Emma Watson : Ce passage choquant qui l’a obligé à quitter subitement le tournage d’un film !

Seth Rogen a confirmé que l'actrice Emma Watson a refusé de tourner une scène pour le film "This is the End".

© Emma Watson-@ANTHONY BEHAR/SIPA USA/SIPA / SIPA USA

Emma Watson n’a pas la réputation d’être une actrice capricieuse, mais un bruit de couloir courait sur elle pendant un fils de Seth Rogen. En 2013 ce dernier a été le partenaire et le réalisateur d’un film sur lequel la jeune femme travaillait également. Une scène a provoqué un incident et elle a décidé de quitter le plateau. La rédaction d’Objeko va vous expliquer ce qu’il s’est passé exactement.

Une carrière qui explose avec Harry Potter

Avant toute chose, la rédaction d’Objeko a décidé de vous faire un petit retour sur la carrière d’Emma Watson. La jeune femme est née à Paris le 15 avril 1990. Cette jeune actrice s’est fait connaître en parcourant huit films aux côtés du célèbre Harry Potter dans le rôle d’Hermione Granger. Avec le succès de Harry Potter à L’Ecole des Sorciers (2001), la belle brune va camper le rôle de l’apprentie sorcière dans tous les opus de la saga (La Chambre des Secrets (2002), Le Prisonnier d’Azkaban (2004), La Coupe de Feu (2005), L’Ordre du Phénix (2007), Le Prince de Sang-Mêlé (2009) et enfin les deux volets des Reliques de la Mort en 2010 et 2011).

En parallèle de sa carrière, Emma Watson poursuit des études. Elle obtient son bac puis prend une année sabbatique avant de s’inscrire à l’Université de Brown. En 2014, elle en sort diplômée après y avoir fait des études littéraires. Depuis la fin de la saga Harry Potter (en 2011), on a pu la voir dans une dizaine de films. En effet, on se souvient notamment de son rôle dans Le Monde de Charlie, The Bling Ring de Sofia Coppola, Noé de Darren Aronofsky, ou encore dans le remake du dessin animé Disney La Belle et la Bête. Plus récemment et c’est la date de son dernier grand rôle, elle a campé le personnage de Margareth March dans le film « Les quatre filles du docteur March« . Reste à savoir maintenant quand elle sera de retour au cinéma.

Emma Watson refuse de jouer une scène jugée trop extravagante

Dans une récente interview pour nos confrères de GQ, Seth Rogen a parlé de son expérience avec Emma Watson lors du tournage de son film  « This is the end » qu’il co-réalise. D’après ses dires la jeune femme a refusé de tourner une scène et a quitté le plateau. La raison ? une scène qu’elle aurait jugée comme trop extravagante. On pouvait en effet y voir où Danny McBride en cannibale et Channing Tatum tenu en laisse. Mais l’acteur et réalisateur ne garde pas de rancœur envers la jeune femme suite à cet incident : « Je ne regarde pas en arrière en pensant : « Comment a-t-elle osé faire ça ? » Vous savez, parfois vous lisez une scène, puis elle n’est pas réalisée comme vous le pensiez« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

Seth Rogen précise tout de même ensuite qu’Emma Watson a été pro jusqu’au bout et qu’elle avait même participé à la promotion du film : « Elle est revenue le lendemain pour nous dire au revoir. Elle nous a aidé à promouvoir le film. Il n’y a aucune rancœur, et je suis très heureux du résultat. Elle avait probablement raison [pour la scène]. Et la scène est probablement plus drôle telle qu’on l’a fait finalement« . Comme quoi, la vision de la jeune femme au départ était la bonne. Finalement tout est bien qui finit bien.

Une carrière en pause pour le moment

Depuis plusieurs mois, Emma Watson est très discrète sur les réseaux sociaux, mais également au cinéma. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs sur sa carrière se fasse. Ainsi, on apprend que la jeune femme a mis sa carrière en pause pendant quelques temps. Cette décision a été prise selon de nombreuses sources, pour passer plus de temps avec son compagnon Leo Robinton. En couple avec le jeune entrepreneur ayant fait fortune dans le commerce légal de cannabis à Los Angeles depuis plus d’un an, elle aurait décidé de mettre une petite pause à sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

D’ailleurs, pour montrer le sérieux de leur histoire, le couple, qui vivait encore récemment à Ibiza, semble avoir décidé d’emménager à Los Angeles si l’on en croit de récentes photos prises dans la ville ouest-américaine : « Elle s’installe avec Leo. Ils veulent rester discrets. Peut-être qu’elle veut même fonder une famille » a même confié une source proche pour un de nos confrères. Des rumeurs disent même que les deux amoureux seraient sur le point de se marier et voudraient fonder une famille. Affaire à suivre.