Emma Smet délaissée par Kylian Mbappé, il flashe sur une star espagnole…

Depuis quelques semaines, Emma Smet fait la une de la presse. En effet, les rumeurs de sa romance avec Kylian Mbappé créent le chaos sur la Toile. Or, vu le comportement de la star du PSG, l’année 2022 ne sera pas forcément rose !

Emma Smet le coeur brisé par Kylian Mbappé ? Cette nuit avec une star de téléréalité…
© dr

Alors qu’elle avait tout pour être heureuse, l’univers d’Emma Smet s’effondre avec perte et fracas. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Emma Smet totalement démolie !

Emma Smet a de qui tenir. Quand on la regarde, on se rend bien compte de la ressemblance avec David Hallyday et Estelle Lefébure. D’ailleurs, la carrière de la jeune femme décolle et atteint des sommets. Alors que sa sœur Ilona défile pour les plus grands couturiers, sa cadette décroche un rôle dans la série Demain nous appartient. C’est la consécration pour celle qui a fait ses études à l’étranger. Malgré le traumatisme lié au divorce de ses parents ou la mort de ce papi qu’elle aimait tant, elle vraiment ravie d’avoir une telle opportunité. Aussi, les auteurs font tout pour qu’elle s’intègre le plus rapidement possible à ces conditions de tournage parfois éprouvantes. Dans cet article, Catherine Jacob nous confiait qu’il n’y avait pas réellement de scénario, mais davantage des trames. Comment va-t-elle faire pour progresser ? Au contraire de son ainé qui a annoncé ses fiançailles il y a peu, elle demeure très discrète sur sa vie sentimentale. Or, une simple soirée va suffire à propager les plus folles rumeurs. Jugez plutôt puisqu’on va tout vous raconter dans les moindres détails.

Emma Smet débute mal 2022 !

Quel scoop !

Comme on peut le voir sur les images ci-dessus, Emma Smet et le footballeur Kylian Mbappé entretiennent une délicieuse complicité. Sont-ils des amis ou existe-t-il une anguille sous la roche ? Toujours est-dit que nos confrères n’ont pas hésité à faire la une avec cette série de clichés. Amusés par la situation, les deux personnalités jouent avec cette ambiguïté. Sur Instagram, la star du PSG ne se lasse pas de liker les publications de la petite-fille de Sylvie Vartan. Alors, où est la vérité ? A l’horizon 2022, est-ce une affaire à suivre ou pas ?

Ces deux-là se fréquentent depuis au moins deux ans. En effet, un an avant le début de la crise sanitaire, Emma Smet se rend à l’anniversaire d’un certain Neymar. Elle ne le sait pas encore, mais cela sera sans doute sa dernière soirée VIP. Comme l’atteste cette vidéo dénichée par Objeko, l’événement demeure inoubliable. Si on avait la chance d’y être, nul doute qu’on a dû y croiser une foule de personnalités venues de tous les horizons et les pays. Et pour cause, au mois de février, l’ex-star du ballon rond brésilienne transférée de Barcelone au Paris Saint-Germain voit toujours les choses en grand. Entre deux flashs des paparazzi, le duo tombe le masque. Il apprend à se connaitre tout en espérant secrètement recommencer le plus vite possible. Depuis, rien ne semble pouvoir les séparer sauf peut-être une autre comédienne !

Aïe…ça pique !

Capture d’écran (c) Instagram (c) ester_exposito

Du haut de ses 23 ans, Kylian Mbappé est en permanence branché sur les réseaux sociaux. C’est plutôt normal. Objeko pense que cela doit l’aider à relâcher la pression des matchs. Et puis avec le protocole sanitaire, il y a de moins en moins de fans dans les tribunes. Heureusement, ce genre de plateformes permet de maintenir le lien. Quand il ne commente pas les publications de ses ami(e)s, il se manifeste à l’aide de petits emoji. On l’a vu chez Emma Smet, mais elle est malheureusement loin d’être un cas isolé. Contre toute attente, il n’hésite pas à se rendre sur les story de la magnifique Ester Expósito. Après avoir brillé sur les podiums espagnols, la jeune femme est la star de la série Elite. Est-elle considérée comme une menace pour la petite-fille du Taulier ? Vu sa taille de guêpe et ses regards de braise, nul doute que la température monte d’un cran pour la gent masculine.

L’attitude ambivalente de Kylian Mbappé a fait réagir les internautes. Après l’avoir longtemps taquiné pour son rapprochement d’avec Emma Smet, la muse espagnole devient la cible des haters. Objeko pense notamment à ce commentaire révélateur de l’opinion d’une grande partie des fans du footballeur. « Ça y est, il a compris qu’il fallait changer de meuf, il s’envole bientôt pour l’Espagne donc il lui fallait une Espagnole… Bien vu Kiki… tu vas faire des progrès en espagnol et vite mdr. » Et oui cher lecteur, les rumeurs sur le mercato du joueur se précisent. Son transfert pour le Real madrid semble imminent. Promis dès qu’on a plus d’information, on vous fait signe. Ce début 2022 est vraiment hallucinant. Donc, à votre avis, qui va remporter cette bataille ? Suite au prochain numéro !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.