Emmanuelle (L’amour est dans le pré) : la production balance sur son départ choc

Tout commençait tellement bien. Face à duo père/fille qui ose solliciter Cupidon ensemble, la production se frotte les mains. Hélas, l'aventure L'amour est dans le pré se transforme rapidement en désatre. On vous explique tout dans les moindres détails !

© Capture / M6-Emmanuelle (L’amour est dans le pré) : la production balance sur son départ choc

Emmanuelle croyait trouver l’homme idéal dans L’amour est dans le pré. Exprimant son souhait de partir, elle provoque la colère de la prod‘ !

Tout sur le départ fracassant d’Emmanuelle

A priori anodine, cette photo de deux candidats de L’amour est dans le pré a fait le tour du Web. De fait, en plus de leur passion commune pour le vin, Jean-Paul et sa fille Emmanuelle souhaitent trouver l’âme sœur. Comprenant qu’ils ne pourront pas y parvenir seuls, ils sollicitent la bienveillance de Karine Le Marchand. Elle qui rêvait de profils atypiques, elle ne tarit pas d’éloges à leur sujet ! Motivée comme jamais, l’animatrice s’allie à Cupidon. Ensemble, ils vont redoubler d’efforts pour que le conte de fées remplace le quotidien morose. Hélas, ça n’a visiblement pas suffi à convaincre l’experte en millésimes. Objeko fait le point sur ce rebondissement incroyable !

Des lettres pas comme les autres

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Chacun de leur côté, ils répondent sans l*ngue de bois aux questions pertinentes de Karine Le Marchand. Après la diffusion du portrait, c’est maintenant le moment de découvrir le contenu des missives. Chaque saison, les téléspectateurs passent par toutes les émotions. Sur la Toile, les commentaires se suivent et ne se ressemblent pas. De son côté, Jean-Paul préfère prendre son temps. De l’autre, Emmanuelle se rend rapidement compte qu’elle n’est pas sur la même longueur d’onde que ses admirateurs. Des fautes en passant par le physique, aucun n’arrive à se démarquer suffisamment pour organiser une rencontre à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Quand arrive l’heure des speed-datings, Emmanuelle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Face à une Karine Le Marchand scotchée, elle lui avoue le pot aux roses. Par contre, qu’on ne compte pas sur la candidate pour s’apitoyer sur son sort. Avec le sourire, elle précise qu’elle finira par trouver le prince charmant. Aussi, elle se rend à l’évidence. Cette déception ne doit pas se transformer en traumatisme, mais plutôt en prétexte pour rebondir. « Ça me permettra de m’orienter sur des gars, je ne sais pas, différents d’avant. » C’est tout ce qu’Objeko lui souhaite !

La production obligée d’intervenir

Dans la presse, la productrice de L’amour est dans le pré revient sur ce moment inédit. « On n’allait pas la forcer. L’idée n’est pas de la mettre mal à l’aise lors d’un rendez-vous » certes, ça les a obligés à revoir leur copie pour les autres candidats. Prenant soin de ne dévoiler aucun spoiler, elle laisse entendre que le tournage de L’amour est dans le pré est loin d’être un fleuve tranquille. Soudain, elle accepte d’en dire un peu plus sur les profils qui voulaient la rencontrer. « C’était des hommes qui avaient des enfants qui n’étaient pas majeurs. » À l’abri des regards et donc des caméras, Emmanuelle pèse le pour et le contre. Très vite, elle exprime son souhait de ne « pas les faire [se] déplacer pour rien. » Qu’on se rassure, elle sera bien entendu présente au bilan. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, peut-être a-t-elle enfin trouvé le chemin du bonheur ? Suite dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs