Emma Smet : le coeur brisé par Kylian Mbappé ? Cette nuit avec une star de téléréalité…

Selon un journal italien, Kylian Mbappé aurait flirté avec une journaliste italienne...

© dr

Alors qu’en France, tout le monde affirme que Kylian Mbappé serait en couple avec Emma Smet, du côté de l’Italie, c’est différent. La Gazetta, un média italien, affirme que l’attaquant du Paris Saint-Germain, serait en couple avec une certaine Marialuisa Jacobelli. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Kylian Mbappé en couple avec Emma Smet

Parmi les grandes infos people de cette fin d’année 2021, on retient notamment la possible idylle entre Kylian Mbappé et Emma Smet. En effet, d’après les informations de nos confrères de Closer, le joueur du Paris Saint-Germain serait avec la petite fille de Johnny Hallyday. Il faut dire que tout a débuté lorsque les deux, ont été aperçus très complices dans les tribunes du Parc des Princes. Ce soir-là, l’attaquant était forfait à cause d’une infection ORL. Bonne humeur, petits regards et rires étaient au rendez-vous.

Alors évidemment, il faut préciser qu’aucun baiser n’a été échangé. Pour autant, les journalistes présents lors de la soirée, affirment haut et fort que la relation n’est pas amicale : »Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais » lisait-on notamment dans Closer. Toujours selon nos confrères, on apprend que les deux ont décidé de poursuivre la soirée ensemble. Ils ont pris le temps d’aller dîner dans un célèbre restaurant parisien.

Ils se connaissent depuis 2019

Kylian Mbappé et Emma Smet semblent se connaitre depuis quelques années maintenant. En effet, en 2019, on a déjà pu les apercevoir ensemble lors de la soirée d’anniversaire de Neymar. Depuis ce jour-là, ils se sont suivis sur Instagram et le footballeur ne manque jamais une occasion de liker les photos de la comédienne. Mais alors, comment a-t-il fait pour séduire la fille de David Hallyday ? Eh bien, nous allons vous le dire tout de suite. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que l’attaquant du Paris Saint-Germain a mis les petits plats dans les grands.

D’après les informations de Public, pour séduire Emma Smet, Kylian Mbappé aurait privatisé une salle de cinéma entière. Un geste qui a donc fait mouche. Enfin, c’est ce que tout le monde pense. Parce qu’il faut préciser que ni elle, ni le footballeur, n’ont officialisé leur supposée relation. D’ailleurs, il y a quelques jours, une source italienne fait état d’un flirt avec une certaine Marialuisa Jacobelli, une journaliste sportive italienne. Alors qu’est-ce qui est vrai ou non ?

Kylian Mbappé a-t-il brisé le coeur d’Emma Smet ?

Si l’on s’en tient à cette rumeur, Kylian Mbappé aurait brisé le coeur d’Emma Smet. En effet, il se serait lâché à Paris avec Marialuisa Jacobelli. D’après nos confrères, ils se seraient croisés dans le cadre d’une interview qu’elle menait pour le compte de Gazzetta Active. L’attaquant du Paris Saint-Germain et des Bleus, serait donc engagé dans une romance avec la jeune commentatrice sportive et ancienne candidate de l’île de la tentation. Petite précision, la jeune femme serait également la file du directeur de Tuttosport.

Dans le magazine italien, on apprend donc que Marialuisa Jacobelli aurait rendu visite à Kylian Mbappé dans la capitale. Ils se seraient ensuite offerts une nuit torride dans une suite luxueuse de l’hôtel parisien cinq étoiles (Le sofitel). Très présent sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé n’a pas pris soin de réagir à cette allégation. Une chose est certaine, on prête beaucoup de liaisons à l’attaquant du Paris Saint-Germain. Il faut réussir à démêler le vrai du faux.