Emmanuelle (L’amour est dans le pré) : son père à l’hôpital, ses nouvelles alarmantes

Ce 26 avril dernier, cette ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" avait une annonce inquiétante à faire à ses fans. Son papa a été hospitalisée et elle est très inquiète pour lui...

© M6

Emmanuelle et Yoann forment une jolie petite famille avec Lise et Eva. Les amoureux se sont choisis il y a environ 12 ans et ne comptent toujours pas se quitter. Plus amoureux que jamais, ces agriculteurs au grand cœur peuvent aussi compter sur le soutien sans faille des fans de L’amour est dans le pré. Des fans qui sont aussi bien des téléspectateurs que des internautes assidus. En effet, c’est aussi sur les réseaux sociaux que la public peut suivre Emmanuelle et Yoann. Depuis que le couple possède un compte Instagram, ils ne manquent pas une occasion de partager avec leurs abonnés. D’ailleurs, ils partagent les bonnes comme les mauvaises nouvelles. Et malheureusement, à l’instar de ses confrères du magazine Purepeople, c’est une mauvaise nouvelle qu’Objeko découvrait sur le compte Instagram d’Emmanuelle… Ce 26 avril dernier, elle apprenait à ses abonnés que son papa était hospitalisé…

Emmanuelle évoque l’hospitalisation urgente de son père sur ses réseaux sociaux

Découvert par le grand public il y a plus de 10 ans, Yoann et Emmanuelle formait l’un des couples phares de la saison 5 de L’amour est dans le pré. C’était Yoann qui participait en présentant son profil dans l’émission de M6. Et il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il soit subjugué par la beauté d’Emmanuelle. En découvrant sa lettre, il était déjà très intrigué par la jeune femme. Ensuite, lors du speed dating, il savait déjà qu’elle ferait partie des candidates qui le rejoindraient pour un séjour à la ferme.

Le couple n’a eu de cesse d’émouvoir le public de L’amour est dans le pré au fur et à mesure des épisodes. Objeko vous rappelle qu’ils faisaient partie des chouchous de cette saison de l’émission. Alors, lorsqu’ils ont créé un compte Instagram, pour entretenir le lien entre eux et leurs fans, le public était au rendez-vous. Ravi de constater que malgré les années qui passent, l’amour entre Emmanuelle et Yoann reste intact.

« Sur cette photo… Je partais après une semaine passée à la ferme, il y a 10 ans… Tu m’as dévoilé ton amour et chaque jour nous entretenons cette flamme à travers des petits mots quand tu pars à 4h du matin, pour que ta petite poupée qui pleure de ne pas avoir vu son papa, sourit en lisant cette marque d’affection. Ou quand tu repars bosser jusque tard dans la nuit, pour m’accompagner à mon Food Truck le midi…. », écrivait Emmanuelle sous une publication émouvante, éloge de son couple.

Et comme Objeko vous le disait plus haut, si le public était surpris d’apprendre une mauvaise nouvelle sur le compte Instagram d’Emmanuelle et de Yoann, ce n’était au moins pas une mauvaise nouvelle pour leur couple.

Plus de 10 000 personnes sous le choc

Connus depuis la saison 3 de L‘amour est dans le pré et toujours amoureux, ce sont plus de 11 000 personnes qui suivent les aventures d’Emmanuelle et de Yoann sur la Toile. Les parents de Lise et Eva ne manquent pas de soutien au travers de l’affection des internautes. Néanmoins, le couple ne les a pas habitués aux mauvaises nouvelles. Alors, lorsque ce 26 avril dernier, l’annonce d’Emmanuelle retentit, elle choque son public. En effet, elle annonçait à ses abonnés que son père était en séjour à l’hôpital. Aussi, ce n’est pas son genre de dévoiler les détails de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Mais elle se devait de le faire pour une raison spécifique. Car cette hospitalisation revêt un caractère urgent qui la contraint à annuler certains de ses engagements.

Suite à cette urgence familiale, Emmanuelle et Yoann seront les grands absents d’un évènement pourtant très attendu. Autant par les agriculteurs que par le public. Malheureusement, l’épouse de Yoann n’a pas le choix. Et ses abonnés le comprennent bien puisqu’elle recevait d’innombrables messages de soutien par la suite. C’est pourquoi, dans la foulée, elle tenait à remercier les internautes de toutes leurs gentilles attentions. En même temps, elle promettait qu’elle donnerait des nouvelles dès que cela lui sera possible.

« Merci pour vos messages. Mon papa est hospitalisé. Certains d’entre vous savent qu’il est suivi car il a été greffé et qu’il a eu de nombreux cancers. Il a une infection. Il va faire plusieurs examens. Dès que nous en saurons plus, je vous tiendrai au courant. », écrivait Emmanuelle à l’intention ses abonnés. Depuis, tout le monde croise les doigts pour que son pères se remette au mieux et sorte rapidement de l’hôpital.