Emma Smet : ses confidences cash sur les rumeurs et messages haineux envers elle

A cause de sa famille, Emma Smet est souvent sous le feu des projecteurs. Or, cette fois, la coupe est pleine ! Elle sature et a sa méthode bien à elle pour dézinguer les fauteurs de trouble.

© Instagram

Malgré son jeune âge, Emma Smet n’a pas la langue dans sa poche. En exclusivité, elle livre son secret pour esquiver les critiques infondées.

Emma Smet au plus mal !

Quand Objeko a découvert l’affiche de cette pièce de théâtre, elle hallucine. Tout d’abord, montée par Philippe Lellouche, elle nous promet un bon moment en famille. Ensuite, le fait que son propre enfant donne la réplique à la cadette de David Hallyday est une fierté de tous les instants. Repérée dans le feuilleton phare de TF1 Demain nous appartient, la lumineuse Emma Smet s’investit à fond sur les planches. Et pour cause, elle sait que le public l’attend au tournant. Encore bouleversés par le décès de son illustre grand-père, les fans du Taulier ont une tendresse particulière pour elle et sa grande sœur Ilona. D’ailleurs, Objeko vous a récemment appris que cette dernière allait devenir maman à son tour. La boucle est-elle bouclée pour la tante de ce futur bébé ? Pas tout à fait ! Depuis qu’elle est petite, des conflits récurrents avec la presse ont le don de l’exaspérer au plus haut degré. En 2022, elle a décidé de ne plus se laisser faire !

Redevable à jamais !

Dans un an, Emma Smet aura un quart de siècle. Que le temps passe vite  ! Sa maman Estelle Lefébure n’a rien vu ! D’ailleurs, pour éviter que l’image de ses parents ne soit un frein à son éducation et son rêve de devenir actrice, décision est prise de l’envoyer en Angleterre. Cet éloignement géographique la fera grandir nettement plus rapidement que les autres. Bilingue, droite dans ses bottes, elle ne remerciera jamais assez ses proches pour ce soutien indéfectible et les valeurs transmises.


Dans les colonnes de Nous Deux, Emma Smet brise le silence. Quand elle résume le point de vue de sa famille sur la politique du buzz, elle ne prend pas de pincettes. « Ils nous ont dit que certaines personnes se permettraient des critiques non constructives justes parce qu’ils n’aiment pas notre nom, ou pour n’importe quelle raison. » D’ailleurs, ils n’ont pas toujours la potion magique pour éloigner les haters. Lucide, elle estime que « c’est quelque chose qu’on apprend avec le temps ». Et pour passer de la théorie à la pratique, quoi de mieux pour se forger cette fameuse carapace en titane ? « Comme j’ai vécu les choses avec eux, j’ai compris sans qu’on m’explique ce qu’il fallait faire [ou pas] pour garder une vie privée la plus simple possible. »

Emma Smet dézingue la Toile

emma-smet-et-kylian-mbappe-en-couple-les-rumeurs-font-rage
Parc des princes, octobre 2021

Cher lecteur d’Objeko, vous avez sûrement dû voir ses photos sur la Toile ou bien dans les médias. La question tourne en boucle pour les fans d’Emma Smet. Installées en tribune, les deux stars semblent se sentir bien. Donc, est-elle en couple ou simplement une amie du footballeur mythique Kylian Mbappé ? Au lieu de répondre franchement, elle montre les griffes et déclare la chose suivante. « Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir ! »

Hélas, impossible pour elle de couper les ponts avec les réseaux sociaux. Plus que jamais, Emma Smet a conscience que tout se joue sur la Toile. Ce paradoxe, elle l’explique très clairement à nos confrères. « Ils sont importants pour le travail, mais ils peuvent être aussi très néfastes. » Donc, au lieu de prendre tout à cœur, elle esquive les commentaires des haters. Mais est-ce que cela suffit pour tracer sa route dans la durée ? Il y a quelques moins, c’est sa tante Laura Smet qui franchissait le pas en désactivant son compte Instagram. La semaine passée, la comédienne de Demain nous appartient a une nouvelle fois été confrontée à la méfiance des internautes. En publiant la photo ci-dessus, elle attise la curiosité des fans. Qui lui a offert ce gigantesque et attendrissant ours en peluche ? Pas question qu’elle leur révèle l’identité de son bienfaiteur. Hélas, parmi les 10 000 likes récoltés, les regards se tournent automatiquement vers l’émoji du footballeur. Est-ce un cadeau de Saint-Valentin ou tout simplement une marque d’affection amicale ? Le mystère reste entier ! Suite au prochain numéro ! Dès qu’on a la moindre information en ce sens, on vous tient au courant, c’est promis.

Merci à nos confrères de Nous Deux