage grandir et évoluer. Sofia Daunier tu vas me manquer. » a confié Emma Smet.